Salut Je cherche des sites en français consernant ce jeu avec des modèle d´attraction et surtout un guide pour augmenter la valeur du parc car j´ai vraiment du mal à le faire augmenter et pourquoi donc baisse t il???? Voila j´ai besoin d´aide,merci par avance. @+ Laurent
Laurent
Niveau 8
25 février 2002 à 13:27:15
Pourquoi pas de réponse;je veux juste un conseil,de l´aide!!!!!!!!!!!!!!!!!!
vivie
Niveau 5
25 février 2002 à 19:36:49
va voir ce site, personnellement je l´ai trouvé bien. pour ton problème, je sais pas, vu que j´ai pas le jeu tu connais pas un magasin qui le vend encore? (je l´ai vu sur internet, mais je ne veux pas l´acheter sur le net) voilà!
vivie
Niveau 5
25 février 2002 à 19:37:46
va voir ce site, personnellement je l´ai trouvé bien: http://www.multimania.com/guidetycoon/1024.htm
pour ton problème, je sais pas, vu que j´ai pas le jeu tu connais pas un magasin qui le vend encore? (je l´ai vu sur internet, mais je ne veux pas l´acheter sur le net) voilà!
[OUFS]swarog
Niveau 5
26 février 2002 à 13:48:42
La valeur du parc baisse parce que en vieillisant les attractions perdent de la valeur.
Laurent
Niveau 8
26 février 2002 à 20:32:04
Merci pour vos réponse,pour le jeu tu peux normalement passer commande à la fnac,demande au vendeur sinon va à surcouf,il ya tout normalement. Voila. Comment fait on pour faire grimper la valeur du parc car je fais un scénario où il demande 17 000F de valeur pour le parc sur un minuscule terrain ,c´est énorme.Aidez moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!! @+ Laurent @+ Laurent
Laurent
Niveau 8
26 février 2002 à 20:35:03
Merci pour vos réponse,pour le jeu tu peux normalement passer commande à la fnac,demande au vendeur sinon va à surcouf,il ya tout normalement. Voila. Comment fait on pour faire grimper la valeur du parc car je fais un scénario où il demande 17 000F de valeur pour le parc sur un minuscule terrain ,c´est énorme.Aidez moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!! @+ Laurent
[OUFS]swarog
Niveau 5
27 février 2002 à 07:57:56
Bon la valeur du parc ca se travaille. Le nombre d´attractions, leur taille, le décors, les type de chemin et les arbres sont autant de paramètres qui jouent sur la valeur du parc.
Attention, cette valeur diminue avec l´âge des attractions, etc.