CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je peut vous aider?

Boulach
Boulach
Niveau 2
15 décembre 2001 à 20:37:44

Un problême je peus peut être vous renseigner!

Boulach
Boulach
Niveau 2
21 décembre 2001 à 18:16:25

Salut Gogy,je peux te répondre. Lorsque tu as une attraction qui a un accident, tu n´est pas obligé de tout détruire, pour la faire remarcher tu doit attendre qu´un mécanicien l´est réparé après son accident ensuite tu sélectionne cette attraction ,tu appuis 2 fois sur le feu rouge; tu remarquera que les wagons s´enlèvent, après cela il ne te reste plus qu´à la réouvrir en cliquant sur le feu vert. Cette technique te permet de réouvrir ton manège mais il ne le refait pas à neuf donc au bout d´un certain temps tu devras surement en reconstruire un sa place.J´espère que je t´ai aidé à ton prob. et si tu en a d´autre ne te gène pas pour me reposer tes ques. Salut!

Boulach
Boulach
Niveau 2
23 octobre 2002 à 18:42:43

Hey§mec si tu veux installé ton jeux il faut que tu me précise un peu plus ce que tu n´ arrive pas à faire, mais sache que si tu millenium ou 2000, il se peut que ton jeu ne marche pas et pour cela tu as juste à télécharger le patch sur le site officiel, en tout cas pour moi cela à marcher!

lationte
lationte
Niveau 7
23 octobre 2002 à 22:14:46

Salut Boulach,
Bon voila j´ai un énorme problème avec loopy landscapes que je viens de telecharger sur kazaa et kan je veux lancer le jeux et bin ca me marque acces truc. Alors je telecharges tout mais tout les patchs sur roller coaster tycoon et aucun ne va car ca me dit que la langue ou un truc comme ca ne vas pas.
Kes ke je dois faire?
bye bye

Neb78
Neb78
Niveau 2
24 octobre 2002 à 21:53:55

Tout dabord bonjour
J´ai un piti probleme je vous lexplike :
J´ai telecharger Rollercoaster tycoon sur Kazaa car il faut dire ke jaime bien et ji ai jouer pas mal de temps et jai arreter puis kan jai voulu reprendre ma partie en la chargeant jai pus voir mon parc et peu apres tout est revenu au menu principale.
QQN aurait il une solution a mon probleme

gadoule
gadoule
Niveau 1
05 novembre 2002 à 23:16:40

SALU G 1 PB : JE VIEN 2 DECOUVRIR RCT1 JE N´ARIVE PA A ATEINDRE L´OBJECTIF DU PARC "MEL´S WORLD"IL FAUT 1200 VISITEURS AVEC 600 POINTS. COMMENT FAIT TON POUR AVOIR ET VOIR LES POINTS DEMANDéS?.UN AUTRE PB DANS"POKEY PARK" COMMENT ON FAIT POUR L´AGRANDIR?
merci de ta reponse
gaelle

seb_nonda
seb_nonda
Niveau 5
12 novembre 2002 à 16:07:32

moi j´ai un souci avec la sauvegarde, ca me sort du jeu quand je la charge. Est-ce parce que je suis en WINDOWS 2000 ?
je me suis fait un raccourci sur le bureau mais bon c pas top top !
merci de ta reponse

Boulach
Boulach
Niveau 2
21 juillet 2003 à 22:45:11

Les j´ai surement une solution pour vous tous mais comme cela fais longtemps que je ne suis pas revenu sur ce site pour venir vous aider, je ne sais pas si vous vener encore voir si je vous ais répondu donc si vous vouler que je vous réponde vous n´avez me récrire une fois, car en ce moment je viens souvent faire un tour, donc je ne tarderai pas à vous répondre!! aller Tchao!

La vidéo du moment