aidé moé jpeu po prendre mes parti sauvegardé pi si possible envoyer moi des park pi des autre chose :P
J´ai la même chose que toi et je ne sait pas non plus comment faire. Si tu as de bonne réponse peux-tu m´envoyer un mail STP
Ya Pas Un Patch Pour Ca Sur Jeuvideo.com?