CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : les cigarettes

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
aahgoo aahgoo
MP
Niveau 6
31 mars 2005 à 23:05:46

il me manque le paquet
39.
kelkun peut m´aider svp?

aahgoo aahgoo
MP
Niveau 6
31 mars 2005 à 23:19:40

jai faite une erreur set pas le 39 mais plutôt le 38

Rock52 Rock52
MP
Niveau 53
01 avril 2005 à 10:58:24

moi le 37 39 46 47 49 50
Pour le 38 je me rappelle plus exactement. Quand j´irais jouer je te redis !

Rock52 Rock52
MP
Niveau 53
26 octobre 2009 à 18:38:15

personne ?

Kamden Kamden
MP
Niveau 3
24 mai 2011 à 09:47:58

Pour le paquet 39 apparemment il devrais être dans la salle Security Checkpoint dans les mines, c'est-à-dire là où il y a deux gardes dont un qui gueule parce qu'il va pas pouvoir prendre de douche à cause de Riddick mais surtout y'a un garde robot. Le paquet devrait être en hauteur dans cette salle mais pas moyen de le trouver, soit sur les caisses soit sur la passerelle en haut. J'y retourne pour confirmer ...

Kamden Kamden
MP
Niveau 3
24 mai 2011 à 09:50:48

Pour moi impossible de trouver le paquet numéro 30 qui devrait être avant d'aller dans les mines près de la grande porte de l'Armory ... si quelqu'un sait merci :)

Kamden Kamden
MP
Niveau 3
24 mai 2011 à 10:40:48

Alors j'ai trouvé un passage que je ne connaissais pas. Quand tu es dans les mines, quand tu achète le pistolet tranquillisant au Blue Skin et que tu lui envois une bastos pour vérifier la marchandise, y'a un élévateur qui monte. Faut le prendre.T Après tu arrive dans une salle avec des grosses à gauche puis un conduit d'aération qui se termine par un conduit pété en descente et là y'a une échelle. Dans la salle suivante il faut seulement tuer le garde parce le mec Valya vous file un code pour accéder à son " royaume " qui n'est autre qu'après l'ascenseur qui amène aux mines

Kamden Kamden
MP
Niveau 3
24 mai 2011 à 10:53:50

Putain accès à station nanomed " which makes you stronger than you were " :) et pour toi Rock52 le petit paquet 37 sur les caisses :D

Kamden Kamden
MP
Niveau 3
24 mai 2011 à 11:05:54

Yes I ! Réponse pour le fuckin paquet 39 : il est bien dans la salle de sécurité ! Quand tu as monté les caisses à droite de la salle tu peux monter encore sur une passerelle au dessus. Sur cette passerelle tu peux voir de l'autre coté un porte rouge et devant des tuyaux qui sortent du mur, là tu te met sur la rambarde de ta passerelle et tu jump vers ses tuyaux ! Le paquet 39 dort tranquillement là :D

Kamden Kamden
MP
Niveau 3
26 mai 2011 à 11:05:06

Pour toi Rock52 ton paquet se situe dans le site du crash avec les monstres qui explosent en vert! Tu as un pont semi couvert avec une caisse au milieu juste après la porte avec le " vieux cadenas ", tu monte sur la caisse et tu vas au fond de la salle. Le paquet t'attend :D

Kamden Kamden
MP
Niveau 3
26 mai 2011 à 11:10:19

Toujours pour toi Rock52 ( et surement pour tous les gars et fille qui chercheront les paquets encore dans le futur :D ) le paquet 50 se trouve juste après le paquet 49 : dans la salle où tu récupère la capsule d'énergie, tu as une caisse à gauche qui est creuse. Le paquet se pavane dedans !^^

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment