Pour I.M. : Je connais Dardilly, je connais Ars aussi...
(tiens, c´est un alexandrin, je ne l´ai pas fait exprès!)Mais je connais surtout les petites communes dans les Monts du Lyonnais, au dessus de Vaise, tu vois? Au fait, hier, j´ai enfin pris le temms de regarder ton site à fond, c´est génial et je te félicite ! Il est très complémentaire de celui de Verlo (l´ancien), et j´ai beaucoup appris, notamment sur la construction "scientifique" des MR. Avant, je faisais un peu au "pif", et mes résultats n´étaient que moyens. Pas mal, mais moyens. Je pense que désormais, ça sera mieux...Et puis, ça donne envie d´acheter les add-on...A force de le dire, je vais finir par le faire!
Sinon, quoi que je fasse, je reste bloqué à environ 2000 visiteurs, et j´ai de plus en plus d´accidents dans mon Méga Park. Je crois que je vais éliminer quelques MR, et en reconstruire d´autres, avec tes précieux conseils...
Quelqu´un a une idée sur la "crise" de Verlo ? Je vais aller jeter un oeil sur le forum d´RCT2, pour voir...A mon avis, il y est.
La critique de JV sur RCT2 me parait sévère, en tous cas les défauts relevés ne me gènent pas, notamment la 2D...Et puis je n´arrive pas à aimer la série des Theme-Park, justement à cause du graphisme.
L´important, c´est qu´il y ait de nouveaux défis, de nouvelles techniques, de nouvelles MR et de nouveaux thèmes...La mine, Mars, le Pays des Merveilles, l´Egypte et les Romains, ça finit par lasser, non ? Allez, salut ! Moi, je reste (un peu, jusqu´à ce que j´aie RCT2 ! )