moi reponde aux question de mon topic AIDER MOI S.V.P!!!(je pense) et aussi si tu as msg dit le moi on pourrait se parler sans dire des chose aux nouveau pour pas gacher leur fun et le intrigue(pour epsilon tu lui casse la gueule après il change de forme tu utilise tes tank d´energie la(essaye dans garder le plus possible)tu le magane le plus possible(attaque) a force il pert ses supra force metal alors il devient vulnerable MAIS attention a sa nova force(si ses comme sa que sa s´appelle)elle est forte et son coup critical qui mes 1 hp du coup(essaye de pas lui laisser le temps d,attaquer 2X de suite)
( et pour les arme supreme je sais po faudrait lui demander mais ( selon moi) ses plus cool trouver les item par toi même(tu peux demander de l,aide pour les boss et niveau)mais je dit que sais plus cool quand tu trouve tout seule(j,ai trouver un affaire full cool sur un perso(suspense et pour pas le dire au nouveau et gacher leur fun) et je suis fier de l´avoir fait et j´ai éclater la face au bossil me regenaire a grace a force metal)alors ses
et j,es^paire savoir ton msg(si tu la) et je peux reponde a des question aussi msg moi ( adresse:etien64@hotmail.com)alors a bientot et