Je vous fait un mini combat:
Notre écurie de gladiateur a été provoquée par une autre écurie les enjeux de ce combat sont les richesses des deux écurie, plus dix gladiateurs.
Vertu ( même s´il n´est pas là) et moi envoyons notre meilleur élève.
( trompette de l´entrée dans l´arène) RATATATATATATA....TATATATATATA....
Représentant de l´écurie frodonstich: Maximus.
Représentant de l´écurie Byaktol (
je sais pas pourquoi) : Bourrinus.
Un gros colosse entre dans l´arène, c´est Bourrinus.
Le combat commence. Maximus ( qui ne peut plus dire que l´on ne fait pas de combats) est armé d´une hache, et Bourrinus, d´un fléau ( une chaîne de guerre quoi).
Bourrinus commence à le faire tourner au dessus de sa tête, et Maximus est projeté par le choc. A moitié assomé, il peine à se relevé, mais à peine est-il debout qu´il reçoit un autre coup de fléau. Il retombe sur le sol, lourdement. Déjà, les partisans de l´écurie Byactol commence à crier la victoire de leur favori. Bourrinus s´avance, lève le fléau au dessus de sa tête, et l´abat sur Maximus. Ce dernier, ua dernier moment, présente sa hache pour parer le coup. La chaîne s´enroule autour du manche de la hache ( Ivanhoé) et bourrinus n´a pas le temps de réagir, car déjà, le fléau lui est arraché des main grâce à l´impressionnant retournement de situation de Maximus. L´instant d´après, Bourrinus avait un bras en moins, coupé par la hache de Maximus. Ce dernier se relève, prends son temps et tranche l´autre bras. Puis une jambe, puis l´autre. Maintenant, toute la foule est pour Maximus, la foule scande des " MAXIMUS-MAXIMUS-MAXIMUS-....."(pas besoin de mattre la référence pour les " maximus", mais pour les 4 membres tranché, c´est de " Monty Python Sacré Graal, quand le roi Arthur inflige ça au chevalier noir.). Ensuite, Maximus s´empare d´un glaive jeté par la foule, et l´enfonce dans le dos de ce qui était anciennement Bourrinus. Pour finir, Maximus prends un cimeterre, et tranche la tête de ce qui reste de Bourrinus.
Voilà, l´écurie Byactol nous donne toute sa fortune ( pumableu, tu pourras nous faire des armes en plus) et dix gladiateur en plus. J´espère que ça vous à plut, sinon, j´aurai écrit tout ça pour rien.