CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

on essaye un nombre style 1000 messages

Jebulon
Jebulon
Niveau 6
14 octobre 2002 à 09:16:36

Salut!
Je m´aperçois qu´il ne s´est pas passé grand´chose sur le forum ce week-end...Alors je relance un peu ce "post", histoire de ne pas laisser tomber le défi des 1000 messages!!!
Je me suis aussi un peu relu, et je m´aperçois que j´ai complètement déliré avec mes alexandrins ! !!
lol
Bon, j´ai bien rigolé à les faire !
Et même, planquez vous, je n´exclue pas de recommencer si une crise me reprend...

"Ca y est, ça me reprend, ça devient maladif!
Et je comprends très bien que vous restiez pensif..."

Je n´ai pas pu ni jouer ni vous écrire ce week-end, j´ai fait de la gravure de sauvegarde pour les enfants, et mon graveur est lent, très lent... Le reste du temps, tout le monde voulait la bécane, il a presque fallu organiser un tour...
Hier soir, mes deux ainés ont joué à RCT, je les entendais rigoler comme des baleines à travers la cloison, c´était marrant...Mais moi, j´ai été contraint de regarder la télé!
Alors, dès que j´arrive au boulot, je me précipite sur JV pour vous dire un petit bonjour et vous souhaiter une bonne semaine!!
Vous croyez que c´est sérieux, ça ?
Salut,
@+

verlo
verlo
Niveau 10
14 octobre 2002 à 10:34:26

tes rejetons sont meilleurs que toi a rct????

Jebulon
Jebulon
Niveau 6
14 octobre 2002 à 11:27:00

Pas vraiment, mais ils sont plus culottés, je dirais...
Ils jouent à partir de mes sauvegardes, et comme ça, ils ont presque tous les parcs ouverts.
Ils se sont mis plus tôt que moi à personnaliser leurs attractions, et tentent des trucs incroyables. Moi, au début, je n´utilisais quasiment que les attractions toutes faites, et je me concentrais sur la gestion. Même maintenant, j´hésite encore à travailler sur les MR, je ne maîtrise pas très bien les forces (descente, montée...) En général, je remonte trop fort, et mes wagonnets se percutent en redescendant lamentablement en arrière...Ce qui m´agace, c´est que les visiteurs ne viennent pas ("ce n´est pas sûr") s´il y a eu un accident avant, même à vide, lors des essais. Je trouve que lors des essais, ça ne devrait pas compter, on devrait pouvoir faire toutes tentatives sans que ça influe sur la qualité ultérieure de fréquentation de l´attraction. Après tout, les essais, c´est fait pour essayer, non? Tu me suis ?
Sinon, je maîtrise très bien les attractions faciles (karts, toboggan en bûches, rapides de la rivière etc...), et j´arrive quand même à des résultats spectaculaires en engouement...Et donc à des files d´attente immenses (par conséquent : "je fais la queue depuis des heures..."). Mon truc, c´est l´empilement et l´entassement. Même sur des parcs très grands, j´arrive à réussir le défi sur de très petits espaces : tout s´entrecroise, et je trouve ça marrant...J´ai réussi à faire une assez belle MR complète à partir de shuttle loop, en faisant des virages à hélice, et je ne manque pas de faire toujours passer quelque chose dans la boucle du premier looping. Ca plait beaucoup, et moi j´aime bien voir se croiser bûches lentes et wagonnets rapides!!!
Sinon, hier, mon fiston de huit ans m´a bluffé sur PokeyPark. Il a acheté des droits de passage, puis des terrains un peu plus loin, et a pu ainsi contourner l´obstacle de la petitesse du lieu...J´avoue que je n´y avais pas pensé...

Jebulon
Jebulon
Niveau 6
14 octobre 2002 à 11:28:21

Et zut, j´ai encore oublié les "PLOUM"...

Jebulon
Jebulon
Niveau 6
14 octobre 2002 à 12:35:18

Last new !
J´ai ouvert MEGA PARK !
Même si vous vous en f...ez, moi je suis bien content.
Il devrait y avoir plus de parks à jeu libre, comme celui-là.
@+

Jebulon
Jebulon
Niveau 6
14 octobre 2002 à 12:37:14

J´ai encore oublié!!!!
Pourtant, ça méritait bien trois ploum d´honneur.
Allez, on y va, tous ensemble avec moi!
1
2
3
En joue !
FEU!!!!

PLOUMMMMM PLOUMMMMM PLOUMMMM !

merci

Jebulon
Jebulon
Niveau 6
14 octobre 2002 à 16:45:24

Vous roupillez ou vous êtes tous à l´école ? ??
Bouhhhhh, personne ne me répond....
Ploum ploum ploum quand même

the-boss-one
the-boss-one
Niveau 9
14 octobre 2002 à 20:30:13

Là je suis yper occupé avec RCT2. Je l´ai téléchargé mais je sais pas comment l´installer.

Inconnu_mystere
Inconnu_mystere
Niveau 6
14 octobre 2002 à 21:50:51

salut
je dors pas je travaille ! !!

jebulon, les montaggnes russes as tu vu l´article de mon site à ce sujet ? ?? les accélérations verticales, latérales et horizontales ? ??

verlo sans dek, t´es pas allé aux states ? ??

Moi je vis ma vie sur Internet sans compter,
Je passe presque tout mon temps à travailler,
Quand j´ai du temps libre je me mets à jouer,
Si je ne m´endors de suite je vais bouquiner,
Je pense que la moitié de vous vous en foutez,
Et c´est donc pour cela que je vais vous quittez,
Pour aller manger et ensuite me reposer.

(en fait j´ai deja mangé...)

___
/ \
/ - - \
\ - /
; ...;

@+
I´m the Im

ps : j´ai reussi ma première montagne russe à plus de 10 d´engouement : 10.18 précisément...

Inconnu_mystere
Inconnu_mystere
Niveau 6
14 octobre 2002 à 21:51:28

zut mon smyley a pas marché...

@+
I´m the IM

the-boss-one
the-boss-one
Niveau 9
14 octobre 2002 à 22:57:20

Vous savez quoi les gars? Je viens d´installer RCT2 et franchement il est pas terrible...Verlo avait raison sur toute la ligne, MR SAWYER S´EST FOUTU DE NOTRE GUEULE! Je vois aucune différence graphique. C´est juste un addon qui ne mérite pas le nom de "roller coaster tycoon 2". En tous cas je suis content de ne pas l´avoir acheté.

verlo
verlo
Niveau 10
15 octobre 2002 à 03:04:50

(d´un thon modeste)
Alors qu´est ce que je vous avait dit????
qui avait raison hum hum??? lol

et ouais mias moi je vais l´acheter quand meme... et je jouerai surment dessus enfin je vais voir...
de toute faon je suis preparé psychologiquement a voir un jeu pourris donc y a pas trop de danger que je sois decu...

et puis de toute maniere je vais avoir le jeu gratuit...

mais the-boss-one tu vas continuer sur le premier opus ou tu vas quand meme utiliser le 2????

pour jebulon... je comprend que tu aimes bien faire des trucs hyper compliqué... moi aussi je faisais ca avant... mais je trouve que le resultat est pas super niveau engouement et theme... pour moi le theme compte bcp bcp et quand y a trop d atraction qui se croisent ben c plus possible de mettre du theme... snif snif snif...
au fait normalement dans quelques jours mon site va ouvrir... et il sera bcp plus rapide que le premier . .. en effet le premier se trouvait sur un hebergeur gratuit... alors normalement tout devrais etre bon dans 4 jours maximum...
je mettrais des screenshots et des trucs comme ca....
au fait the-boss-one g une question... au niveau des coasters que tu creer l´engoument va jusqua combien??? et est-ce que c´est dur de le faire monter assez haut????
allez ah ciao bonsoir
PLOUM PLOUM PLOUM

Jebulon
Jebulon
Niveau 6
15 octobre 2002 à 11:02:54

Alons bon, v´la qu´on va être déçu par RCT2...
Je vais l´acheter quand même, pour voir...Et si ça ne me plaît que moyen, je n´exclue pas, mon cher Verlo, d´accepter finalement ta proposition d´il y a quelques semaines, ou bien de faire certaines commandes auprès de mon marchand de jeux...C´est qu´on approche de l´hiver, et que je voudrais bien voir la neige...
Comprenne qui peut.
Sinon, je vais aller voir sur les sites ces histoires de montagnes russes, ça m´intéresse.
Merci du tuyau.
Bonne journée, et à tout à l´heure, j´espère!

verlo
verlo
Niveau 10
15 octobre 2002 à 11:29:09

vi vi... apparement il semblerai que rct2 soit decevant mais qu il apporte certaines petite choses en plus... je le saurais bientot... normalement je vais recevoir le jeu bientot... dans 3 ou 4 jours d apres le vendeur....
je me fais chier en attendant ce **** de jeu... au fait si qqn cherche des jeux tycoon j´en ai plein...
transport tycoon deluxe
theme hospital
airelines tycoon
rollercoaster tycoon
pizza tycoon
dino park tycoon
mall tycoon
railroad tycoon 2
ski resort tycoon
sim golf
et puis g d autre jeu de tennis et de moto... enfin voila quoi... au cas ou...

the-boss-one
the-boss-one
Niveau 9
15 octobre 2002 à 17:14:47

J´ai été un peu vite. Non vous ne serez pas décu par le jeu en lui même ( il n´est pas moins bien que RCT1 qui est excellent) mais vous serez décu par les nouveautés. Enfaite apart quelques attractions et thèmes, il y a très peu de nouveauté. Pour moi RCT2 n´est qu´un addon qu´on doit payer au prix d´un jeu complet. C´est pourquoi je l´ai téléchargé et non acheté parce que je m´y attendais un peu mais pas à ce point là! Cela dit maintenant j´utiliserai RCT2.
Verlo si tu parles des Coasters dans RCT2 désolé j´en ai pas encore fait je peux pas te répondre mais je vais me mettre au travail. @+

verlo
verlo
Niveau 10
15 octobre 2002 à 18:15:25

ok pas grae... merci a plus

Inconnu_mystere
Inconnu_mystere
Niveau 6
15 octobre 2002 à 21:32:33

salut
moi je suis sympa je vais acheter le jeu, comme ça ça fera de l´argent pour Inforgrames qui pourra faire de meilleurs jeux de "brasseurs d´affaires de montagnes russes" (traduction littérale).

@+
Im

verlo
verlo
Niveau 10
16 octobre 2002 à 05:34:20

tu sais si les developeurs utilisaient l´argent des recettes des ventes des jeux pour développer les futurs creation on aura 10000 fois mieux... un jeu coute cher a developper mais ca rapporte tellement... rct 1 c´est vendu vraiment tres bien . .. Rct2 ne leur a pas couté tres cher a developer... alors un conseil si tu achete ce jeu achete le pour toi et pas pour filer de la thune a chris...

verlo
verlo
Niveau 10
16 octobre 2002 à 05:34:57

au fait mon site est en ligne... www.rctcenter.fr.st dites moi ce que vous en pensez... ciao

Jebulon
Jebulon
Niveau 6
16 octobre 2002 à 10:38:41

"Impossible d´ouvrir la page", qu´y disent...