G un petit probleme dans mon jeu. Tous mes visiteurs sont mécontents car ils crevent de soif, hors il y a cinq distributeurs de boissons par rue et ils sont gratuits.Pouvez vous m´aider??? Jai aussi un autre probleme: je ne parviens pas a faire de tunnel pour mettre une route. Et un troisieme.Comment on fait les tourbillons a lenvers avec les montagnes russes, les trucs ou on a les jambes en lair, etautres attractions du genre(mouvementé)
fabdoc
Niveau 3
13 août 2002 à 15:35:21
SAlut, tous ce que je peut te dire ( enfin j´ai juste compris ça de ce que tu avais dit), c´est pour faire des tunnels, il faut que tu éléves le terrain de 2 niveaux audessus du chemin que tu veux faire. Tchao et si tu as d´autres questions appelle moi
coolrom
Niveau 4
16 août 2002 à 15:25:10
vous ne sauriez pas par hasard comment on fait les rouleaux, tires bouchons, ect... ds les attractions a sensations fortes. exemple: __ / \ 10metres de hauteur \ / \/ ______/\_____1metre de hauteur
vous voyez ce que je veux dire?
coolrom
Niveau 4
16 août 2002 à 15:27:51
crotte, le croquis a merdé
/\ \/ /\______
vadorsnake
Niveau 4
16 août 2002 à 23:37:52
En fait, tu ne peux pas faire de vrilles et de tire bouchon avec n importe quelle attraction . .. En avancant dans le jeu et dans les objectifs tu pourra construire des attractions ou tu peux faire des vrilles et des choses comme ca,si tu a deja la possibilité d´en construire il faut cliquer sur l´indication normal en dessous des flèches de direction des rails... tu pourras lire zigzag freins des trucs comme ca et aussi les fameux tire bouchons... si ca n est pas marqué tu n´as pas la bonne attraction c´est tout ....
vadorsnake
Niveau 4
16 août 2002 à 23:38:39
En fait, tu ne peux pas faire de vrilles et de tire bouchon avec n importe quelle attraction . .. En avancant dans le jeu et dans les objectifs tu pourra construire des attractions ou tu peux faire des vrilles et des choses comme ca,si tu a deja la possibilité d´en construire il faut cliquer sur l´indication normal en dessous des flèches de direction des rails... tu pourras lire zigzag freins des trucs comme ca et aussi les fameux tire bouchons... si ca n est pas marqué tu n´as pas la bonne attraction c´est tout ....