CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Projet de site consacré à RCT

Evatas
Evatas
Niveau 10
09 juin 2002 à 21:51:15

Je cherche 2 (ou 3) personnes ayant frontpage 2002 pour créer un site à propos de rct. Il faudrait une personne qui s´occuperait du design (je suis pas très doué, regardez vous même sur www.magicff6.fr.st) et une autre qui m´aiderait dans la conception de parcs/rides.
(note: cette personne peut être la même que celle du design). Si vous êtes intéressés, postez un message avec vos motivations, l´ (les) adresse(s) de votre (vos) éventuel(s) site(s) puis indiquez le meilleur indice d´engouement obtenu avec : une mr pneumatique, mr tortueuses, mr de la souris déglinguée et votre indice d´engouement le + élevé tt mr confondues.

(laissez aussi votre adresse email pour que je puisse vous contacter)

@+++

verlo
verlo
Niveau 10
10 juin 2002 à 02:35:33

tu te prend un peu la tete je crois...tu cherche qqn pour faire un site pas besoin de connaitre ses engouments les plus éleveer...t bizzar toi et puis de toute facon tt le monde prefere créer son site qu aidé qqn...

Evatas
Evatas
Niveau 10
10 juin 2002 à 08:32:12

Si la personne ne fait que des pauvres montagnes russes d´engouement six, comment pourrait elle m´aider à proposer de bonnes mr (engouement > 7,5) bon, pour les mr, pneumatiques c pas la peine car elles sont super faciles à construire mais il est difficile d´excéder les 7,5 d´engouement.
Note : Vous pouvez aussi avoir fp2000 au lieu du 2002, je pense ke c pas grâve. Et c pas aider qqun, c faire le site avec moi : on aurait tous le même situation (pas de personnes plus importantes ke d´autres) car créer un site tt seul c bcp moins fun. C pour ça ke c important ke les pers. est fp car il faudrait que tt le monde puisse modifier le contenu du site et faire des maj car je ne veux pas qu´on soit ds le même cas qu´un site sur ffx (voir le forum ffx) où le mec demande d´envoyer des blocs notes et basta. Je propose d´être webmaster au même titre ke moi.

verlo
verlo
Niveau 10
10 juin 2002 à 15:46:20

tu trouve que c dur???? moi je trouve pas....7,5 d engoument c pas tres dur franchement

Evatas
Evatas
Niveau 10
10 juin 2002 à 16:34:05

Non, moi non plus (sans thèmes autour, sinon c plus juste) mais au delà de 7.5 on peut dire que cette attraction est une bonne attraction mais il faut aussi qu´elle soit compacte et qu´elle ne monte pas trop haut pour aider le placement dans un parc mais l´idéal est tjrs de faire une mr pour un endroit précis pour profiter des tunnels et du paysage. Le taux d´engouement est aussi plus ou moins élevé selon les types de mr ( je ne dépasse jamais 6.7 avec les mr tortueuses )

Lefranky
Lefranky
Niveau 3
11 juin 2002 à 14:35:30

Moi je veux bien t´aider !!! seul prob je travaille sur Dreamweaver 4.0...

Voici un de mes sites... www.bloc3.fr.st

Lefranky
Lefranky
Niveau 3
11 juin 2002 à 14:54:11

Je rajoute que le programme utiliser (Fp ou Dreamweaver) importe peu! Une page web reste une page web et les outils sont les memes !) et ne compte pas trop sur moi pour les attractions car je débute... (Il en faut !) Réponds si tu es interressé...
PS : As tu RCT LF ?

Evatas
Evatas
Niveau 10
11 juin 2002 à 19:08:51

Oui, j´ai rct lf. Pour la réponse c ok ( acabo de te mailer)

Evatas
Evatas
Niveau 10
11 juin 2002 à 19:14:07

Il nous faudrait maintenant quelqu´un plutôt doué (on va dire des mr ayant en moyenne un indice d´engou. de 7.5->8.5)dans la conception d´attractions et de parcs ( à raison d´une nouvelle attraction cada semana en plus des 20 initiales et d´un parc tt les 200 visites )

verlo
verlo
Niveau 10
11 juin 2002 à 19:48:50

qd tu parles de montagne russe avec un engoument de 8,5 c´est avec un theme ou pas???

Lefranky
Lefranky
Niveau 3
11 juin 2002 à 19:52:12

Verlo toi qui a l´air doué pourquoi n´accepte tu pas le Job... Tu m´as l´air d´être une des personnes les plus expérimentées de ce Forum... Je me trompe peut être !...

Evatas
Evatas
Niveau 10
11 juin 2002 à 20:29:49

8.5 sans thèmes. Trp facile sinon, avec le thème tu peux augmenter l´engouement de 1.5...

verlo
verlo
Niveau 10
12 juin 2002 à 01:49:16

ouais alors sa depend de la montagne russe mais normalement c pas très dur...
pour repondre a ta question lefranky je voudrais bien accepter le job mais je ne peu pas faute de temps car je suis en train de créer mon site...
par contre si vous voulez je peu vous passer des parcs...

Evatas
Evatas
Niveau 10
12 juin 2002 à 13:38:10

C super sympa pour les parcs!!!
QQun a t´il une astuce pour dépasser 7 d´engouement avec des mr tortueuses??

verlo
verlo
Niveau 10
12 juin 2002 à 16:13:43

tout depend de la montagne russe mais il faut qu elle dure plu de 1minute 30 et qu elle fasse plu de 1500 metres surtout bien gerer la vitesse du train sans jamais qu elle soit trop lente ou trop elever...et apres rajouté une élice ou deux car sa fais bien monter l engoument...si jamais tu place un theme et apres ta montagne russe sera au alentour de 8,5 ou 9,0 pour moi sa marche...

Evatas
Evatas
Niveau 10
12 juin 2002 à 16:56:44

On peut pas faire d´hélices.

Evatas
Evatas
Niveau 10
12 juin 2002 à 17:19:12

RAPPEL : NOUS RECHERCHONS TOUJOURS UNE PERSONNE POUR NOTRE SITE!

verlo
verlo
Niveau 10
12 juin 2002 à 18:58:07

pkoi on peu pas faire d elice???

Evatas
Evatas
Niveau 10
13 juin 2002 à 17:25:32

Avec les mr tortueuses on peut que faire : roulis terrifiant gauche/droite, transfert supérieur bas/haut et quai.

Evatas
Evatas
Niveau 10
14 juin 2002 à 17:55:45

G un site que je gère tt seul et crois-moi que c vraiment saoulant. Il n´y a pas de répartition des sections, donc les maj peu fréquentes, et c tjrs plus sympa d´être à plusieurs.

La vidéo du moment