J´ai un nouveau PC. Comment ne pas recommencer toutes les parties.
the-boss-one
Niveau 9
10 août 2002 à 10:38:29
Et ben si ton ancien pc est équipé d´un graveur tu n´as qu´à mettre tes sauvegardes sur un cd. Si ce n´est pas le cas tu peux les mettre sur disquettes mais il va t´en falloir un paquet. Et puis si tes 2 pc sont connectés à internet tu peux te les envoyer par e-mail. S´ils sont connectés en lan ça ne posera aucun problème. Voilà je pense qu´il n´existe pas d´autres solutions.
mcp007
Niveau 1
10 août 2002 à 12:41:23
Arf . .... J ai tous réinstallé ! Mais le jeux plante lorsque je veux charger une partie sauvegardée. L´informatique si ca marche ne modifie rien