ben alors, c´est le désespoir!...
Fô pas!
Moi, je découvre le jeu peu à peu. J´apprends. Je n´ai que le jeu original et rien d´autre, pas d´add-on. Je fais progressivement tous les scénarios, et j´avance bien. Mon idée, c´est de tous les terminer en "gagnant", puis de reprendre les plus intéressants pour les améliorer. Ce qui m´ennuie, c´est qu´on ne maîtrise pas le temps qui passe. Pour un débutant, ça prend parfois des heures à améliorer ou à créer une montagne russe, et ça empêche de bien gérer le reste du parc en y mettant des jolies choses, arbres ou autres...Mais bon. La crise, c´est les effets de perspective qui font qu´on se plante à la fin de la confection, au moment de rabouter le dernier rail, paf, il n´est pas en face!!Même si on tourne son angle de vue, c´est pas simple. Ce que j´aime, c´est réussir à entrelacer plusieurs attractions, à croiser les différentes MR, à faire passer le monorail au milieu du bobsleigh ou le train en plein dans la mine, des trucs comme ça. Plus c´est serré, mieux c´est, je trouve.
Bon allez, vive le forum!
Question à Verlo, avant son suicide: est-il possible de faire démarrer une MR sous terre? Je sais faire les allées, mais au bout, est-ce que je peux mettre un quai souterrain?
suggestion à Verlo: essaie de te rater, s´il te plaît!!!
remarque pour faire vivre le forum: un topic "1000 messages", ça ne sert à rien. Mais chacun pourrait par exemple dire quel est son nombre max de visiteurs, dans quel contexte, comment il a fait, etc...Moi, je ne dis rien là dessus: je répète que je m´attache pour l´instant à finir les scénarios imposés par le jeu, mais ça m´amuserait d´avoir un jour plusieurs milliers de visiteurs...
Allez, du courage! Moi, je ne sais même pas ce que c´est que la neige dans RCT, alors...(au fait, comment on fait? C´est dans les améliorations de thèmes ou quoi? Jusqu´à présent, je n´ai vu que les martiens...J´en ai marre des pyramides et des Romains...
Salut @ tous !