CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Guide officiel en main, tout sur tout

Megaman-12_fr
Megaman-12_fr
Niveau 9
02 février 2005 à 18:45:49

Alors voilà, la source infaillible, j´ai le guide officiel du jeu US pour PS2 et GC, donc posez vos questions.
Petite précision je n´ai pas les codes pour le distributeur de figurines donc ne me le demandez pas, sinon vous aurez droit a un gros vent.

3X12
3X12
Niveau 4
02 février 2005 à 20:17:40

je suis coicé au chapitre 9(attenton spoil) je me fais battre par epsilon 2e partie

Jehuty_online
Jehuty_online
Niveau 7
02 février 2005 à 20:22:31

Moi j´ aimerai savoir quel sont les armes utime de tous les perso et ou les trouver
merçi

megamanbattle2
megamanbattle2
Niveau 7
03 février 2005 à 04:30:49

moi reponde aux question de mon topic AIDER MOI S.V.P!!!(je pense) et aussi si tu as msg dit le moi on pourrait se parler sans dire des chose aux nouveau pour pas gacher leur fun et le intrigue(pour epsilon tu lui casse la gueule après il change de forme tu utilise tes tank d´energie la(essaye dans garder le plus possible)tu le magane le plus possible(attaque) a force il pert ses supra force metal alors il devient vulnerable MAIS attention a sa nova force(si ses comme sa que sa s´appelle)elle est forte et son coup critical qui mes 1 hp du coup(essaye de pas lui laisser le temps d,attaquer 2X de suite)

( et pour les arme supreme je sais po faudrait lui demander mais ( selon moi) ses plus cool trouver les item par toi même(tu peux demander de l,aide pour les boss et niveau)mais je dit que sais plus cool quand tu trouve tout seule(j,ai trouver un affaire full cool sur un perso(suspense et pour pas le dire au nouveau et gacher leur fun) et je suis fier de l´avoir fait et j´ai éclater la face au bossil me regenaire a grace a force metal)alors ses :ok: et j,es^paire savoir ton msg(si tu la) et je peux reponde a des question aussi msg moi ( adresse:etien64@hotmail.com)alors a bientot et :up:

megamanbattle2
megamanbattle2
Niveau 7
03 février 2005 à 04:32:42

scuse pour les grosse faute et les espace pas placer mais essayer de comprendre au moin merci

megamanbattle2
megamanbattle2
Niveau 7
03 février 2005 à 04:34:08

( vous pourriez créer un topic au nom de NOUVEAU VENER PAS ICI!!!(pour dire des chose qui va pas gacher leur fun et tout sa si il y vont ben sa sera leurs faute il seront prevenue).

Megaman-12_fr
Megaman-12_fr
Niveau 9
04 février 2005 à 17:32:43

Bon ben alors je vous dis tous un merci bien glacé, je voulais faire un topic sérieux, mais apparemment ce qui vous intéresse c´est qu´on vous réponde sur vos topics. C´était censé être un topic d´aide et vous répondez à ma place, et surtout des questions posées déjà dans d´autres topics. Il me paraissait clair qu´il fallait poser des questions pas encore posées.

evillgouki
evillgouki
Niveau 18
12 février 2005 à 11:16:46

peut on vraiment vaincre sixqueues?
ca parait impossoble
mes coup ne lui enlevent pas grand chose alors j parles meme pas de lorsqu il s enerve

evillgouki
evillgouki
Niveau 18
12 février 2005 à 11:18:48

et sur quel ennemi j peux trouver des gain hypers?

Ninja_ray
Ninja_ray
Niveau 10
13 février 2005 à 10:29:37

Sixqueues faut que t´ais zero absolu et armure supreme et soi lvl 45 par là

LEs gains hypers tu peux en avoir sur les chauve souris aus ruines lagrano en les volant, sur les gros singe au camp tianna ou lab de gaudile et sur les fusion au dessert vannialla

evillgouki
evillgouki
Niveau 18
13 février 2005 à 10:52:04

merci :ok:
mais j me demande comment tu sais tous ca?

La vidéo du moment