ex:f1 = 50,000€ f2 = 1000 visiteur !!!!!!!! ENVOIAIS MOI UN MAIL JE VOUS LE PASSERAIS !!!!!!!!
skater_max
Niveau 9
18 avril 2002 à 00:07:45
Cé de la marde cheater dans les jeux surtout quand on la même pas fini une fois mais bon pour ceux qui aime avoir du plaisir pour seulement une semaine demander lui qu´il vous envoye le trainers
verlo
Niveau 10
18 avril 2002 à 11:09:10
casse gros naze avec ton sale trainer...c pour les loques qui savent pas jouer pour les looser.. ya rien de pire que le cheat alors va te faire mettre!!!!!!
verlo
Niveau 10
19 avril 2002 à 09:58:25
y a rien de mieu que de faire un parc de fou sans trainers... au moin tu es content apres...
the-best-boss
Niveau 6
19 avril 2002 à 12:10:06
je sais que j´ai une qrosse queu par a port a toi !!!!!!!! thedoot t´en a une petite !!!!! ah ah ah ah ah ah ah !!!!!!!!!