CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

on essaye un nombre style 1000 messages

verlo
verlo
Niveau 10
20 octobre 2002 à 09:52:41

et de 200

Jebulon
Jebulon
Niveau 6
20 octobre 2002 à 16:53:15

coucou! J´inaugure la troisième centaine !
Je ne suis pas mort.
2% vit encore !
Là, je joue, je peux pas tout faire !

Vous tous, avez vous vu ? C´est Inconnu Mystère!
Il essaye les vers et se prend pour Molière!
On ne l´aurait pas cru, à lire ses messages,
Qu´il serait autre chose qu´un grand enfant sage!

yo!

(les poëmes, c´est ma garantie d´authenticité ! )

verlo
verlo
Niveau 10
20 octobre 2002 à 18:53:04

moi c´est mes parks rct... lol

Chrismir
Chrismir
Niveau 10
20 octobre 2002 à 19:53:58

Bonsoir tt le monde!!
Je suis nouveau dans ce forum mais "vieux" sur le forum BlaBla!

Depuis Juillet 2001,je suis sur le BlaBla et le forum AutresConsoles!

skater_max
skater_max
Niveau 9
21 octobre 2002 à 00:18:44

Bah té toujours le bienvenu ici à condition que tu ne foutte po la merde comme d´autre l´on fait(nicklaracaille).J´espère que tu trouveras ton bonheur et des réponses à té kestions(si ten na biensur).je t´invite à aller faire un tour aussi dans le forum de RCT2.

skater_max

Jebulon
Jebulon
Niveau 6
21 octobre 2002 à 12:17:35

Bonne semaine à tous!
Verlo, j´ai une vaste question. Comment fais-tu????????????
Sans rire, tu es devant un terrain vierge, et là, qu´est-ce que tu fais ? Tu fais une MR puis un thème autour, puis tu améliores ? Tu as déjà ton idée avant ? Tu penses d´abord à un thème ? ?
Ca m´intéresse, parce que là, je suis sur Mega Park, et j´ai envie d´essayer librement plein de trucs, mais je voudrais en plus que ça soit beau.
Est-ce seulement une question d´imagination, ou est-ce plus "scientifique"?
(J´ai fait une assez belle MR (facile: petite métallique) et une double MR en bois synchro, ça marche pas mal...)

verlo
verlo
Niveau 10
21 octobre 2002 à 16:43:30

se que je fais en premier c´est le terrain... je le monte le descent etc... apres je creer ma coaster... ensuite je mets les allées puis je creer les riviers lac etc... si je le veux... apres je rajoute des attraction autour de la coaster (si je veux en mettre) et en dernier je rajoute le theme...
avant de creer une coaster je n´ai jamais aucune idée... sa vient comme ca vient... et puis y a bcp bcp d´heures de jeu aussi...

Jebulon
Jebulon
Niveau 6
22 octobre 2002 à 11:56:10

Merci.
Dans un endroit tranquille, j´ai fait une super déco en pyramide avec des fontaines, des statues, des fleurs, etc..., et tous les visiteurs qui passent par là disent que le paysage est magnifique. C´est la première fois que j´ai ce message, et je suis bien content. J´ai fait aussi un beau paysage sous une coaster, mais je ne sais pas si ça influe sur la qualité (engouement...) de la MR, je n´arrive pas à me rendre compte.
Mon prob, c´est que je n´arrive pas à dépasser (sauf pub, et ça ne dure pas) les 2000 visiteurs. On dirait qu´il y a là un seuil psychologique ! !!
Sinon, plus mon parc vieillit, plus j´ai d´accidents, tout pète au fur et à mesure... C´est l´usure ?
Sinon, sur les paysages, tu parles de rivière...Je suppose qu´il faut un add-on ? moi, je fais des rivières toutes "carrées", à angle droit, en creusant et en remplissant avec de l´eau. C´est un peu géométrique, je trouve...Existe-t´il un moyen de faire des cascades ou quelques chose comme ça? Parce que faire monter des carrés d´eau, ça n´est pas réaliste...
@+

verlo
verlo
Niveau 10
22 octobre 2002 à 19:23:32

g pas le temps de tot lire par ce que je suis en cours la ; ) on se fait cier ca fait une heure qu on fou rine... bref a toute quand je rentre

Inconnu_mystere
Inconnu_mystere
Niveau 6
23 octobre 2002 à 14:44:28

Salut à tous!!!!!!!!!!!

aujourd´hui c´est mon anniversaire ! !!!

@+
InconnuMystere (13 ans)

Jebulon
Jebulon
Niveau 6
23 octobre 2002 à 15:54:03

Dire que ma fille (aînée) vient aussi d´avoir 13 ans, le 28 septembre dernier... Et qu´elle joue à RCT aussi...
ça ne me rajeunit pas ! !!
Parfois, je me demande ce que je fous là ! !!
Je fais pas trop vieux c... au milieu de vous, non ? ??

SONNET à I.M. pour son anni

"Notre ami lyonnais a désormais treize ans !
(Quand je dis "lyonnais", ça n´est pas très précis,
Est-ce entre Rhône et Saône, sur ces quais jolis,
Ou dans les alentours, que tu es résident?)

Je connais la cité, j´y étais étudiant,
Mais tu n´étais pas né, pourtant c´était hier !
On vieillit, que veux-tu, bientôt viendra l´hiver...
Enfin je pousse un peu, je ne suis pas croulant !

As-tu été gâté, cher Inconnu Mystère ?
As-tu eu des cadeaux pour célébrer ce jour ?
C´est quand même un moment qu´il faut fêter, je crois!

Accepte donc qu´ici, sur le forum, ma voix
T´adresse tous ses voeux, et qu´aussi à mon tour,
Je te souhaite vraiment un bon anniversaire ! !

Bon, les copains, vous avez vu ? Y´a Verlo qui déprime ! fô faire quelque chose ! !!

Jebulon
Jebulon
Niveau 6
23 octobre 2002 à 19:10:07

Qqu´un at-il lu le test de RCT2 au sommaire de JV? qu´en pensez-vous?

lationte
lationte
Niveau 7
23 octobre 2002 à 22:25:25

Salut tout le monde,
Moi j´ai 14 ans et je viens tout juste de découvrir le plaisir de jouer à Roller coaster Tycoon!!! Ne t´inquiète pas Jebulon tu ne dois pas être si vieux que ça! Ep Verlo moi aussi je suis en cours et ça me fait chi** sauf que la et bin c les vacances ! !! Hourra!
Bon @+ tout le monde et aller voir le topic juste après celui la
byebyebye

verlo
verlo
Niveau 10
23 octobre 2002 à 22:40:59

je vous presente mes adieux... au revoir a tous et si jamais vous me mailez
verlo@bluewin.ch
http//:www.rctcenter.fr.st

Inconnu_mystere
Inconnu_mystere
Niveau 6
24 octobre 2002 à 01:08:47

Merci Jebulon ! !!

je n´ai pas encore eu RCT2 en french vu kil n´est pas encore sorti mais je l´ai après demain normalement.

au fait j´habite fans la banlieue de Lyon au nord ouest dans un bled nommé Dardilly. (ke certains peuvent éventuellement connaitre, c´est la ville natale du Curé d´Ars.)

keskispasse Verlo ?
C´est parce que y a un modéro ?
c´est à cause de mon annif ?
Ou c´est parce que tu migres ? ; -)

@+
InconnuMystere

Jebulon
Jebulon
Niveau 6
24 octobre 2002 à 10:53:36

Pour I.M. : Je connais Dardilly, je connais Ars aussi...
(tiens, c´est un alexandrin, je ne l´ai pas fait exprès!)Mais je connais surtout les petites communes dans les Monts du Lyonnais, au dessus de Vaise, tu vois? Au fait, hier, j´ai enfin pris le temms de regarder ton site à fond, c´est génial et je te félicite ! Il est très complémentaire de celui de Verlo (l´ancien), et j´ai beaucoup appris, notamment sur la construction "scientifique" des MR. Avant, je faisais un peu au "pif", et mes résultats n´étaient que moyens. Pas mal, mais moyens. Je pense que désormais, ça sera mieux...Et puis, ça donne envie d´acheter les add-on...A force de le dire, je vais finir par le faire!
Sinon, quoi que je fasse, je reste bloqué à environ 2000 visiteurs, et j´ai de plus en plus d´accidents dans mon Méga Park. Je crois que je vais éliminer quelques MR, et en reconstruire d´autres, avec tes précieux conseils...

Quelqu´un a une idée sur la "crise" de Verlo ? Je vais aller jeter un oeil sur le forum d´RCT2, pour voir...A mon avis, il y est.
La critique de JV sur RCT2 me parait sévère, en tous cas les défauts relevés ne me gènent pas, notamment la 2D...Et puis je n´arrive pas à aimer la série des Theme-Park, justement à cause du graphisme.
L´important, c´est qu´il y ait de nouveaux défis, de nouvelles techniques, de nouvelles MR et de nouveaux thèmes...La mine, Mars, le Pays des Merveilles, l´Egypte et les Romains, ça finit par lasser, non ? Allez, salut ! Moi, je reste (un peu, jusqu´à ce que j´aie RCT2 ! )

Jebulon
Jebulon
Niveau 6
25 octobre 2002 à 12:03:19

Allo? y´a quelqu´un?

Ben dis donc, mon pôvre Inconnu_Mystère, ça me parait mal parti pour les 1000 messages, surtout depuis que Verlo boude...
On dira ce qu´on voudra, mais il mettait de l´animation sur le forum!
Je vais de temps en temps sur le forum RCT2, c´est hyper dur, pas si sympa qu´ici!
Je me demande si je ne vais pas abandonner JV.com et jouer tout seul dans mon coin, parce que là-bas, ça cogne dur...Dommage...A moins que la sortie du jeu ne relance le forum avec des gens plus agréables comme toi, Skater Max, The Boss One, Kick777, RCTFAN et d´autres...A voir!
Tout le monde s´excite sur la déception que constituerait RCT2. Moi, ce que j´en ai vu me tente, et je vais l´acheter. Quelqu´un sait-il s´il contient les add-on du 1 ?

Inconnu_mystere
Inconnu_mystere
Niveau 6
25 octobre 2002 à 23:20:58

salut jebulon,

je vais te rejoindre sur l´autre forum et je pourrais peut etre le relancer...
je sais pas si c´est à moi de le faire sur l´autre car ils ne me connaissent pas et ils vont me prendre pour un vantard...

sinon à part ça j´ai demandé RCT2 pour mon annif et je l´ai eu...
je le trouve très génial, surtout du coté esthetique avec les empilements de Décorations...

@+
InconnuMystere

Chrismir
Chrismir
Niveau 10
27 octobre 2002 à 12:11:27

Encore 788 messages c pas grand chose!

Packers
Packers
Niveau 10
28 octobre 2002 à 02:17:50

et un autre pour la route