CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

on essaye un nombre style 1000 messages

Jebulon
Jebulon
Niveau 6
27 septembre 2002 à 15:33:03

non, attends, là, j´y crois pas!!! TOI ! Jouer au tennis ? au vrai de vrai ? pas sur écran ? Ben mince, ça m´en bouche un coin...Fais attention à ne pas prendre froid, et vas-y mou au début, à cause de ton PC elbow (si si, la courbature de l´index due au maniment excessif du mulot...)
Et tu joues à Cossacks aussi ? Ben là, sur ce jeu, le forum il est complètement mortibus, j´y vais même plus...
Bon allez, jeu, set, et match, mon bon Rosset (ou Federer, j´sais plus)...

verlo
verlo
Niveau 10
27 septembre 2002 à 15:56:32

lol et oui verlo fais du sport... tu crois que je suis un gros porc je pense... et non... je mesure 1m 86 et je pese 73 kg...
je fais du tennis et du jonglage...
j´ai un scooter, une brosse a dent verte, mais pas de tableau noir...
par contre j´aime le bon miam miam... ce que j´appelle le bon miam miam c´est les biscuit les cacke les boite de bonbons haribo...
mon record c´est trois packet de biscuit plus un cake tyrolien et deux packet de chips fammily size plus des farmers... c´était du bon miam miam ca...
ca me donne faim tout ca... aller a plus...

verlo
verlo
Niveau 10
27 septembre 2002 à 15:58:27

ah mince j´avais oublier un packet de dain big size... les dains c vraiment trop bon!!!! miam miam miam miam miam

Inconnu_mystere
Inconnu_mystere
Niveau 6
28 septembre 2002 à 18:19:16

finalement c´est verlo ki utilise le + ce post... tant mieux!

@+

43

verlo
verlo
Niveau 10
29 septembre 2002 à 03:21:56

ben oui apperement je suis le seul a parler ici... c´est dommage...
j´ai comme qui dirait la mian droite totalement niqué...
je vien de finir ma zone spatiale...
et elle vraiment marrante...
G ENCORE DEUX ZONE A FAIRE ET APRES MON PARKS ET FINISSSSSS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
putin faut que je bosse...
en plus les deux zone qui me reste je les aimes pas trop... urbane et egypt...
si qqn veut un screenshot je lui enverrai...
bon ben je pense que je suis le seul debout alors bonne nuit...
et bonjour...

skater_max
skater_max
Niveau 9
29 septembre 2002 à 03:43:06

Non moi chu toujours debout.Envoie des screens,si té po encore endormi lol

skater_max

skater_max
skater_max
Niveau 9
29 septembre 2002 à 03:45:45

Mon mail!!!

skater_max
skater_max
Niveau 9
29 septembre 2002 à 15:41:57

Ton parc verlo(comme je lé dit dans mon mail)est trop top(entouka il en n´a l´air).
ps:Sur la 4ième et la 6ième photo je vois une section Jurassic ou quelque chose de Jungle.Et autour de cette zone des poteaux sont mis en place.Les cordes qui les relis(je crois que cé fait en télésiège)se sont des clôtures?

skater_max

verlo
verlo
Niveau 10
29 septembre 2002 à 16:18:50

ouais tout a fait... en fait tu peu pas t´en rendre compte mais le park suis le temps... le jurassic l´egypt Rome les chateaux... la mine le monde industriel... le temps actuel et le futur...
le jurassic est bourrer de dinosor et y a 5 montagne russe je crois :
un course de montagne russe suspendue monorail...
un virgina reel
un montagne russe metalique vertical
et une hyper coaster qui atteind le petit engoument de 11.23 ; -p

apres tu as Rome :
une seule coaster dedans... montagne russe inverser a 4 siege... 7 inversions... (qui passe dans rome etc...)

apres tu as les chateaux:
trois coaster en tout dans cette zone :
une toute petit coaster monorail...
une water coaster qui passe dans un chateaux...
et une montagne russe de la souris deglingué (en bois)

apres tu as la mine:
deux coaster en tout dans cette zone :
evidement le train de la mine
une corscrew coaster avec 7 inversions...

ensuite tu as le monde industriel:
une course de steel twister coaster (florless)engoument 10.25 et 9.80

et pour finir tu as le futur:
trois coaster dans ce theme:
une course de flying coaster engoument 9,24 et 9,09
et une montagne russe en chute libre...

voila apres il y aura les deux dernieres zone je sais pas encore comment je vais les faire mais je sais qu´il faut que je sois rapide...
ouahhh ca fais un long message ca... ; -p

the-boss-one
the-boss-one
Niveau 9
29 septembre 2002 à 19:45:55

Verlo j´avais jamais fait attention l´heure de tes messages, mais tu ne dors jamais ou quoi??????

verlo
verlo
Niveau 10
29 septembre 2002 à 23:43:39

bennn heuuuu disons que je dors peu.. voila tout...

verlo
verlo
Niveau 10
30 septembre 2002 à 03:04:31

encore une zone a boucler et mon park sera finis et je pourrais passer a rct2 sans aucun remord...
le seul probleme c´est que la derniere zone qui me reste c´est dans le theme que j´aime le moin!!!!
le theme urbain...
d´habitude ca fais un sal resultat...
enfin bon je vais bien voir ce que je fais...
j´ai encore 1 jour pour faire toute ma zone et je sais pas si je vais y arriver...
bon ben y a ke skater max qui est debout car il est que 22 heure 54 au queb enfin je crois...
au fait skater je suis en train d ecouter la radio quebecoise...
tu connais pas une station qui est bebell phone??
ou une qui est cute???
merci a plus...

skater_max
skater_max
Niveau 9
30 septembre 2002 à 03:55:30

Bof la radio moi cé dans la voiture que j´écoute ca.
ps:à l´heure que je répond il est ché moi 9h54PM

skater_max

verlo
verlo
Niveau 10
30 septembre 2002 à 21:56:31

bonjour ici verlo...
je vien de voir l´objetcif d´un park rct2 sur un screenshot... et je dois dire que les scenarios vont etres peut etre plus passionnant... en effet le premier scenario est d´ammener 2000 visiteurs dans son park avant fin annéee 4 . .. je pense que sa va plus bouger...
par contre sur la barre de navigation du jeu impossible de voir le moyen de faire accelerer le temps... aie aie aie vite vite les add-on!!!;-p

verlo
verlo
Niveau 10
01 octobre 2002 à 00:12:35

C´EST FINISSSSSS MON PARK EST FINIS AHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

merde g oublier le plus dur!!!!!!
trouver le nom des attractions... aie aie aie mon park va avoir deux semiande de retard alors... MDR
non franchement je mets les noms etc... et vous m´envoyer un mail et je vous envois mon park... voila...
a bientot
verlo@bluewin.ch

verlo
verlo
Niveau 10
01 octobre 2002 à 01:13:41

et voila mon park est completement terminé!!! snif je suis vraiment émus... lol
j´attend vos mail... demander moi des screenshots si vous voulez...

verlo
verlo
Niveau 10
01 octobre 2002 à 02:29:21

et ho les peits vous dormez ou quoi?????
au fait pkoi Jebulon vient plus????
youuuuhouuuu j´en ai marre y a jamais personne qui repond sur ce forum ! !!!!! allez allez parler!!!!!!!

verlo
verlo
Niveau 10
01 octobre 2002 à 08:48:37

salut c moi!!!! aurevoir c t moi
(j´avais un truc a dire mias g oublier...zut zut zut)

Jebulon
Jebulon
Niveau 6
01 octobre 2002 à 10:55:22

Coucou!
Me revoilou!
Bon, mais c´est que c´est pas avec RCT que je suis marié, voilà le prob! lol!
Non mais sans rigoler, j´ai eu plein de choses à faire ces derniers temps, notamment bosser, et puis aussi m´occuper de mes enfants (6, ça fait du monde à gérer, surtout que le petit dernier, 7 mois, même sans montagnes russes, il a tendance à vomir partout, mais ça va mieux, merci)
Verlo, je vais te répondre ailleurs, en tous cas merci.
Et maintenant que tu as fini ton parc, tu vas faire quoi? Tu vas disparaître de ce forum?
J´ai quand même pu un peu avancer dans les scénarios, je les fais tous dans l´ordre, mais je les trouve un peu trop faciles. Le seul qui m´ait posé un peu de problèmes, c´est Pokey-Park, mais avec les conseils avisés de Verlo et un peu d´imagination, j´ai réussi, en faisant des trucs sur trois niveaux: souterrain, surface, et aérien. J´ai fini pacific pyramids, et il ne m´en reste plus qu´un à ouvrir. Après, n´étant plus contraint par la règle du jeu, je reprendrai ceux que je préfère, et tenterai de les améliorer (Mel´s World?) en m´intéressant de plus près à ces histoires d´intensité et tout ça. Y´a un truc qui m´énerve, mais qui est bien fait, c´est que le test d´une attraction, il se fait à vide, et que ce qui marche à vide entraine parfois des accidents une fois chargé de passagers. Piégeux ! Mais chapeau aux concepteurs d´avoir pris en compte ce paramètre. J´avais un toboggan aquatique qui me plaisait, et une fois les gens dedans, au premier virage, paf, vol plané (donc, désormais, tuyau dans ledit virage)! Le nettoyage du vomi m´agace un peu aussi parce que le marquage des zones n´est visible qu´au sol, et parfois la perspective joue des tours, on se retrouve avec plein de dégueulis dans un petit coin inaccessible... Tout le monde a du avoir ça, je suppose!
Bon, allez, salut, tu vois Verlo, je ne suis pas mort! Là, je vous en ai mis, de la lecture!!!

verlo
verlo
Niveau 10
01 octobre 2002 à 16:55:04

Eh bas ca doit pas etre triste chez toi avec 6 enfants... ; -)
tes enfants doivent se battre pour pouvoire jouer a rollercoaster tycoon... ettonnant que tu puisses jouer quelques fois... lol

le derniere park qui te reste a debloquer c´est razor rocks non????
lorsque que je l´ai debloque je m´attendait a un truc vraiment formidable qui recompenserrai les centainres d´heures passé sur tout les scenarios...
et je dois dire que j´ai été vraiment tres decus...
Un gros roché aumilieu d´un desert... franchement bof bof...

maintenant que j´ai finis mon park je vais mettre une description de chaque coaster dans mon guide...
et puis sinon je continurai mon site...
je crois que je vais faire un gros poster avec mon park en grand et le mettre dans ma chambre!!!

le seul probleme dans mon park c´est que ca a un peu bugué apparement... y a certain endroits qui ne m´apartienne plus et pour pouvoir construire dessus je dois utiliser un trainer et inverser la carte... et plus les mechano font que de se barrer dès que j´inverse la map...
c´est vraiment chiant quand je vois tout le temps que j´ai passé sur ce park... enfin c pas grave comme le park reste fermé ca pose pas de probleme...

au niveau de la vitesse des coaster a vide...
au plus le train est petit au plus les passagers changerons la vitesse du train...
tu peux voir des differences enormes dans les attractions aquatiques...
ou encore dans les attractions qui ne possede qu´une seule voiture par train...
en fait au debut c´est dur mais apresca va tu vois si sa passe sans meme que la coaster soit testé...

bon ben voila... je crois que y a de la lecture la aussi ; -p
bonne journée...