CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

comment battre le deuxieme boss(letigre)

1z2a
1z2a
Niveau 3
05 octobre 2004 à 00:54:56

comment battre le deuxieme boss le tigre de metal

signas
signas
Niveau 10
06 octobre 2004 à 06:02:49

Premièrement place un spoiler dans le titre, même si tu es encore au début du jeux. Voici la meilleur solution, que je puis te donner. Premièrement avant d´aller affronter le boss, assure toi que X possède sa barre de vie au compléte, pour cela tu peux utiliser un tank, ensuite recharge le, tu devrais trouver un cristal jaune qui pourra le recharger juste devant la porte du boss, ensuite assure toi de pouvoir passer en hypermode, si tu ne peux pas utilise un item qui te le permettra, à ce stade du jeux tu dois en avoir deux techniquement, dernière chose à faire avant d´aller le combatre place, un thunder guard dans les forces metals.

Pendant le combat économise aux maximum ta We pour chaque personnage, quand tu arrive à 100% avec X passe imédiatement en hyper mode, et ensuite actione l´action trigger. Ensuite tu laisse son WE remonter à 100% et tu l´attaque encore une fois avec l´action trigger.

En ce qui concerne Spider je te conseil de n´utiliser que l´action trigger que seulement que dans un cas d´extréme urgence, puisque même à 100% il n´est pas certain qu´il te donne la meilleur série de carte, tu ne peux pas savoir le nombre de fois où j´ai obtenu que des pairs, de plus le bon côté avec spider c´est que ses attaques simple deviennent plus puissante passer les 75%. Pour son hyper mode je te conseil de l´employé uniquement quand il est commence à être en manque d´énergie, son hyper mode lui permet d´éviter toute les attaques. Quand son hyper mode est fini, recharge le imédiatement, si il manque environ le quart le quart ou la moitié à X recharge le aussi en choisissant la recharge qui peut recharger tout les personnages. Pour finir attaque le avec tout ce que tu pourra, techniquement tu devrait être en mesure de le battr en 23 tours environ.

Voici les séries de cartes pour Spider

Pair: 2 cartes similaires.
Tricard : 3 cartes similaires.
Double pair : 2 série de 2 cartes similaires.
Death house : un Tricard, plus une double pair.
full : 4 cartes similaires.
Straigth : une série, exemple 8,9,10, valet, et reine.
Straigth ultime(j´ai oublié le vrai nom): Une série mais ici toute les cartes sont de la même famille exemple pic, coeur, ect..., il se peut que je me trompe et que cela soit de la même couleur.
fumble: Aucune série, rien en fait de valable.

Neo-bender
Neo-bender
Niveau 1
15 octobre 2004 à 02:45:16

tu as oublié la flush royale: au-dessus de 1500 de dommages sur tout le monde et le statut crash leur est attribué ( ils ne peuvent plus attaquer ni utiliser d´items) Je l´ai obtenu contre le tigre.

signas
signas
Niveau 10
16 octobre 2004 à 17:40:31

Ouais mais il est presque impossible à obtenir et puis de toute façon l´action trigger de Spider est assez nulle, dans la mesure que même à 100% on peut obtenir des simple pairs.

dragolex
dragolex
Niveau 2
27 février 2005 à 10:23:46

( lol) té nul je taide pas té tros nul.

dragolex
dragolex
Niveau 2
03 mars 2005 à 10:11:59

il sufit de surveiller spider et garde un oeil sur x

La vidéo du moment