CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

on essaye un nombre style 1000 messages

verlo
verlo
Niveau 10
03 octobre 2002 à 16:52:42

et hop 80 messages... c pas repide... un copain a exploser les record... dans le forum de mafia il a creer une topic d´aide en moi de deux semiane il a eu plus de 2500 messages...
lol rct c pas tres populaire

verlo
verlo
Niveau 10
03 octobre 2002 à 19:00:49

bon bonne nouvelle normalement le guide devrait etre près ce soir... je pense vers 22heure30 ou 23heure...
dès que c´est pres j´enverrai a inconnu mystere et a the-boss-one... avec le guide...
et j´enverrai le guide a skater max et a ceux qui veulent...
dites le moi et donnez moi votre mail pour ceux qui veulenet aussi le park et le guide...

verlo
verlo
Niveau 10
03 octobre 2002 à 19:01:12

g l´etrange impressions d etre seul dans ce topic...

Jebulon
Jebulon
Niveau 6
03 octobre 2002 à 19:27:37

Mais non, mais non!
Merci des tuyaux, Verlo. Je vais essayer ce soir...Mais je suis un puriste moi, les campagnes de pub, c´est un peu comme de la triche. Je vais essayer sans. On verra bien. On est tous d´accord, on dirait : vivement RCT2!
Tu peux m´envoyer ce que tu veux, Verlo, ça m´intéresse de voir ton parc pour me rendre compte à quel point je suis..........noobs!lol

verlo
verlo
Niveau 10
03 octobre 2002 à 21:16:46

(atention je vais ettre modeste)
a quel point tu es noobs??? mais non mais non.. tu veux dire a quel point je suis fort!!!
lol je vous avais prevenus... ; -p
mise a part ca je ne peux pas parler tres longtemps car mon guide m´attend...
bon je veux juste dire a skater max désolé car je suis partis avant qu´on ait pus chater... si tu veux je revien ce soir...
envois moi un mail ou laisse un message sur le forum que je sache et que j´organise ma nuit... voila... bye all

verlo
verlo
Niveau 10
03 octobre 2002 à 23:21:06

bon voila tout est bon... y a juste l´orthographe a corigé mais sa me fais limite chier... je vais faire les mails... ciao

verlo
verlo
Niveau 10
04 octobre 2002 à 03:51:38

bon alors toutes les personnes qui désirent mon parks peuvent aller le chercher sur mon site (il est devenu tout moche a cause du laisser aller...) y ale guide en plusieurs partie aussi... le guide est assez gros alors reflechissez avant de le telecharger...
bon ben voila dites moi ce que vous en pensez...
skater je suis sur le chat je t´attend...

Jebulon
Jebulon
Niveau 6
04 octobre 2002 à 09:58:03

Finalement, t´as peut-être raison de te sentir seul...
Eh, les copains, y´a Verlo qui se sent seul!
Faut faire qque chose, lui trouver une copine, par exemple? Quelqu´un a une soeur?
C´est quoi ton genre, Verlo ? Lara Croft ou....Super Mario lol lol lol ?
Sinon, j´ai fini crumbly mes choses, et aussi le suivant pier je sais pas quoi, dans la foulée. Oui bon, vous vous en fichez, d´accord.
Verlo, on pourrait peut-être réfléchir à l´aide que je pourrais t´apporter si tu veux "corigé" l´orthographe...Je suis à ta disposition, si tu veux.
Bonne journée à tous!

verlo
verlo
Niveau 10
04 octobre 2002 à 12:37:19

NON NON NON NON je veux pas de copine surtout pas!!!!! c´est la pire des choses.... je tient a garder ma liberté moi!!!
pour l´aide ouais pkoi pas... si tu veux tu peux telecharger le guide sur mon site... www.rctfiles.fr.st

the-boss-one
the-boss-one
Niveau 9
04 octobre 2002 à 13:13:46

Verlo si tu changes d´avis, j´ai toujours une petite soeur si tu te sens seul. Bon...je vais faire un ptit tour sur ton site pour voir tout ça.

verlo
verlo
Niveau 10
04 octobre 2002 à 13:29:31

ahahahahahahahahahahahaha je vien d´exploser mon record d´engoument mon ancien record était a 11.23!!!!!!! maintenant il est legerement plus haut mouahahahahahaha
vous voulez savoir???? vous etes sur????
ok *********----->33.83<------**********
TADAAAAAA en faite c´est une piste de kart!!!!!! mias il faut la voir hein!!!! aller bonne apres midi lolololol je me marre...

verlo
verlo
Niveau 10
04 octobre 2002 à 13:35:02

si tu veux the boss on peut chater je sui libre la... envoi moi un mail

Jebulon
Jebulon
Niveau 6
04 octobre 2002 à 15:12:07

Eh Oh Verlo, je sais bien qu´on est vendredi après-midi, mais là, fô quand même pas abuser du fendant ! t´en es à combien de décis ? !TADAAA!

verlo
verlo
Niveau 10
04 octobre 2002 à 16:21:45

ben je te le jure je met met ma main a couper si je ment... jurer!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je te le promet... ma piste est enorme... elle est sur 4 etage l´un sur la´utres... elle fait presk 7 km et elle dur plus de 9 minutes!!!! lol je savais pas quoi faire alors j´ai essayer de faire une super piste de kart!!! g reussis... tu veux un screenhsot????

skater_max
skater_max
Niveau 9
04 octobre 2002 à 16:21:56

Bonjours à tous je vien faire mon tour puisque hier cété impossible pour moi(quelle lecture tout ces post).
ps:venez donc sur le chat même si il est 4h00 am.Moi je m´en fous sa fait 10h00pm ché nous alors moi pis verlo ont né bien sincro.

skater_max

verlo
verlo
Niveau 10
04 octobre 2002 à 16:23:45

bon ben c pas tout mais g deux cake qui m´attendent dans la cuisine... miam miam g faim...

verlo
verlo
Niveau 10
04 octobre 2002 à 17:39:35

ouais mais moi quand je chat il est 4 heure du mat chez moi alors....

verlo
verlo
Niveau 10
04 octobre 2002 à 22:10:09

coool mon kart fait maintenant 11 km de long et il dure 15 minutes!!!! lol il a un engoument de 34.14!!!!! lololoololololol

verlo
verlo
Niveau 10
04 octobre 2002 à 22:10:35

je suis sur le chat de caramail pseudo pas.-.de.-.bol

Jebulon
Jebulon
Niveau 6
04 octobre 2002 à 23:48:47

Je savais bien que les circuits de Kart c´était marrant. Le plus drôle, c´est que juste avant de lire ces messages, j´étais moi aussi en train d´en faire un, une hélice avec plusieurs étages les uns sur les autres, moitié dehors moitié à l´intérieur d´une falaise ! Ouais, moi aussi j´aime bien les circuits de kart...Bon je vais aller voir quelques merveilles sur le site de Verlo, il parait que ça vaut le coup, dit-on. Enfin, c´est surtout lui qui le dit, d´ailleurs...Allez, salut, allons voir ça...
(au fait, c´était bon, les cakes?). A mon avis, Verlo devrait intéresser les ethnologues : vous avez compris comment il vit, vous? Il dort n´importe quand, il bouffe n´importe quoi...Si un jour il fait des petits avec Lara Croft, j´en veux un pour mettre dans un bocal de formol et l´étudier à mon aise, ça risque d´être un mutant!
Genre souris déglinguée lol lol lol !