Je propose de transformer cette écurie en Bla-bla...
Ou alors, on peut dire que je suis le gérant d´une arène, vous vous inscrivez, je vous donne un combat, et vous l´écrivez, c´est à dire que vous en faites le récit sur une vingtaine de lignes.
ocelot37
Niveau 8
01 avril 2006 à 19:12:33
Avé César Morituri te salutant
Arghh la bataille fait rage le guerrier Flavius térasse ses ennemis avec son terrible glaive il arrive face au guerrier barca avec sa hallebarde . Flavius est plus rapide que Barca il lui tourne autour et escive toute ses attaques attention il s´élève et frappe Barca au cou ... Barca étant par terre Flavius s´approche et l´achève .La foule est en délire et jette des roses dans l´arène . Flavius repart dans le sous sol en attendant le prochain combats sous les applaudissement du public et de César !! !
ocelot37
Niveau 8
03 avril 2006 à 10:28:08
Alors, sa vous coupe la parole n´est ce pas ! Je suis le guerrier chamion de Rome ! Je suis l´égal d´Hervule Grec Mi Homme mi Dieu !
ocelot37
Niveau 8
07 avril 2006 à 21:15:47
Harggh le coup fatal m´a été porté je v devoir demissioner je vais sans dout quitter le forum ! Je repasserai demain ! .................................
soulknot
Niveau 5
12 avril 2006 à 20:07:28
dites les gars je me permets, pourquoi vous ne créez pas un forum pour votre écurie sur forumactif. com ? ce serait plus pratique je pense... enfin voilà je dis ça, je dis rien lol. ciao