Sup!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J´a
i fait une GROSSE erreur,j´ai
enlevé des fichier de rct en voulant enlever les fichiers dun patch.Quelqun aurait la patience de me nomer tout les fichier quil y a dans le ´´installation folder´´ comme je vais savoir lequel ou lesquels il me manque et vous pourer me
lenvoyer.Merci davance.
Ps:jaimerais aussi les fichier pour loopy landscapes et corksrew follies(chu po sur comment sa sécrit).Aussi ne me dite po
ben ta juste à le réinstaller
je peut po.Jai po trouver le uninstall pis jai po le cd.
skater_max