CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

on essaye un nombre style 1000 messages

the-boss-one
the-boss-one
Niveau 9
01 octobre 2002 à 17:28:58

Verlo là tu m´épates. Mais où trouves-tu le temps d´écire tout ça et encore de terminer ton parc ? ! Je jette un coup d´oeil à l´heure de tes messages ; 8h48 ( tu vas jamais à l´école toi? ), 16h55 ( t´as pas de devoir?). Là franchment je sais pas comment tu fais parceque moi depuis que l´école a recommencé j´ai pas eu le temps de terminer mon parc et en + je viens moins souvent sur le forum. Tu dois être un surhomme. Mes respects.

verlo
verlo
Niveau 10
01 octobre 2002 à 19:35:40

je fais bcp de truc c´est vrai et je ne dors pas trop... mais l´histoire c que je prend des cours d´informatique le soir enfin a l´heure du repas donc ca me laisse une bonne partie de la nuit et du jour pour faire ce que j´ai a faire...
faire mes parks mon site no-limits repondre au mailé au forums... mais c vrai que c pas tres facile a gerrer.... enfin je me debrouillle pour le moment... tu veux mon park ? ??
si tu le veux dis le moi je te l´enverrai...

the-boss-one
the-boss-one
Niveau 9
01 octobre 2002 à 20:07:26

Ok, no problemo envois-le moi.

Inconnu_mystere
Inconnu_mystere
Niveau 6
01 octobre 2002 à 22:25:29

ton parc m´interresse Verlo,... merci de me l´envoyer...

@+

IM (InconnuMystere)

verlo
verlo
Niveau 10
01 octobre 2002 à 22:40:30

vous voulez aussi le guide qui va avec le park ou pas??? le guide est assez gros mais c´est encore pas mal je trouve...

skater_max
skater_max
Niveau 9
01 octobre 2002 à 22:50:12

Bon la le topic commence à revivre un peu.Moi verlo envoit des screens je ne peut pas avoir ton parc.

skater_max

verlo
verlo
Niveau 10
01 octobre 2002 à 23:36:14

je sais que tu ne peut pas voir mais je suis en train de faire un guide expres pour toi et jebulon... comme je sais que vous avez pas les add-ons vous pourrez voir mon parks comme ca... normelement le guide devrait etre finis cette nuit...

verlo
verlo
Niveau 10
02 octobre 2002 à 01:09:56

tu peux venir chater sur caramail skater max??? si tu peux envoi moi un mail... merci
verlo@bluewin.ch

verlo
verlo
Niveau 10
02 octobre 2002 à 07:51:10

bonne journée a tous...

Jebulon
Jebulon
Niveau 6
02 octobre 2002 à 11:56:37

Salut à tous!
Je reviens sur le prob du modero. Vous voyez la difficulté ? Il y a plein de choses assez riches dans ce "post", mais comment voulez-vous qu´un novice s´y retrouve en ouvrant le forum ? ? Titre du topic : "on essaie un truc style 1000 messages", ça c´est sur, on va y arriver ! Mais ça ne dit rien de ce qu´il y a dedans, parce qu´on dévie tous un peu au fur et à mesure de nos conversations...Croyez-vous qu´il y ait une solution ? Peut-être devrait-on ouvrir de nouveaux messages plus souvent, plutôt que d´utiliser la fonction "répondre" ?
Qu´est-ce que vous en pensez ? ...
Pour Verlo, réponse à une question : à Genève, tu prends direction Annemasse, A40, puis A6 vers Mâcon, et tu remontes, c´est tout droit. Ca s´appelle Paris. Tu connais ? Tu rentres par la Porte d´Italie, et c´est tout droit, pas loin du Panthéon, et voilà !
Elle a pas Internet, et pas d´Ordinateur non plus, mais ça fait rien: on est le deux octobre, donc: Bon Anniversaire Maman! lol lol lol

verlo
verlo
Niveau 10
02 octobre 2002 à 13:09:14

PAris heuuuuu Tu veux dire Lutece peut etre...
souhaite un bon anniversaire de ta mere de part meme si elle s´en fous surment... lol
mise a part ca les noobs ne vont bientot plus venir ici car rct 2 arrive...

the-boss-one
the-boss-one
Niveau 9
02 octobre 2002 à 14:41:06

Aux noms de toutes les personnes du forums, Jebulon, je souhaite un joyeu anniversaire à ta maman. Happy Birthday To "la maman de Jebulon"!

Jebulon
Jebulon
Niveau 6
02 octobre 2002 à 14:48:23

Verlo: tu ne crois pas si bien dire, j´habite juste à côté des arènes de Lutèce, c´est au coin de ma rue ! ...Sinon, l´Helvète, tu ne serais pas un peu obsédé par le thème romain, toi ? (Question culturelle. De quel ouvrage est extraite la citation: "Dans le lac, dans le lac avec les poids aux pieds ! "?)
C´est quoi un noobs ?
C´est quand, RCT2 ?
On va tous changer de forum ?
Faudra me le dire, que je ne soies pas largué...Mais je vais acheter RCT2 dès qu´il sort, croyez-moi!

skater_max
skater_max
Niveau 9
02 octobre 2002 à 15:01:38

Bon alors le guide tu pourra me l´envoyer comme je te lé dis dans mon mail.

À tout les personne,venez donc chatter avec moi et verlo sur caramail,rien ont n´étaient tout seul.Cé simple,room rollercoaster tycoon.

skater_max

verlo
verlo
Niveau 10
02 octobre 2002 à 16:21:54

ben je voudrais bien mais mon guide a planter alors je dois le recommencer a zro!!!! ahhhhhhhh ca me fais TTTTUUUUUUTTTTT
Un noobs c´est un newbee un debutant...
pour l´hitsoire de l´ouvrage c´est Asterix chez les helvetes pendant la grosse orgie...
d´abord le baton ensuite le fouet et apres le lac ; -p
je pense que quand rct2 sera sorti bcp de personne delaisseront le forum rct1...

Jebulon
Jebulon
Niveau 6
02 octobre 2002 à 19:04:36

Dire que je trouvais les scénars faciles...Je suis en train de me faire dépaser par les événements dans "crumbly chose". La vache, c´est dur!!
Dis-donc, Verlo, est-ce que tous les Suisses sont propres comme l´aubergiste ! ?! ; -)
Bon, il est 19h...Verlo, t´as pensé à retourner ton sablier en faisant coucou ?

Inconnu_mystere
Inconnu_mystere
Niveau 6
02 octobre 2002 à 22:20:43

verllo peux tu m´envoyer ton parc stp ? ??
avec le guide ou sans ça me fera plaisir...

Bon Anniversaire Madame Jebulon ! !! désolé pour le retard! ; -)

sinon à part ça, je préfère utiliser plusieurs fois la fonction Répondre du forum que faire plein de nouveaux sujets.

aussi j´ai fait un truc dans http://www.tout-sur-rct.fr.st, c´est un jeu ou vous pouvez construire des minis attractions. C´est pas très drole mais ça peut toujours éventuellement peut etre faire sourire...

@+
Im

verlo
verlo
Niveau 10
03 octobre 2002 à 02:42:26

ben si tu voyais ma chambre tu tu demanderai si qqn arrives a vivre la dedans...
je fais le menage 1 fois tout les 10 ans... lol

pour inconnu mystere je vais vous envoyer le park mais je voudrais finir mon guide avant pour qu´il soit complet... j´espere que tu comprend...

c´est tous des fada c´est lutecienngggggggg lol

si qqn vient chater envoyer moi un mail...

Jebulon
Jebulon
Niveau 6
03 octobre 2002 à 09:40:37

Merci à tous pour les voeux pour ma maman...71 ans, ça commence à compter...Je ne sais pas si je vais lui dire pour vos messages, parce que je risque de passer des heures à lui expliquer d´où ça vient,lol...Faut pas trop en demander...Enfin, elle est quand même capable d´emmener ses petites-filles au Mac-Do, c´est l´essentiel!
Pour Verlo: Hé, Guillaume Tell, je ne suis Lutécienggg que d´adoption. Moi, ma ville, c´est pile à l´ouest de toi: tu regardes le soleil se coucher, tu le suis, jusqu´à ce que tu arrives à la mer. Là, c´est chez moi: La Rochelle (Rupella, pour Astérix), la plus belle ville du Monde !
Bon aujourd´hui, si j´ai le temps, je vais recommencer "Crumbly-bidule" depuis le début.
Bonne journée!

verlo
verlo
Niveau 10
03 octobre 2002 à 13:07:48

vous savez j´ai de la patience mais la je commence serieusement a devenir dingue...
j´ai fais mon guide une premiere fois il était vraiment jolis etc etc... je ferme mon guide (j´utilise wordPad) je me dis que j´ai oublié de mettre qqc dedans... je le rouvre et la impossible.. sa merde au demarre du document...
pas de probleme je me dis c´est juste un probleme de PC je passe sur l´autre PC et sa merde de nouveau... je me dis que c´est un probleme de document... je me dit verlo reste calme ou tu vas tout casser...
je recommence mon jolis guide (toute les coasters sont représentée avec a chaque fois une photo une description etc etc).. je le finis hier je me dis cool je vais l´envoyer aux autres avec mon park...
et non mon pc n´en fais qu´a sa tete et il me refait planter ce **** de document a la **** qui me fais ****!!!!*** de **** qui ****!!!!!!!!!!!!!
je ne mets pas la traduction sa risquerai de choquer certaines personne...
donc en resumé apres avoir vu que mon guide merdait encore je suis aller me coucher et je dois comme d´habitude le recommencer...
Je commence a avoir l´habitude alors je mets de moins en moins de temps a le faire (LOL grrrrr quand meme)... j´en ai marre... enfin bon

pour ton CRumbly machin jebulon... il suffit de faire des campagne de pubs apres ce sera facile... pour ma part je n´ai pas trouver les scenario dur... par contre les scenario de rct2 on l´air reelement dur!!!!! 3 eme scenario fin octobre année 3 ammener 2000 visiteurs dans son park avec un score de 600... ca doit pas etre facile facile...
bon ben c´est pas tout mais je dois recommencer mon guide moi . .. GRRRRRRR