CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Musique. Help-me, please.

the-boss-one
the-boss-one
Niveau 9
29 juin 2002 à 19:47:20

Voilà: alors est-ce que quelqu´un a trouvé le moyen de convertir un fichier wav 44,100Hz 16bits en 22,50Hz 8bits? Parceque je cherche depuis un moment,j´ai toujours pas trouvé et je veux absolument mettre mes musiques dans le jeu. Merci d´avance à celui qui pourra m´éclairer.

-ThE-GaMeR-
-ThE-GaMeR-
Niveau 10
29 juin 2002 à 21:15:39

Moi je sais pas non plus ...
J´aimerai bien savoir le faire !

Mezgo62
Mezgo62
Niveau 5
29 juin 2002 à 22:16:09

Moi aussi j´ai le meme probleme. La musique va au ralenti. Ca n´enerve. On ne peut rien modifier et j´aimerai savoir comment faire. Celui qui trouve et le mega monstre, le boss

the-boss-one
the-boss-one
Niveau 9
29 juin 2002 à 23:17:09

Il y a forcément moyen avec un logiciel, je continue à chercher et si je trouve je vous le dis.

skater_max
skater_max
Niveau 9
29 juin 2002 à 23:32:08

Moi je sais comment!!!!!!!!!!!!!!!!!
Jai cooledit2000 pis la tu peut changer les propriété des musiques.Le seul prob cé que ca sauvegarde po les propriétés faque si kekun peut trouver quil nous avertise.

skater_max

the-boss-one
the-boss-one
Niveau 9
30 juin 2002 à 00:39:41

Ca me fais chier depuis le temps que j´ai crée le Roch´n roller coster, il ne me manque que la musique d´Aerosmith.

the-boss-one
the-boss-one
Niveau 9
30 juin 2002 à 19:11:27

Ca y est j´ ai trouvé et ça marche niquel. Mais ça n´a pas été simple, j´ai cherché toute l´après-midi après un logiciel capable de convertir un fichier audio à la taille voulue. Voilà le logiciel : Acoustica MP3 Audio Mixer. Alors je vous souhaite bonne chance et beaucoup de patience mais ça vaut le coup. Si vous avez besoin d´aide je serai ravi de répondre à toutes vos questions. @+

Mezgo62
Mezgo62
Niveau 5
30 juin 2002 à 19:12:32

Merci the boss one je vais essayer

Mezgo62
Mezgo62
Niveau 5
30 juin 2002 à 19:16:19

Au fait the boss one ou a tu trouver ce logiciel sur quel site. Je suis impatient depuis le temps que je cherche franchement tu es un boss

the-boss-one
the-boss-one
Niveau 9
30 juin 2002 à 19:36:52

Je l´ai trouvé sur telecharger.com
Il y en a peut-être d´autres mais c´est celui que je te conseille ( attention il est en anglais ) . Pour changer le format j´ai cherché un peu. Il faut aller dans "préférences" et choisir "PCM 22,50Hz 8bits" . Après il faut biensure sauvegarder le morceau et le tour est joué. Bonne chance à tous.

N´empêche j´en reviens pas que j´ai trouvé, c´est un vieux rêve d´enfant qui se réalise. J´ai enfin pu recréer les studios universal avec la musique de jurassic park et back to the futur.

Mezgo62
Mezgo62
Niveau 5
30 juin 2002 à 19:54:35

C bon the boss one. J´ai telecharger le logiciel mais je n´arrive pas a convertir le truc comment faut ´il que je fasse je comprend pas trop l´anglais. lol peut tu m´expliquer stp
Merci
Mezgo62

the-boss-one
the-boss-one
Niveau 9
30 juin 2002 à 20:04:44

Je t´explique tout ça dans 5 minutes...

Mezgo62
Mezgo62
Niveau 5
30 juin 2002 à 20:21:15

Merci tu es le boss

the-boss-one
the-boss-one
Niveau 9
30 juin 2002 à 20:24:14

Je vais essayer d´être clair. Evidemment, il faut d´abord que le fichier que tu veux introduire dans le jeu soit au format wav ( dans le cas contraire, il existe pas mal de logiciels convertisseurs de MP3 en wav et vice-versa ). Voici les différentes étapes:

- ouvrir le logiciel
- clicker sur "sound" et selectionner "add sound"
- clicker sur "files" , puis "open" et choisir le fichier wav à ouvrir

La piste audio s´affiche alors dans le tableau, ensuite:

- clicker sur "files", puis sur "preferences"
- dans "preferences", clicker sur "Use this format",puis sélectionner " Microsoft PCM, 22,050Hz, 8bits, stereo"
- clicker sur "OK"
- clicker sur "files",puis "save as"
- enregister la piste audio dans " C:program files/hasbro interactive/rollercoster tycoon/data
- renommer le fichier "CUSTOM1"

Et voilà c´est tout, la musique sera présente dans la liste dans le jeu. Je pense que j´aurais pas pu pêtre plus clair. @+

the-boss-one
the-boss-one
Niveau 9
30 juin 2002 à 20:26:43

J´ai été un peu plus long que 5 minutes désolé.

Mezgo62
Mezgo62
Niveau 5
30 juin 2002 à 21:21:17

Tu es un genie sa marche merci a toi
Tu es le boss
Tu es le boss
Merci

verlo
verlo
Niveau 10
30 juin 2002 à 22:25:28

c´esvraiment pas compliquer en fait.... le plu dur est de trouver des musique a mettre dans le jeu ... ;) merci the-boss machin lol ;)

Mezgo62
Mezgo62
Niveau 5
30 juin 2002 à 22:31:19

On peut quand meme lui tirer un grand coup de chapeau car trouver le logiciel adequate et avoir trouver comment il fallait faire quand meme
Bravo a toi the boss

the-boss-one
the-boss-one
Niveau 9
30 juin 2002 à 23:13:14

Merci beaucoup , content d´avoir pu vous aider mais j´ai une mauvaise nouvelle, je crois qu´on peut pas mettre plus de 2 musiques à la fois parceque chez moi, il n´y a que les musiques "GUSTOM1.wav et GUSTOM2.wav" qui apparaissent dans le jeu. Mais bon c´est déjà pas mal.

Mezgo62
Mezgo62
Niveau 5
30 juin 2002 à 23:48:24

Ouai ce que j´allait te demander. si toi aussi il y avait que deux chanson. Mais bon c cool quand meme mettre mad´house dans une atraction