Coucou!
Me revoilou!
Bon, mais c´est que c´est pas avec RCT que je suis marié, voilà le prob! lol!
Non mais sans rigoler, j´ai eu plein de choses à faire ces derniers temps, notamment bosser, et puis aussi m´occuper de mes enfants (6, ça fait du monde à gérer, surtout que le petit dernier, 7 mois, même sans montagnes russes, il a tendance à vomir partout, mais ça va mieux, merci)
Verlo, je vais te répondre ailleurs, en tous cas merci.
Et maintenant que tu as fini ton parc, tu vas faire quoi? Tu vas disparaître de ce forum?
J´ai quand même pu un peu avancer dans les scénarios, je les fais tous dans l´ordre, mais je les trouve un peu trop faciles. Le seul qui m´ait posé un peu de problèmes, c´est Pokey-Park, mais avec les conseils avisés de Verlo et un peu d´imagination, j´ai réussi, en faisant des trucs sur trois niveaux: souterrain, surface, et aérien. J´ai fini pacific pyramids, et il ne m´en reste plus qu´un à ouvrir. Après, n´étant plus contraint par la règle du jeu, je reprendrai ceux que je préfère, et tenterai de les améliorer (Mel´s World?) en m´intéressant de plus près à ces histoires d´intensité et tout ça. Y´a un truc qui m´énerve, mais qui est bien fait, c´est que le test d´une attraction, il se fait à vide, et que ce qui marche à vide entraine parfois des accidents une fois chargé de passagers. Piégeux ! Mais chapeau aux concepteurs d´avoir pris en compte ce paramètre. J´avais un toboggan aquatique qui me plaisait, et une fois les gens dedans, au premier virage, paf, vol plané (donc, désormais, tuyau dans ledit virage)! Le nettoyage du vomi m´agace un peu aussi parce que le marquage des zones n´est visible qu´au sol, et parfois la perspective joue des tours, on se retrouve avec plein de dégueulis dans un petit coin inaccessible... Tout le monde a du avoir ça, je suppose!
Bon, allez, salut, tu vois Verlo, je ne suis pas mort! Là, je vous en ai mis, de la lecture!!!