CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Questions diverses

I-O-R-I
I-O-R-I
Niveau 5
28 décembre 2004 à 15:21:36

Bon vous aller me prendre pour un triso mais j´ai rien comprix au fonctionnement de l´ataque a 3 alors quand elle arrive je bourine sur tt les boutons.
De plus je sais pas jouer au poker alors si vous connaisser les meilleurs combinaisont avec spider dite les moi.
Alors j´en suis au chapitre 3(je croi)je vien de decouvrir que le gas avec sa hache c pas le vrai et que la meuf c´est fait capturé.J´ai fais la moitié du nivo et je l´ai pas trouvé,aider moi svp.

signas
signas
Niveau 10
28 décembre 2004 à 17:31:15

Pour l´attaque à trois c´est hyper simple, il faut que de un tout les persos soit vivant, de deux que tu fais baisser en un coup 75% du reste la barre de vie de ton adversaire, et quand c´est ils attaquent tous en même temps, à ce moment tu bourrine les boutons d´attaques, je te conseil d´aletner les coups.

I-O-R-I
I-O-R-I
Niveau 5
28 décembre 2004 à 19:52:10

Ok pour l´ataque speciale mais je voi pas trop l´interet de bouriner un ennemi qui a que 25% de ses pv de + si t´arrive a lui virer 75% en 1 coup c qu´il est faible donc une ataque simple suffit.

Gorbad
Gorbad
Niveau 12
28 décembre 2004 à 20:18:14

L´attaque finale a diverses utilités.

1. Après le chapitre 4, tu obtiens des FME ( si je ne m´abuse). Ils te permettent de créer des Metal Force. En utilisant une attaque finale, ton pourcentage de FME gagnés à la fin du combat augmente en fonction du nombre de HIT.

2. Finir un boss avec une attaque finale augmente énormément. En le tuant normalement, tu gagnes à peu près 20% d´xp en plus. J´ai personnellement tué le 3e boss avec une attaque finale ( je l´avoue, je l´ai fait exprès. J´ai utilisé mon charge shot 100% en hyper mode à la fin du combat, afin de faire l´attaque finale ^^), et ainsi gagné 50% d´xp supplémentaire, ce qui n´est pas négligageable ^^

3. L´attaque finale permet entre autre de finir plus rapidement les monstres. Dans les RPG, il est parfois frustrant de voir un monstre survivre avec 50 HP. Grâce à ça, on peut le finir définitivement.

4. Peut être qu´à très haut niveau, on fait des dégâts suffisants pour que ce soit complètement rentabilisé.

M´enfin, en bref, l´attaque finale fait plutôt office de bonus. Je ne pense pas qu´elle puisse sauver la vie. C´est un peu comme la mayonnaise qui accompagne le crabe... ( bon, okay, la comparaison est nulle XD)

Pour le poker, je te mes les combinaisons que j´ai en tête :

Paire : 2 cartes identiques : 2 attaques relativement peu puissantes.

Double Paire : Tu dois avoir deux fois 2 cartes identiques ( par exemple, 2 valets et 2 rois) : 2 attaques assez puissantes

Brelan : 3 cartes identiques : 3 attaques élémentaires

Suite : Tes 5 cartes doivent se suivre. Le problème, c´est que je me souviens plus si les signes doivent être différents à chaque fois ou non : 5 attaques peu puissantes

---> Je n´ai plus en tête le nom des prochains coups ^^

- toutes les cartes du même signe : Tout les adversaires ont bobo ( c´est le moins qu´on puisse dire ^^).
-4 cartes identiques : baisse les 4 statistiques de l´adversaire de 25%. Inutile contre les boss XD

Voilà, j´ai fini ^^

La vidéo du moment