CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La musique !!! A L'AIDE

Mezgo62
Mezgo62
Niveau 5
26 juin 2002 à 14:05:36

Salut.
Voila j´ai reconverti ma musique mp3 en wav et ensuite je la renome custom.wav et ensuite je la mat dans data masi quand je joue je peut mettre la musique mais malheuresement elle va tout doucement comment faire pour avoir le son normal ???
Merci

skater_max
skater_max
Niveau 9
26 juin 2002 à 16:36:17

Moi aussi jai ce prob.Il faut changer la musique en: PCM format,22050hz,8 bits,stereo.J´ai jamais sus comment faire.J´avais demander en retour de ce truc qu´on me dise comment mais personne m´a aider alors je sais ce quil faut faire mais je sais po comment le faire.Je sais cé con mais cé comme ca.

skater_max

Mezgo62
Mezgo62
Niveau 5
26 juin 2002 à 16:57:47

Ca me soule de ne pas trouver. Merci quand meme si je trouve je te dit comment il faut faire
Bye
Mezgo62
Au fait sa t´interresse pas de creer des atractions pour le nouveau site rctunivers.fr.st
Si tu veut tu peut me les envoyer

skater_max
skater_max
Niveau 9
26 juin 2002 à 18:55:36

J´aimerais bien mais je ne peux po jouer en ce moment.Pour plus de renseignement va voir le sujet:jai fait une grosse erreur.Tu comprendras

skater_max

Mezgo62
Mezgo62
Niveau 5
26 juin 2002 à 19:19:46

Oué j´ai vu le sujet désolé pour toi
Mais j´ai vu que si tu faisait propriète ensuite tu fait résumé tout est la mais je n´arrive pas a modifier je ne peut rien changer comment fait on svp

skater_max
skater_max
Niveau 9
27 juin 2002 à 03:40:18

Ouais je sais jai fait propriété et je ne peut rien changer aussi.Cé vraiment chien.Le gars qui a écrit ca sur le site internet que je suis aller voir nexplique po comment(ou cé moi qui ne lis po bien langlais)

skater_max

skater_max
skater_max
Niveau 9
27 juin 2002 à 03:42:50

AH!!!!!!!!!!!!
javais oublier je peut jouer à la version originale.Alors je te fait quelque attractions et je te lé envoi.@+

skater_max

skater_max
skater_max
Niveau 9
27 juin 2002 à 03:52:49

Bon mauvaise nouvelle,quand je rentre dans le jeu tout est ok,mais après que je choisise:NEW GAME,LOAD GAME ou TUTORIAL ca fait toujours:acces violation 00000,00000,00000 et ca fait comme ca sur 5 lignes.Alors quelqun connais la soluce à ce prob?Réponder rapidement svp,il faut que je fasse des attractions pour le site à mezgo62.

skater_max

Mezgo62
Mezgo62
Niveau 5
27 juin 2002 à 14:16:31

Salut Skater Max
Les atractions que tu va faire ne sont pas pour moi mais pour un de mes pot qui vient d´oivrir un site ( il est pas mal mais il a pas encore grands chose il vient d´oivrir ) Je peut te proposer de te graver le jeu en version francaise ( Roller coaster tycoon + looping en folie + nouvelle atraction si tu es interressé il faudrait que tu m´envoie 2 cd repond par mail
rctunivers.fr.st

skater_max
skater_max
Niveau 9
27 juin 2002 à 16:58:32

Ben jaime mieux po les ravoir pace que jai po les uninstalls faque jva lé avoir en double sur mon ordi=prend le double de place.Je vais attendre que le 2 sorte ou que kekun mrnvoi le fichier myth.pak
toi tu la tu?

skater_max

Mezgo62
Mezgo62
Niveau 5
27 juin 2002 à 17:29:28

Tu as koi comme version. C koi les fichiers qu´il te manque. Je vais regarder sur la version francaise si il y sont. Bye