Salut !
Voila donc le petit prob , j´installe le jeu puis apres l´expantion ( loopy landscape ou looping en folie si vous aimer mieu ) puis quand tout est installer( au maximemum install ) je clique pour jouer, sa charge, je m´attend a voir l´écran titre mais je voit une fenetre me disant Access Violation ou kekchose comme sa.enfin si vous aver la solution a mon prob nhésiter pas a me le dire
merci d´avance ?