hello je suis a diamond heights et il fo augmenter la valeur du parc . ... Question toute simple : comment on fai pour augmenter la valeur . ... construire des attractions . . des nouveautées ? ???
Merci de me répondre !!!!!!
verlo
Niveau 10
17 juillet 2002 à 15:21:43
le plsu simple est de construire des montagne russe ou alors des attraction frisson que tu remplace souvent... si tu arrive pas utilise u trainer car les senario sa casse les couille franchement...
vadorsnake
Niveau 4
17 juillet 2002 à 15:29:24
Merci je le téléchargerai ca a l air fun . ... O fait ton site est très bine réussi félicitations
vadorsnake
Niveau 4
17 juillet 2002 à 15:51:42
Verlo , je c ke jte fai chier mai g encore une question . ..( chui pa si callé ke ca en informatique fo comprendre) g télécharger le trainer Dragon I.O.A et je l ai dézippé . je l ai mis dans le fichier des parties sauvées et quand je clique dessus il me dit de faire f12 pendant le jeu pr pouvoir l utiliser seulement kan je tape f12 rien ne se passe . comment l utiliser ? ? merci bcp de me répondre !
LinkMasterGer
Niveau 36
18 juillet 2002 à 16:55:08
Pour augmenter la valeur de ton parc très facilement, construit plein de grande roue partout, même pas besoin de relier les entrées au chemins et de faire entrer les gens, ouvre-les juste !
verlo
Niveau 10
18 juillet 2002 à 18:41:52
qd tu as la fenetre qui s ouvre qui est marquer paui sur la touche f12 pour voir le menu tuz la laisse ouverte et tu lance le jeu en meme temps que ta fenetre soit puverte... tout le long de ta partie la fenetre du trtainer doit etre ouverte et tu peux apuier sur f12 voila koi