salut c´est juste pour dire que ce forum est un peu mou alors faudrait que ca bouge un peu salut KA2000
ka2000
Niveau 7
20 février 2003 à 20:31:40
ca bouge toujours pas falloire faire quelque chose sinon on va se barer de ce forum allez on fait bouger ce forum salut KA2000
Pseudo supprimé26 février 2003 à 13:05:12
Ka2000 ta raison. R4000
ka2000
Niveau 7
08 mars 2003 à 10:03:59
salut tlm ca bouge toujours pas je vais sur un autre forum et tout les jours y´a un nouveau message que la ca fait presaque 3 jours que ca bouges pas allez faut faire quelquechose salut KA2000
ka2000
Niveau 7
09 mars 2003 à 10:44:30
on commencent a s´endormirent
the_vicky
Niveau 3
10 mars 2003 à 19:44:29
La vieillesse fait partie de la vie! C normal les forums marchent a fond o début de la vie du jeu et après i se ramollissent...