CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Des Conseils SVP

Crazycuz777
Crazycuz777
Niveau 5
07 octobre 2002 à 17:30:32

Salut le forum, j´ai la version americaine du jeu (j´espere que ca change pas grand chose) et j´aimerai des conseils pour gagner + facilement du park value, (ca doit etre la valeur du parc en francais).
Ca m´aiderait vu qu´il s´agit de l´objectif de certain parcs.

Merci d´avance : )

PS: Vous l´avez surement remarque, je suis un debutant. Desole.

Jebulon
Jebulon
Niveau 6
07 octobre 2002 à 18:04:24

Vaste question...Tu devrais peut-être regarder un peu plus avant dans le forum, il y a déjà des réponses sur ce sujet. Si tu ne trouves pas ce que tu cherches, reviens et précise ta demande, nous sommes plusieurs qui te répondront avec plaisir. Bon courage, et ne t´excuse pas d´être un débutant, on l´a tous été ! !!

Crazycuz777
Crazycuz777
Niveau 5
07 octobre 2002 à 18:25:18

Ou exactement dans le forum? Quelle titre?

Et la valeur du parc (indiquee dans le budget) parfois elle monte, pis parfois elle descend.
Ce que je voudrais savoir, c´est que ce qui la fait bouger ainsi et des conseils pour la faire monter.

Crazycuz777
Crazycuz777
Niveau 5
07 octobre 2002 à 22:14:48

Allez, please,
Apres, j´arrete de vous emmerder.
(J´espere)

Jebulon
Jebulon
Niveau 6
08 octobre 2002 à 10:28:50

1)-Tu n´em...bêtes personne, le forum c´est fait pour ça!
2)-Pour améliorer la valeur de ton parc, il faut prendre TOUT en compte. Le confort de visiteurs, leur nombre, le prix d´entrée, celui des attractions, les décors que tu mets (arbres, fleurs etc...), tes attractions elles-mêmes. Elles doivent être attirantes, au bon prix, intenses, mais pas trop, susciter l´engouement, ne pas provoquer trop de nausée...etc. Tu trouves celà en jouant avec les onglets sur chaque attraction. Une intensité d´environ 6, c´est bien.
Il faut que ça ne tombe pas trop en panne (mécaniciens) que le nettoyage soit fait (agents d´entretien), qu´il n´y ait pas trop de vandalisme (agents de sécurité)...Au fur et à mesure que le temps passe, si tu ne fais rien, la valeur du parc baisse naturellement. Il faut donc souvent créer des nouveautés. Voilà. Je sais que c´est vaste, mais avec un peu de pratique, on y arrive.
3-)Je ne retrouve plus, moi non plus, la rubrique où tout ça a déjà été évoqué, mais je te conseille quand même de bien explorer le forum, il y a des mines d´or, même là où on ne croit pas en trouver!
4-)Reviens quand tu veux.

Crazycuz777
Crazycuz777
Niveau 5
08 octobre 2002 à 13:15:34

Merci infiniment Jebulon.
Je croyais au debut qu´elle comptait uniquement non pas sur le parc en general mais sur son contenu.
Par exemple, dans un de mes parcs ou j´avais beaucoup de belles atractions, dont pas mal faite par moi meme, j´ai cru remarquer qu´elle montait + facilement.
Mais ce qui m´intriguait, c´est qu´elle descendait sans que je sache pourquoi et comment y remedier.

Donc, encore merci, je devrai avancer dans le jeu grace a toi.
Salut.

Inconnu_mystere
Inconnu_mystere
Niveau 6
08 octobre 2002 à 18:06:20

pour garder la valeur du parc à 999 tu peux faire constamment de nouvelles attractions... les nouvelles attractions rapportent rapidement de la "value park". ; -)

@+
Im

Crazycuz777
Crazycuz777
Niveau 5
08 octobre 2002 à 18:20:53

Ok, merci, mais dans ma version, c´est pas 999 le maximum, ca s´affiche en argent et j´ai deja eu 25000

Antoine_L
Antoine_L
Niveau 1
19 octobre 2002 à 22:32:42

Pour augmenter la valeur du parc on peut :
- Faire des attractions
- Faire des coins à thème
- Y mettre une attraction imposante (c´est très efficace : dans Arid Height (add-on Loopings en folie) J´ai réussi à avoir + de 100 visiteurs qui voulaient aller dans une nouvelle attraction dans un petit coin de glace.
- baisser les prix
- Enlever les détritus
- Eviter à tout prix les accidents (ça vous enlève 80 au compteur pour chaque véhicule détruit avec des passagers dedans)
- Mettre des jolis arbres des fontaines des places avec des bancs et des fontaines animées...

Chrismir
Chrismir
Niveau 10
20 octobre 2002 à 19:36:23

Voila,je crois que tout est dit!
La valeur de ton parc varie en fonction de tes manèges,vente de boissons,de frites,mais surtout elle varie de par les visiteurs!!
Suivant si ils sont contents ou pas,la valeur de ton parc augmente ou diminue!