j´ai l´expansion2 loopy landscapes ou en francais looping en follie donc j´ai xp comme ordie et il ne marche po a linterieur il a tu un moin de le faire marcher mon jeu et en anglais mes deux donc je sais que sais pas sa le prob merci a la personne qui me repondera