CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pour faire 150 hits consécutifs

_Shira_
_Shira_
Niveau 1
19 novembre 2005 à 17:57:46

:question: Quelqu´un aurait un truc pour faire 150 hits consécutifs? J´ai beau essayer les Final Strikes et l´AT de X en Ultimate Armor, mais j´y arrive pas... TT_TT

J´en profite pour dire que si quelqu´un a besoin d´aide, ne vous gênez pas, je ferai de mon mieux pour répondre ^-^

The_Rishbreaker
The_Rishbreaker
Niveau 6
21 novembre 2005 à 14:31:27

Pourquoi 150 hits ? c´ est 160 qu´ ils demandent pour avoir la recette. Moi aussi, je n´ y suis pas encore arrivé, je n´ ai essaié qu´ une fois et je n´ ai fait que 12 hits. Il me manque aussi les 200 000 dommages dans une final strikes, mais pour ca, j´ attends de lv up un peu, je ne suis qu´ au lv 37.
Sinon qu´ est que c´ est exactement qu´ un coup fatal ? parce qu il me manque la recette ou il faut recevoir un coup fatal et le rendre, et je ne vois pas exactement de quoi ils parlent. Ainsi que les 6 recettes de ef. de statuts il me semble, c´ est lesquels ?

The_Rishbreaker
The_Rishbreaker
Niveau 6
21 novembre 2005 à 14:34:04

erreur, pas 12 hits mais 121 lol.

The_Rishbreaker
The_Rishbreaker
Niveau 6
21 novembre 2005 à 14:39:27

Il y a aussi une autre question a laquelle je ne trouve pas de réponse. Il me manque 1 ou 2 objets dans certains mondes comme les ruines lagrano, et je les ai faits au moins 10 fois et il me manque toujours un objets, et c´ est pareil pour certains des autres mondes, si quelqu´ un pouvait me dire ce que les créateurs du jeu entendent par objets ( quand on va à la salle du ciel dans visualiser les données ) parce que je suis certain de ne pas avoir loupé d´ objet, je l´ aurai trouvé depuis le temps. A moins qe ces objets ne soit rajouté à un certain moment de l´ histoire ... ?? :svp:

The_Rishbreaker
The_Rishbreaker
Niveau 6
22 novembre 2005 à 13:30:14

Je pensais aussi au 16 coups consécutifs de zéro, j´ ai essaié en gachette action normal et zéro noir, je n´ en ai eu que 11, et en zéro absolu, j´ en ai eu 16, mais j´ ai pas la recette, si quelqu´ un avait l´ astuce, j´ aimerais bien finir le jeu du mieux que je peux, :merci:

pemphigus
pemphigus
Niveau 2
07 janvier 2006 à 14:21:46

Dans le désert, combat contre 4 loupoïdes :
- X en hyper Feu X
- Cinnamon en hyper
- Marino avec comme arme Stella (frappe une fois tous les ennemis) + MF "Fin de tout"
Attaque 1 fois avec Marino, il devrait rester la moitié des EV des loups , puis une 2e fois qui devrait déclencher le chrono pour un Final Strike. Annule-le puis met Marino en hyper et fais la attaquer. Tous les loups devraient avoir plus qu´un seul EV (grâce au MF Fin de tout) et le chrono Final Strike sera au max. en faisant ça et en appuyant comme un taré, j´ai fait 191 coups. Voilà et bonne chance.

The_Rishbreaker
The_Rishbreaker
Niveau 6
07 janvier 2006 à 17:02:25

c´ est vachement sympa d´ avoir mis ton astuce, je n´ y croyais plus... Je vais essaier !! !
Par contre, te rapelles tu combien tu as fait de dommages ? ( pour les 200 000 )et à quels lv étaient tes persos car peut etre faut t il attendre un certain lv avant de s´ y essaier.

The_Rishbreaker
The_Rishbreaker
Niveau 6
07 janvier 2006 à 17:05:02

En plus tu as posté ton 1er message ( tout du moins avec ce pseudo ) pour m´ aider !
:merci:

pemphigus
pemphigus
Niveau 2
11 janvier 2006 à 15:59:01

Ce fut avec plaisir. Pour les 200000 il me semble que j´avais pris X en Supreme, Zero en Absolu et Massimo en Hyper aussi en faisant en sorte d´avoir la barre de Final Strike la plus grande possible. Ca devait être au niveau 39-40 je crois...Peut-être moins mais sans certitude. Si ça marche toujours pas il te reste plus qu´à faire du leveling. (pense à t´équiper de MF qui augmentent la force sans faire attention à l´érosion ; si tu le tentes contre de petits ennemis, ce que je te conseille, tu ne risque rien. Voire même le Supra MF Beta si tu l´as et également le Sabre Lotus Rouge de Zéro qui arrache tout). Voilà. Bonne chance.

The_Rishbreaker
The_Rishbreaker
Niveau 6
28 janvier 2006 à 14:08:53

Tu es une bonne source d´ informations pour ce forum, :merci:

The_Rishbreaker
The_Rishbreaker
Niveau 6
11 février 2006 à 16:42:24

J ´ai fait comme tu disais mais je n´ ai pas réussi à atteindre le but... Si plusieurs personnes pourraient exposer leurs techniques, ce serait génial !

kakakaki
kakakaki
Niveau 5
25 février 2006 à 21:54:17

moi je conseil de fere komme sa (pr les 200 000 dom.)
Dans de Desert Vanallia combat contre 4 louploïdes.
Met X en hyper armure supreme
Zero en Zero noir
AXL en mode derober
des que c´est le tour de X fait la gachete actoin et fait en sorte k´ils aient 1% d´EV et la barre de FS devrait etre au max voila j´espere t´ avoir aidé
PS:Il faudrait ke tes persos soit au nv 60 minimum

kakakaki
kakakaki
Niveau 5
25 février 2006 à 22:03:16

Et sinon pr les 16 cp consécutifs de Zero tu met Zéro en Zero Noir et tu attent ke ton EA soit au Max,tu active la gachete action et tu fait ke des entailles Zero et tu devrai en faire 16 mais il ne faut pas te tromper sinon tu poura pas.Voila et bonne chance

maxdemon30
maxdemon30
Niveau 4
26 février 2006 à 00:26:06

moi mon record c´est 51 coup consécutif

The_Rishbreaker
The_Rishbreaker
Niveau 6
27 février 2006 à 13:54:59

j´ essaierai quand j´ aurai le lv, merci.

La vidéo du moment