Baldur´s Gate est un RPG . Il y en a 2 plus leur expensions ( BG1 , Tales of the swords coast ( la légende de la cote des épées), BG2 SoA ( Shadows of Amn) et... ToB ( Throne of Bhaal.).) Je te résume le début du 1 ( les 4 sont une suite et j´utilises " tu" pour raconter): Tu pars mystérieusement de chateau-suif,une grande bibliothèque, avec ton père adoptif, un puissant mage. Pendant ta fuite, il y a une embuscade, ochestrée par un grnad homme en armure ( qui c´est celui-là, le découvrir, c´est le but de l´histoire.). Ton père adoptif ( j´insiste bien sur adoptif) se défend, butes tout le monde mais quand le bonhomme en armure passe à l´attaque, y´a des trous dans le corps de Gorion(c´est le nom de ton père adoptif.). Tu t´enfuis. Ensuite, tu dois trouver des compagnons pour t´accompagner dans ta quête, à la découverte de tes origines. ( Ce n´est pas une histoire genre Star Wars(le bonhomme en armure n´est pas ton père.), mais c´est le meilleur scénario de jeu vidéo que j´ai jamais vu ! ) Voilà, tu peux maintenant te l´acheter, si tu as un PC, je te le conseille vraiment, c´est génial. Attention, achètes surtout pas ceux sur PS2(Dark Alliance), ( c´est mon avis)ils ne valent rien par rapport à celui sur PC(je parle niveau scénario.) En plus, faut bien compter 100h pour finir le 1er la 1ère fois ( +20 avec l´expension) et 150h pour finir le 2ème ( +40h avec l´expension).
Ensuite, mon pseudo viens de ce jeu mais il va te falloir le finir plusieures fois si tu veux le trouver.
Et aussi, nous sommes égaux puisque nous sommes tous les deux instructeurs cher collègue. s´être inscrit avant ou après ne change rien. De plus, on est là pour entraîner les gladiateurs, pas en rivalité.
Et je crois aussi que tu m´as demandé ou j´en était dans le jeu, si c´est Shadow of Rome, j´en suis au combat final(je l´ai essayé une fois et il restait très peu de vie à Antoine, mais il m´a balancé une lance et ce radin de public m´a pas envoyé de quoi me nourrir. Enfin, je pense le réussir snas trop de problêmes.) Et le combat de rudis, c´est qu´une question de chance, si celui qui à l´épée vient rapidement ou non. ( Perso, il m´a fallu une quarantaine d´essais, à chaque fois, j´avais le rudis mais le temps me faisait défaut).
Si tu parlais de BG, je les ait tous finis environ 20 fois chacun. ( Quand on n´aime on ne compte pas
) Faut dire que ça fait que 3 mois que j´ai une PS2, donc fallait bien s´occiper avant. En plus, BG, c´est aps hyper récent.)
Voilà, je crois que j´ai tout dit, désolé, mais il m´a fallu 10 minutes pour écrire tout ça donc, j´ai été un peu long à poster. Je sera