CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'ai fait une GROSSE erreur!!!!!!!!!!!!!

skater_max
skater_max
Niveau 9
05 juin 2002 à 00:52:45

Sup!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J´a
i fait une GROSSE erreur,j´ai
enlevé des fichier de rct en voulant enlever les fichiers dun patch.Quelqun aurait la patience de me nomer tout les fichier quil y a dans le ´´installation folder´´ comme je vais savoir lequel ou lesquels il me manque et vous pourer me
lenvoyer.Merci davance.

Ps:jaimerais aussi les fichier pour loopy landscapes et corksrew follies(chu po sur comment sa sécrit).Aussi ne me dite po
ben ta juste à le réinstaller
je peut po.Jai po trouver le uninstall pis jai po le cd.

skater_max

skater_max
skater_max
Niveau 9
05 juin 2002 à 23:08:29

SVP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

répondez

Inconnu_mystere
Inconnu_mystere
Niveau 6
07 juin 2002 à 22:08:27

donne moi ton email et je te les envoie.

skater_max
skater_max
Niveau 9
08 juin 2002 à 01:35:58

Bon ben tu las.merci en pot

skater_max

skater_max
skater_max
Niveau 9
08 juin 2002 à 23:13:03

Bon je peut maintenant jouer à rct.
Je remerci inconnu_mystere.

skater_max

skater_max
skater_max
Niveau 9
12 juin 2002 à 00:05:41

Bon je crois que jé dis merci trop vite......
Je peux jouer à rct loriginal mais po aux addons.
Il me manque le fichier myth.pak
Qui peut me lenvoyer please!!!!!!
merci davance

skater_max

skater_max
skater_max
Niveau 9
12 juin 2002 à 00:37:47

Voici mon mail!!!

skater_max
skater_max
Niveau 9
13 juin 2002 à 23:33:40

SVP envoyer moi le fichier myth.pak

skater_max

verlo
verlo
Niveau 10
14 juin 2002 à 00:15:52

il existe pas ce fichier j ai fais une recherche il est introuvable dsl

Ed_la_mouette
Ed_la_mouette
Niveau 5
14 juin 2002 à 18:46:51

c normal ke tu trouve pas ce fichier verlo, c un fichier qu´on trouve dans la version piratée du jeu

skater_max
skater_max
Niveau 9
14 juin 2002 à 22:26:18

Cé ca,moi jai downlaoder le jeu et po acheté.Alors ci quelqun à la version pirater,il pourrait menvoyer le fichier myth.pak please

skater_max

verlo
verlo
Niveau 10
15 juin 2002 à 04:26:39

au chiotte les pirates c pas bo de pirater les jeu c tres moche

skater_max
skater_max
Niveau 9
15 juin 2002 à 21:55:09

Ouais je sais que cest po bo de pirater des jeux mais je le savait po cé mon cousin qui me la envoyer par ICQ.......Mais maintenant je suis dans la marde avec ce jeu.Ce qui est chien cé que je lé depuis 2 ans et que rien ne cest produit et cé maintenant que tout tombe.Jaimerais bien le réinstaller mais jai po le uninstall.......faque je veut po navoir deux.........

skater_max

verlo
verlo
Niveau 10
15 juin 2002 à 23:24:47

c bien fait que sa merde sur ton pc tu avais cas avoir la version originale

skater_max
skater_max
Niveau 9
16 juin 2002 à 20:50:26

Dans le fond verlo mon jeu ya po marder cé juste que jai enlever accidentellement un fichier.Faque yé ben correct mon jeu.Je suis sur quil me manque juste ce fichier ca le dit dans le setupreg.exe
Pis la quand je clique sur licône du jeu ca dis veuiller insérer le cd.....
ps:arrêter de dire fuk les pirates je sais ce que voue en penser....Toujours en attente de quelqun qui aurait la version pirater ou qui à le fichier myth.pak

skater_max

skater_max
skater_max
Niveau 9
18 juin 2002 à 14:59:16

Bon ben alors ya parsonne qui a le fichier myth.pak faque je vais attendre que le 2 sorte moi aussi.Merci quand même

skater_max

skater_max
skater_max
Niveau 9
19 juin 2002 à 22:55:33

Fuck* jpeu po croire qui a personne sur ce forum qui a la version pirater.Chu sur qui ya kelkun avec la version pirater.Si yé trop lopette pour le dire comme moi ben qui menvoi le fichier myth.pak(je sais je lé répèter souvent mais je veux jouer à rct...)Jattent et je suis patient mais po jusqua ce que le deux sorte alors la po question.

skater_max

verlo
verlo
Niveau 10
20 juin 2002 à 05:13:31

faut croire que tu va devoir redownloader le jeu c pas de bol quand meme!!!;-p

skater_max
skater_max
Niveau 9
20 juin 2002 à 15:20:22

Jaimerait bien faire ca mais jpeut po enlever le premier et les addons(po d´uninstalls)
ps:peut-on envoyer des uninstalls?si oui jaimerais bien les avoirs(original et addons)

skater_max

skater_max
skater_max
Niveau 9
21 juin 2002 à 22:59:19

Cé que cé long(lol)

La vidéo du moment