Comment puis-je battre cette monstruosité qui se regénerre grâce a ces poupées de malheur?
Merci mille fois!
Mavvens
bonus
Niveau 4
05 novembre 2004 à 17:03:22
je pense que tu doisattacer les poupee alors dis moi comment battre le boss ou que tu trouve axl et zero le faucon il arrette pas de mattacer
areoblast
Niveau 5
05 novembre 2004 à 20:51:40
faut que tu aille axl pis zero pis cinamom. cinamon va healer tes bonhommes... zero: un truc aik prend ton armure noir pis fait y ton special celui qui attaque le air ( me rapelle pu du nom mais cest coter bas milieu) pis aik axl fait y lattaque de silver horn dans ton special... un autrre truc utiliser ton weakness(lagclace) contre lui il va etre aterre pis la varge dessus comme un debile > ,< pis la tu va lavoir un jour
Mavvens
Niveau 2
06 novembre 2004 à 07:22:21
; )
J´ai mieux que ca!
Tu prend la voleuse ( dsl je ne me souviens plus de son nom) et puis tu la met en mode quicksilver... Elle varge tellement souvent que les petites poupées décampe assez vite!!! J´ai même pas eu le temps de lire ton message mais merci pareil! ; )
signas
Niveau 10
07 novembre 2004 à 19:56:01
Il y avait une solution encore plus simple, c,était d´utiliser la transformation Silver Horn avec Axl, étant donné que Botos et ces poupées, ont une faiblesse face à l´eau.