Quand une attraction a un accident, est quecette attraction est une montagne russe faite par nous mem et que ca nous met la rage de tout refaire, ya pas un truc pour qu´elle remarche? Merci de vos réponse
golmont
Niveau 10
22 juin 2003 à 15:12:40
en fait tu double-cliQue sur le feu rouge ( fermer l´attraction) puis tu fais un tour de tersy mais les gens iront plus y diront qu cest trop dangereux, faut attendre 3 a 4 mois pour ki zi retourne