Vous avez windows XP? si oui> rollercoaster marche t´il? parce que moi ça marche pô et avant ça marchait avec le 95! :´( sinon ce qui marche pas c´est les sauvegardes: qd je sauvegardes le jeu plante!
Francescovm
Niveau 6
08 avril 2002 à 18:05:00
c vrai ça! je peux même plus y jouer: ça sert à rien je peux pô sauvegarder!
gta3fan2
Niveau 7
19 juillet 2002 à 15:23:13
moi je va lavoir tres bientot roller coaster... jai xp pro fr... jespere qu´il va marché!
psyko3
Niveau 3
26 juillet 2002 à 03:34:43
j´ai esssayé sous XP pro fr le jeux de base, il plante avec l´add 1 added attraction meme avec le mode compatibilité on sait jouer mais pas lire ces sauvegarde. Maintenant je suis sous 98 et j´ai eu le derniere add mais je c pas vous dire si il marche sous XP a voir quand j´aurai mon nouveau hdd
killuall
Niveau 2
27 juillet 2002 à 00:25:37
j´ai fait 1 partition et j´ai XP+Me il marche parfaitement sous Me Mais sous XP impossibilité de lancer le jeu("incompatible avec NT4" (et XP car c un peu la suite) c´est le message du jeu en plus c´est marqué sur la boîte que le jeu ne fonctionne pas sous NT donc XP) je pige pas pq ça marche chez toi ALM_4 a mon avis c un bug qui fait marcher le jeu , un bon bug!!!!
the-sniper
Niveau 3
29 juillet 2002 à 20:27:18
Vous avez toutes les demarche sur le site suivant : www.coasterpark.fr.st Visiter les forums, j´y ai tout expliquer mais j´en ai marre de me repeter !!!