CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La Guerre Des Parcs

Kleuss
Kleuss
Niveau 4
31 juillet 2002 à 15:59:00

Bonjour a tous, je veux aller au parc asterix mais franchement la derniere fois que j´y suis allée yavé bien trop de monde cété lorque kils vené d ouvrir le menhir express je crois ca fé tres longtemps . .on attendé trop longtemps et j ai meme pas pu faire le grand huit!
Je sais pas si je dois y allé ou allé a eurodisney!
Vous pouvé me conseiller me donner des impressions ou des annecdotes sur le parc? pour savoir si il vaut vraiment le coup et kelles sont vos attractions favorites et imanccables????
Merci beaucoup a vous si vous etes nombreux a répondre!
(PS: a Ssi jme souviens d un truc du parc ceux ki y ssont allé vont voir tt de suite l annecdote --
--AAAAhhhhhh Ahhhhhh j ai tres faimmmmmm...De papier : )lol )
Allé bye tout le monde

jms41
jms41
Niveau 10
31 juillet 2002 à 18:49:25

ahh ouééééé c cette putain de poubelle a asterix je me souviens meme le pauvre type a la gueule toute bleue

G FAIM DE PAPIER!!!!!!!!!!!!

the-boss-one
the-boss-one
Niveau 9
31 juillet 2002 à 21:25:57

Moi j´hésite pas une seconde! Ok question sensations fortes à disneyland, on peut dire que c´est pas génial. Mais en europe il n´existe pas un parc plus soigné, plus grandiose, plus beau, plus féerique ( et aussi plus cher ) que Dineyland! Au parc Astérix, il y a plus de rollercaosters ( tonnere de Zeus étant la meilleure pour moi ), mais franchement je préfère l´ambiance de disneyland. A toi de voir si tu préfères les sensations fortes ou l´ambiance magique d´adventureland, frontierland, discoveryland,...
Et attention, malgré ce que beaucoup de personnes disent ou pensent, Disneyland n´est pas du tout parc réservé au pitits enfants. D´ailleurs j´y retourne dans 3 semaines et je n´attends que ça!

the-boss-one
the-boss-one
Niveau 9
31 juillet 2002 à 21:27:56

Ah oui encore une chose: certains jours les files d´attentes à disneyland sont interminables. Il vaut mieux être patient.

jms41
jms41
Niveau 10
01 août 2002 à 11:59:25

et il est ou ce park la "europa park" ?????

Kleuss
Kleuss
Niveau 4
01 août 2002 à 14:45:20

Merci a tous pour vos conseils : ) je pense ke je vé hésiter un peu entre asterix et europa park ke je ne conné pas du tout.Car je veux des sensations fortes le grand huit d ailleur d asterix aparament est l un des plus impressionant d europe il me tarde de me mettre a la 1ere place du vaconet et de gueler!!! pendant les tonneaux et vrilles : ))))))
Disney j iré la prochaine fois je pense l annee prochaine car je sais kils ont ouverts une nouvelle partie du parc mais je ne sais pas ce kil y a dedans ni ce ke ca vo vraiment ? !
Sinon jpense choisir un jour de semaine pis un jour il ont pas annoncé kil feré extremement bo ! ca enlevera un peu de monde (PS: Car si il y a bien un truc ki me gache le plaisir c bien les files d attentes en zigzag ou tu met 3 heures pour avancer d un metre !)

Melli
Melli
Niveau 2
01 août 2002 à 17:27:35

Selon moi, A disney Land les seules sensation forte c´est Space Mont, ET indiana,Le reste c plus pour les enfants , Par contre c´est vrai que c´est trés beau. Moi je préfère Asterix. Mais peut etre que le nouveau "parc" disney land studio est bien ,là ja sais pas

the-boss-one
the-boss-one
Niveau 9
03 août 2002 à 11:34:41

Un peu qu´il est bien le nouveau park disney! Les attractions sont spectaculaires et originales. Melli, maintenant dans les sensations fortes, tu peux rajouter le rock´n roller coaster. Il déchire ( 0 à 100km/h en 3 secondes! ).

the-boss-one
the-boss-one
Niveau 9
04 août 2002 à 09:16:08

On ne fait pas qu´en parler, elle est déjà en construction. Mais d´après un site ( voir forum RCT2, topic : splash moutain ) est sera moins haute et ne contiendra pas la partie "4 ème dimension".

psyko3
psyko3
Niveau 3
05 août 2002 à 11:44:02

Le nouveau disney studio c´est clair y pete meme si dans les attractions fortes il n´y a que le Rock´n´roll coaster et un peu l´armageddon ou j´ai failli me faire cramer par un jet de methane : S mais sinon c´est cool y a un spectacle avec mickey et download un peu endormant et il y a un cine special sur l´histoire du cinema qui est trop trop bien fait. Il y a aussi un truc de cascades qui est pas mal fait. Faut y aller par un temps sec de preference. Quand j´y ai ete au debut les files etait de max 5/10 min sauf pour l´armageddon +/- 20 min voire une file inexistante mais bon ct hors vacances donc ça a du changer. A mon avis ça occupe 1/2 journée si il n´y a pas trop de monde et 1 journée si les files sont assez longue. Perso disneyland je trouve ça tres bien mais faut y aller au moins 2 jours pour dire de faire tout le park tellement c geant.

the-boss-one
the-boss-one
Niveau 9
05 août 2002 à 13:03:52

Ouai c´est clair qu´il ne faut pas oublier Armageddon dans les attractions à sensations, j´ai failli avoir une crise cardiaque quand le réacteur à explosé (pourtant je m´y attendais un peu). En plus il y a de la flotte qui te vole dans la figure.
C´est vrai que WaltDisneyStudios est un peu petit mais en tout cas les attractions sont exceptionnelles. Les cascades de voitures sont époustouflantes, le rock´n roller coaster est assez dément ( le démarage), et les autres atractions sont yper originales. J´y vais dans 3 semaines et je n´attend que ça!

Pit
Pit
Niveau 39
15 août 2002 à 17:12:57

Qqn a déja été a aqualand ?
Parce que ji vais lundi et je voulais avoir vos avis ; -)

Merci

Pit

nugets
nugets
Niveau 3
15 août 2002 à 18:17:38

aqua land ses trop de la balle il y a que des jeux d eau et il y en a pour tous tous les goue et dis moi se que tu en a pensais

ilovelulu
ilovelulu
Niveau 8
17 août 2002 à 12:11:48

va a europa park mec ! c est le meilleur, t attend pas longtemps, 30min max ! moi g fait 6 fois le silver star en 1 heure...y avaot pa trop de monde, les gens courageux nété pas nombreux ce jour la ! !!!