CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic d'aide pour le mode extrême 2014

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
tylusnoir tylusnoir
MP
Niveau 1
11 avril 2014 à 10:37:51

Lisez bien ceci avant que je ne me lance... Evitez le langage texto, essayez d'être lisible, n'envoyez pas vos mails ou contacts skype a tout va et enfin ne 'flooder' pas si je ne réponds pas vite, je ne suis pas un robot. Merci.

Bonjour a toutes et a tous, je décide de créer ce topic sur ce fabuleux jeu qui se nomme "Shadow of Rome" afin de vous aider et donner quelques conseils en mode extrême et pour les salves les plus durs.

Je viens de le finir il y a peu en mode extrême (en ayant tout en or) et finalement je suis un peu déçu par la difficulté de ce mode (surtout pendant les phases Octavien, la difficulté ne change absolument pas) Car il existe une technique qui permet de le réussir très très facilement! La voici:

Commencez toutes les épreuves sans armes (ne faites pas de gros yeux... et ne dites pas "MAIS T'ES UN MALADE!!!!) car premièrement, vous débloquerez "Courage Romain" que vous enchaînerez de suite avec "Projecteur Romain" ([] + X) pour gagner 1600 salves d'un coup, la foule vous donnera également une arme (et la barre devrait être a la moitié environ...)
Ensuite lancer l'arme sur le premier ennemi qui se pointe (n'oubliez pas de les prendre 1 par 1 si vous n'êtes pas assez fort!) vous débloquerez "Blitzkrieg Romaine" accompagné de "Projecteur Romain" vous gagnerez 2200 salves et la barre sera remplie, appellez la foule et hop! Une hallebarde, un marteau, une lance ou Magnus en guise de récompense (tout dépend des épreuves...)
A partir de ce moment, faites votre possible pour briser ou couper leurs bras ainsi vous serez péinard pour les tuer aisément cependant une fois que tous vos ennemis sur le terrain ont leurs bras coupés ou brisés, laissez votre arme par terre histoire de ne pas la briser pour pouvoir l'utiliser plus tard...
Mais alors comment esquiver leurs attaques lorsqu'ils sont trop nombreux? C'est tout simple... il suffit de courir en rond et attendre qu'ils attaquent en 1er, une fois qu'ils auront attaqué... ils seront vulnérable et donc a ce moment, vous pourrez couper leurs bras

Après bien sur y a des épreuves a s'arracher les cheveux... Je pense notamment a la séance d'élimination (Match V) dans l'arène du désert... N'hésitez pas a me demander pour que je puisse vous aider pour cette épreuve (que je considère la plus dur de toutes)

Une fois que vous avez maitrisez ce 'truc' vous serez capable de finir le jeu sans trop de problème après pour les boss... Il n'y a pas vraiment de secret... Faut s'entraîner ou alors tuez-les surement et lentement, en leurs lançant votre arme.

Quant aux salves et pour obtenir l'or en extrême... N'hésitez pas de faire "Projecteur Romain" pour toutes attaques afin de multipler vos salves par 2! Bien sur si vous êtes submergé d'ennemis ou que vous avez du mal a vous en sortir... Ne le faites pas x)
Par chance si vous avez une rose a proximité, prenez la et au lieu de "Projecteur Romain" vous obtiendrez "L'appel de la Rose" qui apporte x3 salves! Si une tête se trouve a proximité, vous obtiendrez "Levez la tête" qui apporte x4 salves! N'oubliez de varier vos styles d'exécution et vos attaques pour obtenir le plus de salves possible! Si vous faites toujours la même chose, le public se lasse et vos salves n'augmenterons presque plus...

Et enfin pour les salves qui vous manque dans votre liste... Postez-les ici, je vous indiquerais comment les obtenir d'une façon plus détaillé et plus précise que les listes qui trainent sur le net (personnellement, il m'en manque trois: la 42, la 53 et la 85. Si quelqu'un les as obtenus, merci de les ajouter ici)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment