Salut.
Je suis un petit nouveau, et j´écris pour la première fois sur ce forum (je connaissais le site pour d´autres jeux (cossacks...)
Ben dis donc, c´est parfois plutôt chaud, ici!!
Je me suis amusé à lire un peu tout ça ces jours-ci avant de poser ma question, et je trouve que ça cogne dur!
pour nos amis québ, un blaireau, c´est un naze, un tocard, un cave comme on disait dans les années 50. Dans le règne animal, c´est une curiosité: un blaireau peut parfois devenir pigeon, quand c´est pas une buse!!
Bon, blague à part, je voulais dire à Verlo que j´avais visité son site, et que c´était super intéressant pour un débutant comme moi, et j´imagine aussi pour un joueur confirmé. Félicitations!! Mais pour pas que tu prennes la grosse tête, je te dis amicalement qu´il y a dedans vraiment trop de fôtes de français! Pour un forum, ça passe, mais sur un site, ça la fout un peu mal...
est-ce une réflexion de "blaireau?"Pardonne-moi...
Moi, je suis un "vieux" (je suis sûr que j´ai le record sur ce forum!)et ça me gêne un peu. Je ne sais pas écrire comme vous le faites.
Bref RCT, c´est vachement bien.
J´ai acheté le jeu (un original), sans le connaître cet été d´occasion dans une foire à la brocante, et je ne comprends pas que quelqu´un ait voulu s´en débarasser!!
Le CD marche bien, mais il est un peu voilé, et ça fait un drôle de bruit dans mon lecteur, et je ne veux niquer ni ma bécane ni le disque. Aussi, je voudrais bien en faire une copie de sauvegarde avec mon graveur. Je sais que tu es réticent sur ce sujet, tu as raison, et je partage ton avis. Mais tu as déjà donné une réponse à quelqu´un dans "Cadeau", que j´ai lue. Je n´ai pas tout compris (avec l´âge, on devient gâteux.) Peux-tu m´aider en me répondant ici? Merci et à bientôt