CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : J'ai terminé le jeu , j'offre mon aide

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
Klei Klei
MP
Niveau 8
17 juin 2004 à 03:14:48

Tinquiete pas, c tous des quetes annexes non-obligatoire.

Tu dois traverser les mines, tu as la clef en tuant abbot ( Xzibit, le noir), dans les mines tu dois aller parler a Jagger Valance, caché derriere les containers au bout du couloir ou patrouille un robot. Pour passer a coté, achete toi un Tranq Gun ( Tu peu lacheter pour 50UD au mec en bas completement du monte charge de caisses dans les mines, pour y acceder saute sur un petit truc en metal et descend en bas) et a laide de celui ci, pete les lumieres sur ton passage et infiltre toi.

Pour les blueskins, ils se trouvent dans les mines, si tu accepte la mission ils tattaqueront lorsque tu remontera des mines apres avoir fait la petite mission de Jagger. Ce sont 3 mecs avec des masques a gaz bizzare. Tinquiete pas, ils seront sur ton chemin

Pour les lunettes , ils se trouvent sur une le dessus de 2 caisses empilés la ou tu sortira lorsque tu tenfuira de la zone miniere des mines. ( Ya une echelle pour monter sur une passerelle a coté)

Je sais jsuis pas tres clair mais c pas evident car ya pas vraiment de niveaux..donc jessaie de te situer du mieu que je peu

Tekz Tekz
MP
Niveau 10
17 juin 2004 à 17:29:32

moi chui a nouveau bloqué :s
enfaite au bout d´un moment jai reactiver le rail,puis je suit allé dans un conduit d´aération et la je suit retombé au mine ( la ou il y avait jagger) chui donc allé voir deriere les caisse pour allé parlé a jagger mais il n´y etait pas a la place il y avez quelqu´un d´autre ( je sait plus sont nom :/ car je les buter aprés kil est fini de me parlé ^^).
et la je ne sait plus ou je doit allé :(

niquel niquel
MP
Niveau 6
17 juin 2004 à 19:13:44

Ouais jte remercie beaucoup ! !

trankil13 trankil13
MP
Niveau 4
17 juin 2004 à 19:19:36

Salut a toi auteur de ce topic moi le plus grand joueur de jeu video de tout les temp je recquiere ton aide parce ke je suis pas si fort ke ca finallement lol. Je viens de copper une bombe puis je suis monter sur grosse caisse sur des raille seulement les garde m´ont stoper et je trouve pas comment les re faire partir mais g buter tout les garde evidement

En te remerciant!

comette comette
MP
Niveau 10
17 juin 2004 à 20:59:45

salut je suis bloquer dans ma cellule crygene, le but et de m´en echapper mais je ne sais pas comment.

Un bras mecanique est la pour exporter les corps qui cryoginiser lorsqu´il tombe à terre, que faire?

Klei Klei
MP
Niveau 8
17 juin 2004 à 21:55:29

Tekz : Tu dois aller poser la bombe a lendroit ou il y a du gaz!

Trankil13: Les gardes t´on stopper, c normal ca fait parti de lhistoire, tues les, descend en bas de la caisse, descend lechelle de secour pres de la caisse et continue ton chemin!

Comette: Lorsque tu te réveil, tu as 2 compagnions a des moments different, il y a Napoléon et un autre. Enfin, l´autre est deja la avant ton réveil, alors lorsque tu te réveil, file vers son lit et tu verra une indication que tu peu performer une action ( sur le dossier de son lit) et tu ty couchera. Mais ca ne marche pas sur le mec qui se reveille apres toi, tu va voir pourquoi en reussissant avec lautre.

trankil13 trankil13
MP
Niveau 4
18 juin 2004 à 10:13:45

tu dechire

Klei Klei
MP
Niveau 8
18 juin 2004 à 19:00:08

C un compliment? ; )

Tekz Tekz
MP
Niveau 10
18 juin 2004 à 20:33:47

lol c´est vrai que grace a toi on est debloqué :D
merci pour l´aide ; )
au faite y a combiens de chapitres ?

Tekz Tekz
MP
Niveau 10
18 juin 2004 à 21:19:36

Voila finalement pas la peine ( pour les chapitres) jai fini le jeux :D

purple_eyes purple_eyes
MP
Niveau 1
19 juin 2004 à 04:52:06

moi je suis bloqué apres avoir parler a jagger je crois dans les mines je dois aller chercher une bombe dans la tower 19 mais une fois que jai pris lascenseur jarrive dans un endroit ou jai battus le noire(abbot je crois)et pres de la machine pour augmenter ma vie je ne sais plus koi faire la porte est verouillez et je ne peux pas entrez de code!!!aidez moi svp

alkoi alkoi
MP
Niveau 9
19 juin 2004 à 04:54:14

pense fo que tu trouve les lunettes du gars sont dan la mine mais je c pas... moi chui rendu a lentrée de la mine mais bon si tu lui rapporte ses lunettes il a di kil te ferai une faveur :ok: alors essai sa

Klei Klei
MP
Niveau 8
19 juin 2004 à 05:25:11

Une foi apres avoir parler a Jagger, retourne dans le corridor et prend lascenseur au bout, tu va remonter en haut. De là tu monte le mur, puis le truc au plafond pour passé par dessus le robot et tu te rend a la tour 19 par la salle de ventilation dans le work pass. Y´a une porte, tu louvre. Tu devrais a voir la clef

Pour les lunettes, c une quete alternative

trankil13 trankil13
MP
Niveau 4
20 juin 2004 à 12:28:09

Putain ya un suite a ce jeu parce ke la fin elle est mechante!!!
Mais g pas compris il decouvre ki l´ai ki ou koi a la fin ? tu le sais ?

Merci d´avance pro du jeu!

Tekz Tekz
MP
Niveau 10
20 juin 2004 à 14:57:57

wé une suite dans 5 ans quand y aurat un nouvo pitch black ^^

Klei Klei
MP
Niveau 8
20 juin 2004 à 19:48:44

Butcher Bay est la prologue du film Pitch Black ( planete noire), donc il n´y aura pas de suite directe, mais surment un nouveau jeu car les devs ont dis qu´il y avait bien dautre chroniques a faire sur riddick.

Et puis Riddick n´est pas amnésiaque..il sait qui il ait comme je sais qui je suis..

trankil13 trankil13
MP
Niveau 4
21 juin 2004 à 10:07:08

Ouai mais a la fin il decouvre kil est quelqu´un
parce kil pousse un cri de malade puis aprés tu as des vision trop mechante de guerre et tout alor j´aimerai savoir ki il comprend kil est et puis cet voix ki lui parle c ki ? je comprend pas bien je l´ai en anglais le jeu...

bokak bokak
MP
Niveau 2
21 juin 2004 à 19:56:50

Bonjour,
Je suis au moment ou je passe par les 2 élices après avoir couper le courant, arriver en bas je ne vois pas koi faire parce que je suis de retour au début du nivo.

swav swav
MP
Niveau 6
22 juin 2004 à 15:34:42

klei juste pour te dire dememe ke pitch black en francais c Alerte Noir :ok: :-)))

:bye:

swav

Biwi Biwi
MP
Niveau 4
22 juin 2004 à 16:29:08

salut
après m´etre enfui avec le vaisseau et m´etre fait prisionnier je me réveille dans une pièce ronde et je suis bloqué.
merci de me venir en aide

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment