CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Bloqué à l'astro port

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
nuitn0ire nuitn0ire
MP
Niveau 6
03 janvier 2005 à 23:40:04

bonsoir,

voilà j´arrive à l´astroport , j´ai en face de moi 2 gardes en armure blindé et 3 autres vers le vaisseau . Je neutralise les 3 mecs mais les 2 autres je peux pas les buter car je n´ai ni grenade ni sulfateuse . Bref , je suis donc là avec ces 2 gugus et pas moyen d´aller plus loin dans le jeu , je peux pas les tuer .

Qqun sait quoi faire ?

MikeTheIronMan MikeTheIronMan
MP
Niveau 10
04 janvier 2005 à 04:11:06

Si je pense bien ou tu est rendu, tu n´a qu´a courir vers le board ( pas besoin de les flinguer), un vaisseau va arriver . ...

JoooRule JoooRule
MP
Niveau 5
02 avril 2006 à 15:14:25

J´ai le meme probleme.
Je vais vers l´avion, et rien ne se passe. Les 2robots sont toujours la.

aslem84 aslem84
MP
Niveau 1
23 septembre 2010 à 22:38:59

g le même problème aussi sur ma ps3 (c assez rageant d'ailleurs avoir fait tout ça pour bloquer là ) alors je vous en pris sauver nous la solution svp :)

aslem84 aslem84
MP
Niveau 1
24 septembre 2010 à 12:11:51

ayé g trouvé la solution. il faut tout simplement tuer obligatoirement les deux robots de l'astro port si il vous reste plus de balle il y en a plein sur un présentoir juste sur la gauche en entrant dans la zone et si vous avez tout utilisé prenez la sauvegarde d'avant avec le boss où il faut faire tomber des barils explosif dessus (il y a aussi des fusil a pompe d'ailleurs dans cette pièce) moi pour tuer facilement le deux gardes robot g tiré sur les deux éclairages en haut du mur de droite et bien sur ça a attiré les des robots ensuite il faut vite se planquer derrière le gros contenaire en dessous des éclairage que vous avez brisé et une fois derrière il faut attendre le bon moment pour sortir EN MODE FURTIF pour arriver derrière les robot et a bous portant il faut au moins 4 à 5 coup de fusil a pompe pour en venir a bout (en une fois c plus rapide) après il faut faire pareil avec le second et surtout bien tourner autour de du contenaire pour arriver derrière le robot. et ensuite liquidez les trois garde autour du vaisseau et après il y a une passerelle qui descend du vaisseau et une cinématique. il resteras encore un niveau après mais c très facile. voilà tout bon jeu à tous.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment