Hello !
Ca fait trois fois que je dois réinstaller mes3 CD a cause de plantages... Et j´ai perdu toutemon avance dans le jeu...Comment faire pour pouvoir accéder à TOUS lesscénarios ? Un patch ? Une bidouille dans la BDR ?