à moi: Qu´est ce qu´une blonde intelligente ? Un labrador
agrippa-lost
Niveau 10
01 mars 2006 à 20:40:22
COMMENT FAIT UNE BLONDE POUR TUÉ UN POISSON? ELLE LE NOIE
lu-kart
Niveau 10
01 mars 2006 à 20:41:47
Encore!!!
Un homme discute avec son copain:"Ça va mal ces jours-ci, ma femme passe ses soirées a faire le tour des bars de la ville". Son copain:"Elle est alcoolique?" L´homme lui réponds alors: "Non, elle me cherche".
lu-kart
Niveau 10
01 mars 2006 à 20:44:04
Un homme entre dans un bar, commande huit pastis et les vide d´un trait, l´un après l´autre. Ensuite, il en commande sept autres et les avale de la même façon. Puis il en commande six et se les envoie aussi sec. Il en reprend cinq, puis quatre, ensuite trois. Et soudain, il s´arrête un instantet se met à réfléchir :"C´est drôle ! Pense-t-il. Moins je bois, plus je suis bourré... Hips !" .
Ce topic est fait pour nous Agrippa-lost!!!
agrippa-lost
Niveau 10
01 mars 2006 à 20:45:22
oui Qu´est-ce qu´un belge armé dans un champ de blé ? Réponse : Un céréale killer !
lu-kart
Niveau 10
01 mars 2006 à 20:47:55
Allez une dernière avant d´aller manger!!!
Un couple vient de se payer une sacrée dispute juste avant d´aller se coucher. Madame a décidé de faire ce qu´il faut pour le rabibochage : elle attend son mari, couchée nue sur le lit, puis, prenant un air coquin, elle regarde son mari dans les yeux et lui dit: - Chéri, je vais faire quelque chose qui te rendra l´homme le plus heureux au monde! Et, glacial, son mari lui répond: - Daccord, tu veux que je t´aide à faire tes valises?
agrippa-lost
Niveau 10
01 mars 2006 à 20:48:54
Pourquoi les belges ne vont pas à la chasse aux canards? Parce qu´ils n´arrivent pas à lancer les chiens assez haut!
A+
lu-kart
Niveau 10
01 mars 2006 à 20:53:20
Allez une autre... je peux plus m´arrêter!!!
Pourquoi est-ce que les belges ne produisent pas beaucoup de poulet ? " Parce qu´ils plantent les oeufs bien trop profond.
lu-kart
Niveau 10
01 mars 2006 à 20:55:48
Qu´est ce qui a écrit au fond des piscines belges ? n´oublier pas de remonter.
C´est la fête!!!
agrippa-lost
Niveau 10
01 mars 2006 à 20:55:51
pourquois les belge se promenent avec un seau d´eau? pour payer en liquide
lu-kart
Niveau 10
01 mars 2006 à 21:23:35
Roch Voisin et Patrick Bruel sont dans un bateau. Le bateau coule, qui est sauvé ? La chanson française.
lu-kart
Niveau 10
01 mars 2006 à 21:45:55
Une dernière...
C´est un couple en train de faire l´amour comme des bêtes et à un moment la jeune fille lui demande "- Chéri, comment veux-tu appeler notre enfant ?" Le garçon qui a fini son affaire prend la capote, la jette dans les toilettes, et en tirant la chasse dit: "S´il s´en sort, on l´appelle MacGyver ..."
Bonne soirée Agrippa-lost
agrippa-lost
Niveau 10
01 mars 2006 à 21:54:34
à toi aussi
- Mettez-moi en prison, dit un homme qui vient de pénétrer, hors d´haleine , dans un commissariat : j´ai tiré à coups de revolver sur ma femme. - Elle est morte ? questionne l´un des agents. - Si elle était morte, répond l´homme, croyez-vous que j´aurais besoin de me réfugier ici... ?
lu-kart
Niveau 10
02 mars 2006 à 07:36:47
Allez hop!!! On commence la journée avec humour!!!
C´était une fois, une équipe de meneuse de claques Blondes qui était à une partie de Football: "On est les Blondes, Blondes, Blondes!! On est les Blondes, blondes blondes!!! B... L....O....euh... On est les Blondes, Blondes, Blondes!!!"
lu-kart
Niveau 10
02 mars 2006 à 07:39:30
Une autre?
Qu´est-ce qu´une blonde fait quand elle trouve un 10€ par terre ? Elle se déshabille et se met à danser!
Ouh! Ouh!
lu-kart
Niveau 10
02 mars 2006 à 07:41:28
Jamais deux sans trois!!!
Comment meurt une cellule cérébrale d´une blonde? Très seule.
Bonne journée les amis!!!
lu-kart
Niveau 10
02 mars 2006 à 07:44:27
Je peux pas resister... une petite dernière!
Toto passe devant la chambre de ses parents et il regarde par le trou de la serrure. il dit alors : - Dire qu´on veut me faire voir un psychiatre parce que je suce mon pouce !
Un peu osée celle-là...
lu-kart
Niveau 10
02 mars 2006 à 07:46:44
Ma souris bouge toute seule...
Un mec se pointe chez le garagiste : - Vous pouvez réparer ma roue ? - Bien sur... Oh ! Comment avez-vous fait pour crever cette roue comme ça ? - J´ai roulé sur une bouteille. - Vous ne l´aviez pas vue ? - Non, le mec l´avait dans la poche.
lu-kart
Niveau 10
02 mars 2006 à 07:49:43
Une petite pour Bill Gates...
Avec Windows 95, on était au bord du gouffre. Avec Windows 98, on a fait un grand pas en avant!!!
lu-kart
Niveau 10
02 mars 2006 à 07:57:14
Allez une dernière... Aprés j´ai du courrier à envoyer!!!!
Un jour dede le renard rencontre jeannot le lapin qui a une patte cassée, le renard propose donc au lapin de le ramener chez lui en le traînant sur sa queue car une queue de renard c´est grand. Un peu plus tard c´est le lapin qui rencontre le renard blesser et donc il lui propose de le ramener sur sa queue mais le lapin ayant une trop petite queue décide d´aller chercher sa voiture pour le transporter. MORALITÉ : quand on a une petite queue, il vaut pieux avoir une grosse voiture.