CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Y EN A MARRE

verlo
verlo
Niveau 10
22 septembre 2002 à 03:35:25

je ne comprend pas pkoi ce forum ne vit pas???
peut etre que l´on s´est deja tout dis ou alors que certaine personnes n osent pas poser de question....
Je suis ici pour repondre a toute vos questions... Le forum est tellement mort que je serai pret a repondre aux question "Comment on enleve un arbre" et "comment on met un sens interdit" c´est pour vous dire mon desespoir face a ce forum...
reveillez vous!!!!!
ce jeu merite un beaux forum avec des Fans actif et non des Fans fatigué et sans imaginations...
Bref :
posez moi des question sur rct ma vie mon pays mes calecons ; -p
a bientot

Inconnu_mystere
Inconnu_mystere
Niveau 6
22 septembre 2002 à 19:15:58

Allez ! verlo a raison ! ! pourkoi pas un forum 1000 messages (au moins)???

allez je vais le faire ! !!

@+ a toutes et tous

Jebulon
Jebulon
Niveau 6
23 septembre 2002 à 14:57:56

ben alors, c´est le désespoir!...
Fô pas!
Moi, je découvre le jeu peu à peu. J´apprends. Je n´ai que le jeu original et rien d´autre, pas d´add-on. Je fais progressivement tous les scénarios, et j´avance bien. Mon idée, c´est de tous les terminer en "gagnant", puis de reprendre les plus intéressants pour les améliorer. Ce qui m´ennuie, c´est qu´on ne maîtrise pas le temps qui passe. Pour un débutant, ça prend parfois des heures à améliorer ou à créer une montagne russe, et ça empêche de bien gérer le reste du parc en y mettant des jolies choses, arbres ou autres...Mais bon. La crise, c´est les effets de perspective qui font qu´on se plante à la fin de la confection, au moment de rabouter le dernier rail, paf, il n´est pas en face!!Même si on tourne son angle de vue, c´est pas simple. Ce que j´aime, c´est réussir à entrelacer plusieurs attractions, à croiser les différentes MR, à faire passer le monorail au milieu du bobsleigh ou le train en plein dans la mine, des trucs comme ça. Plus c´est serré, mieux c´est, je trouve.
Bon allez, vive le forum!
Question à Verlo, avant son suicide: est-il possible de faire démarrer une MR sous terre? Je sais faire les allées, mais au bout, est-ce que je peux mettre un quai souterrain?
suggestion à Verlo: essaie de te rater, s´il te plaît!!!
remarque pour faire vivre le forum: un topic "1000 messages", ça ne sert à rien. Mais chacun pourrait par exemple dire quel est son nombre max de visiteurs, dans quel contexte, comment il a fait, etc...Moi, je ne dis rien là dessus: je répète que je m´attache pour l´instant à finir les scénarios imposés par le jeu, mais ça m´amuserait d´avoir un jour plusieurs milliers de visiteurs...
Allez, du courage! Moi, je ne sais même pas ce que c´est que la neige dans RCT, alors...(au fait, comment on fait? C´est dans les améliorations de thèmes ou quoi? Jusqu´à présent, je n´ai vu que les martiens...J´en ai marre des pyramides et des Romains...
Salut @ tous !

verlo
verlo
Niveau 10
23 septembre 2002 à 15:07:10

Hello je suis encore vivant...
pour faire un quai sous la terre c´est simple...
fais comme ca...

tu creer un bout de montagne russe qui va sous la terre
apres ( quand ta montagne russe est sous la terre) tu creer un quai
et pour finir tu retire le bout de MR qui t´a permis d ammener le quai sous terre...
et ton quai sera sous terre...
mise a part ca j´ai retrouvé une ancienne sauvegarde de mon park mais je vais devoir quand meme refaire 4 zone!!!!!
j en suis malade car j´adorai ma zone romaine... snif
c´est quoi ton mais jebulon?

DienamaX
DienamaX
Niveau 10
23 septembre 2002 à 15:55:25

avec le trainer "dragon" ca plante souvent : ya ti pas un remede ?

Jebulon
Jebulon
Niveau 6
23 septembre 2002 à 16:11:13

pour Verlo: heureux de te savoir encore parmi nous!!! J´ai pas compris: je crois qu´une fôte de frappe a gaché la fin de ton message. C´est mon "mail" que tu veux?
Et pour la neige, c´est quoi ? Comment on fait ?
Merci en tout cas de ta réponse pour les MR sous terre. Je me doutais bien d´un truc de ce genre...
Salut et @+
Content aussi que tout ton boulot ne soit pas complètement foutu. Tu verras, tu vas encore mieux faire! C´est un signe du destin! Ton park ne devait pas complètement plaire aux Dieux de RCT!!!
Allez, au boulot!!!

linoa_alex
linoa_alex
Niveau 6
23 septembre 2002 à 16:44:47

Slt à tous,

Je suis un peu dégoutée en lisant les messages sur ce forum : en effet, j´ai ce jeu depuis pas mal d´années et j´ai jamais eu le thème neige ! !je savais même pas qu´il y en avait un ! !
Appart ça et bien j´adorer ce jeu même si je trouve que parfois c´est chiant de passer une heure à faire une super montagne russe et de s´apercevoir au test que si tu avais fais monter des gens dedans ils seraient tous morts ! !

verlo
verlo
Niveau 10
23 septembre 2002 à 18:39:58

le theme de la neige est dispo avec le deuxieme add-on loopy landscape...
si tu as pas les deux add on impossbile d avoir ce theme...
et puis pour mon park g quand meme perdu 4 zone donc a peut pret 15 ou 16 heure de jeux!!!!
rahhhhh la la...c quoi ton mail jebulon?

Jebulon
Jebulon
Niveau 6
24 septembre 2002 à 11:15:53

Bon, ben y´a plus qu´à espérer que RCT2 inclura tout ce qu´il y a dans les add-on, en plus de certaines améliorations souhaitables. Tiens, au fait, vous souhaitez quoi, les uns et les autres, dans RCT2...? Vous croyez qu´on sera déçu, ou agréablement surpris ?
Merci à Verlo pour son tuyau (c´est le cas de le dire!)pour les MR souterraines. J´ai essayé, et ça marche! Hier, je me suis bien marré dans Pokey-Park, j´ai fait un circuit "petit train" presque entierement souterrain, et les visiteurs aiment ça!
J´ai réussi à intégrer aussi un assez long circuit de toboggan en bûches, et j´ai surmonté le tout d´un circuit de karts qui prenait, en hauteur, presque toute la surface du terrain. J´ai fait croiser et se recroiser tout ça en l´air, sous terre, c´était génial...Mais j´ai mis trop de temps, et j´ai échoué à cause du temps passé. Avec l´expérience, je pense que je vais désormais réussir...Moi, j´aime bien les circuits de karts...
Pour mon mail, c´est bien ce que je craignais...Ne prends pas ça pour une marque de défiance, mais j´ai pour principe de ne pas le donner. Au boulot, je n´ai pas trop le droit à cause de mon job assez sensible, et chez moi, je me suis déjà fait "hacker" deux fois, et vider toute ma boutique!, malgré firewall et tout. Je suis donc prudent, excuse moi. Mais tu peux toujours me contacter sur ce forum, d´autant que là, ça peut profiter à tout le monde ! Et puis au moins, ça fait vivre cette rubrique, qui avait un peu tendance à s´étioler ces derniers temps...
Au fait, pkoi voulais-tu mon mail ?
Allez, salut et @+

verlo
verlo
Niveau 10
24 septembre 2002 à 12:45:39

c´etait pour te proposer quelque chose mias c´est pas grave...
je comprend que tu ne donne pas ton mail...
moi on m a deja balancé un virus alors je fais attention... j ouvre plus rien ou presk...

DienamaX
DienamaX
Niveau 10
24 septembre 2002 à 17:34:01

eh Verlo , jsuis un novice ds le jeu et , a chaque fois que j´invente une montagne russe , absolument personne ne vient dedans (0 pers, 0 benef) jcomprend vraiment pas ? ?

the-boss-one
the-boss-one
Niveau 9
24 septembre 2002 à 18:42:22

Vous me fouttez les boules avec vos virus. J´en ai jamais choppé un mais mon anti-virus n´est pas à jour et je télécharge des tonnes de trucs toute la journée sur Kazaa. J´ai intérêt à faire gaffe. Jusqu´ici je m´en suis pas beaucoup préoccupé mais c´est ptêtre une grosse erreur.

DiEnamaX : C´est normal moi aussi au début j´avais du mal avec les constructions. Mes rollerCoasters étaient tous trop intenses. N´oublie pas de regarder à l´indice d´intensité après avoir testé une montagne russe. N´hésite pas à mettre des freins aux endroits "stratégiques" et à modifier ta construction autant de fois qu´il le faudra jusqu´à ce que tu atteignes un indice d´intensité raisonable (pas au dessus de 10). Comme ça l´engouement (à partir de 6 c´est bien) montra tout seul et les visiteurs viendront l´essayer. Tu verras ça viendra avec le temps. Verlo a peut être d´autres conseils à te donner, je crois qu´il s´y connait encore + que moi en montagnes russes. Bon courage.

Jebulon
Jebulon
Niveau 6
24 septembre 2002 à 18:44:09

pour Verlo: je peux même te dire que, pour m´inscrire au forum, j´ai donné une adresse e-mail bidon...Mais ne le répète pas!!J´ai inventé un nom vraisemblable, et ça a marché!!!Si Albert Dupont existe vraiment, et s´il est sur aol, il doit avoir des surprises!!!
Sinon, pour le camarade qui a des pb avec ses montagnes russes, c´est peut-être pour les raisons suivantes:
-y a t´il une entrée et une sortie ?
-sont-elles accessibles par des chemins ?
-Sont-elles trop "faibles" et pas intéressantes pour les visiteurs ?
-Sont-elles trop chères ?
-Ou pas assez jolies (arbres, décors, etc...)
Pour le savoir, il suffit de cliquer sur l´attraction, puis sur l´icône du petit bonhomme, puis sur les pensées des visiteurs...Après tout, ce sont eux qui te donneront la meilleure réponse!
"je ne dépense pas ce prix-là..." ou "ceci me semble trop intense" ou "je veux quelque chose de plus palpitant" ou, si tu as eu un accident, "ce n´est pas sûr"...Bref, il peut y avoir plein de raisons!! N´oublie pas ! un clic sur l´attraction, un clic sur le bonhomme, un clic sur les pensées, et tu sauras ce qui se passe!!
Verlo a peut-être mieux ou plus à te proposer, attends sa réponse!
Salut et bon courage, donne de tes nouvelles.

verlo
verlo
Niveau 10
24 septembre 2002 à 18:58:41

en fait le probleme que tu as nous l´avons tous eu au debut...
le principe de la montagne russe est de prendre de la vitesse puis d´en reperdre puis en reprendre etc... etc...
donc en gros tu dois faire une descente et quelques secondes apres faire remonter ta coaster...
il ne faut pas que la montagne russe garde sa pleine vitesse tres longtemps...
il ne faut pas construire un virage apres une descente...(sauf si éa descente est assez petite ou que la coaster a une vitesse en dessous de 60 kmh)
il faut que tu incline absolument tous les virages!!!
et surtout essayer d´utiliser le moin possible les petits virages!!!
fais comme the-boss-one a dit met des freins...
si tu ne comprend pas ce que je vien de t´expliquer dit le moi et je ferai une montange russe "parfaite" (mais assez simple) pour te montrer comment avoir des visiteurs dans ses coaster...
Pour faire angmenté l´engoument il faut que tu fasse passer d´autre attractions pres (ou dans) ta coaster...
tu peux aussi placer un theme autour de ta montagne russe l´engoument d´une montagne russe peut varié de 1.5 celon le theme que tu as placé...
tu peux aussi faire passer des allée en dessus de ta montagne russe ou mettre des fontaines... a toi de voir...
si jamais pose moi tes questions...
verlo@bluewin.ch

DienamaX
DienamaX
Niveau 10
25 septembre 2002 à 10:57:28

effectivement g construit une "petite montagne russe" en suivant vos conseilles et c deja beaucoup mieux (avant les mienne fesaient 3km de descentes-montees-virages-loopings...a 3000km/h ! !!!)
MERCI pour vos conseilles avisés car sa commencait a menerver , vous mavez evite la crise de nerf ! !!!

verlo
verlo
Niveau 10
25 septembre 2002 à 13:51:19

lol sur mon site y a une rubrique aide tu peux aller voir si tu veux... www.rctfiles.fr.st

nugets
nugets
Niveau 3
25 septembre 2002 à 16:25:20

j arrive pas a metre dexteler patche?

verlo
verlo
Niveau 10
25 septembre 2002 à 18:25:15

le drexler patch???? ben c po trop dur... il suffit de double cliker sur le.exe et voila...