1)-Tu n´em...bêtes personne, le forum c´est fait pour ça!
2)-Pour améliorer la valeur de ton parc, il faut prendre TOUT en compte. Le confort de visiteurs, leur nombre, le prix d´entrée, celui des attractions, les décors que tu mets (arbres, fleurs etc...), tes attractions elles-mêmes. Elles doivent être attirantes, au bon prix, intenses, mais pas trop, susciter l´engouement, ne pas provoquer trop de nausée...etc. Tu trouves celà en jouant avec les onglets sur chaque attraction. Une intensité d´environ 6, c´est bien.
Il faut que ça ne tombe pas trop en panne (mécaniciens) que le nettoyage soit fait (agents d´entretien), qu´il n´y ait pas trop de vandalisme (agents de sécurité)...Au fur et à mesure que le temps passe, si tu ne fais rien, la valeur du parc baisse naturellement. Il faut donc souvent créer des nouveautés. Voilà. Je sais que c´est vaste, mais avec un peu de pratique, on y arrive.
3-)Je ne retrouve plus, moi non plus, la rubrique où tout ça a déjà été évoqué, mais je te conseille quand même de bien explorer le forum, il y a des mines d´or, même là où on ne croit pas en trouver!
4-)Reviens quand tu veux.