Avec Windows XP ! j´ai la fameuse XPerience de pouvoir sauver mais parc mais pas de les ouvrir ! pratique !
Auriez vous une solution ???.
Inconnu_mystere
Niveau 6
07 juin 2002 à 22:11:03
va voir le message de skater max ´jai un gros problème" (ou du style) et télécharges ce que j´ai proposer à télécharger.
Inconnu_mystere
Niveau 6
07 juin 2002 à 22:12:02
Xcuse moi je voulais dire ´prob à l´install´ de Ed la mouette.
Mezgo62
Niveau 5
09 juin 2002 à 20:56:07
Salut Eric, Il faut que tu telecharge le patch qui se trouve sur www.rollercoastertycoon.com. Ensuite tu clique sur download. Ensuite Big fix patches ( clique here . Et ensuite Rollercoastertycoon patche french. Une fois le patche telecharger tu double clique dessus et tu verra SA VA MARCHER. Répond moi dit moi si sa marche Bye
the-sniper
Niveau 3
17 juin 2002 à 12:58:22
moi non plus ca ne marche pas malgre tous les telechargment de patches !!! Give me a soluce
passi54
Niveau 6
17 juin 2002 à 22:34:55
moi j´arrive à le faire marcher sous XP mais c un peu compliqué.j´ai le jeu original et aucun patchs.
clemsi
Niveau 3
21 juin 2002 à 14:52:59
Alors moi aussi gé ce problème!!!Dabord,tu va où y a t sauvegardes et tu choisis une sauvegarde et tu fé clic droit puis ouvrir avec,tu choisis roller coaster tycoon et tu fé OK et tu double clique sur la partie qe tu ve sinon tu fé clic droit et ouvrir.Good Baye!!
the-sniper
Niveau 3
23 juin 2002 à 09:53:41
Bon écoute bien je V pas le réPT :
Tu désinstalle tout, puis tu installe tout avec le chemein indiquer par défaut (C:/Program...)
Ensuite (ou avant) tu télécharges sur le site officiel le patch pour RCT en Français (je suppose?).
Tu prend ton CD d´origine et tu cherches RCD.ID dans le répertoire french et tu le copies sur ton dur, dans le répertoire ou il y ton .exe.
Execute ton patch qui doit être sur le même emplacement que ton RCD.ID
et ça marche !!!
Attention ne marche qu´avec la version originale ! Bon jeu !
the-sniper
Niveau 3
27 juin 2002 à 12:01:27
je pars en vacances désolé, mais je pense a toi et je V réflechir au problème. Bonne vacance et la soluce en rentrant.
Va voir sur coasterpark.fr.st j´ai déja répondu à quelques truc.