Pas vraiment, mais ils sont plus culottés, je dirais...
Ils jouent à partir de mes sauvegardes, et comme ça, ils ont presque tous les parcs ouverts.
Ils se sont mis plus tôt que moi à personnaliser leurs attractions, et tentent des trucs incroyables. Moi, au début, je n´utilisais quasiment que les attractions toutes faites, et je me concentrais sur la gestion. Même maintenant, j´hésite encore à travailler sur les MR, je ne maîtrise pas très bien les forces (descente, montée...) En général, je remonte trop fort, et mes wagonnets se percutent en redescendant lamentablement en arrière...Ce qui m´agace, c´est que les visiteurs ne viennent pas ("ce n´est pas sûr") s´il y a eu un accident avant, même à vide, lors des essais. Je trouve que lors des essais, ça ne devrait pas compter, on devrait pouvoir faire toutes tentatives sans que ça influe sur la qualité ultérieure de fréquentation de l´attraction. Après tout, les essais, c´est fait pour essayer, non? Tu me suis ?
Sinon, je maîtrise très bien les attractions faciles (karts, toboggan en bûches, rapides de la rivière etc...), et j´arrive quand même à des résultats spectaculaires en engouement...Et donc à des files d´attente immenses (par conséquent : "je fais la queue depuis des heures..."). Mon truc, c´est l´empilement et l´entassement. Même sur des parcs très grands, j´arrive à réussir le défi sur de très petits espaces : tout s´entrecroise, et je trouve ça marrant...J´ai réussi à faire une assez belle MR complète à partir de shuttle loop, en faisant des virages à hélice, et je ne manque pas de faire toujours passer quelque chose dans la boucle du premier looping. Ca plait beaucoup, et moi j´aime bien voir se croiser bûches lentes et wagonnets rapides!!!
Sinon, hier, mon fiston de huit ans m´a bluffé sur PokeyPark. Il a acheté des droits de passage, puis des terrains un peu plus loin, et a pu ainsi contourner l´obstacle de la petitesse du lieu...J´avoue que je n´y avais pas pensé...