CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

écurie des gladiateurs de frodonstich

Max_imuS
Max_imuS
Niveau 4
20 mars 2005 à 21:02:51

comment on fait pour ceux ki ne sont pas des gladiateur virtuls??? ou alor ceux ki ne sont pas viruels comme legxv et moi peuvent servir de capitaines pendant les combats..?

frodonstich
frodonstich
Niveau 5
20 mars 2005 à 21:07:26

Bon a demain mes fidèle ssujet!!!
Et noubliez pas ke le coeur de Rome ne se trouve pa dans le marbre du sénat mai dans le sables du colisé!!! :diable:

salut_c_half
salut_c_half
Niveau 4
20 mars 2005 à 21:19:32

je veux bien etre recruteur et aidez moi pour le nom plz :svp:

frodonstich
frodonstich
Niveau 5
20 mars 2005 à 21:21:19

ben je ss pa moa tu pens ekoi de Halfus ? ? :question:

salut_c_half
salut_c_half
Niveau 4
20 mars 2005 à 21:22:17

ouais pk pas

salut_c_half
salut_c_half
Niveau 4
20 mars 2005 à 21:24:22

je vais regarder la télé vu qu´ il y a plus personne
:bye:

frodonstich
frodonstich
Niveau 5
20 mars 2005 à 21:24:55

mise a jour:

-Chef: Frodonstich ( Antonius)
-Instructeurs: Vertu(Verus)(veteran combat rapproché) et Arashka(Xarius)(veteran armes doubles) encore 1 ou 2 instructeurs possibles pour ceux qui veulent.
-Recruteurs:salut_c_half(halfus) 2 places libres
-Boureau: julienhawk(jullius)
-"Scénaristes" de matchs:nat100(natC) , reste 1 à 4 places libres.
-Forgeron: 1 place.
-Pour les animaux: dresseur; 2 places libres/Nourriture humaine(à l´infini :lol: )
-Gladiateurs: le plus possible, attention, donner sa classe ( rétiaire, myrmidon, pour plus d´info sur ça demandez moi). Max_imuS(secutor),LEGVX( Thrace et ancien légionnaire)
-Cuisinier: 1 ou 2 places libres.
-Archer pour réguler les matchs ( abbatre les tricheurs): 5 places libres

Arashka
Arashka
Niveau 10
20 mars 2005 à 22:05:58

Xarius, le retour. Ca à l´air de bien marcher dites donc. J´ai lu dans les précédents messages qu´y a des copieurs. Je sens que je vais être :-(( .
Allez, :salut: .

Pour la devise:
" l´écurie de gladiateur frodonstich, quand l´énergie devient une force.".

" l´écurie de gladiateur frodonstich, parce que je le vaut bien.".

J´ai lu aussi qu´il y a un gladiateur qui se dit imbattable. Faut pas partir tout de suite imbattable, une réputation, ça se gagne !

Arashka
Arashka
Niveau 10
20 mars 2005 à 22:14:59

Quelqu´un veut bien faire la nourriture pour tigre ?
Bande d´égoîste, vous ne pensez pas à ces pauvres bêtes hein ? :lol:

VERTU
VERTU
Niveau 6
21 mars 2005 à 07:57:04

:hello: alaska ca va t´a passé un bon week? je m´appel verus et pas vérue! :lol: bon tu na ca te coupé un bras pour les lions si on manque de nourriture pour eux Bon alors je suppose que tu t´é entrainé aux armes doubles pendant ton week a moin que tu a :sleep: bon a ce soir :bye:

tiketdebus
tiketdebus
Niveau 10
21 mars 2005 à 11:59:47

je veux bien etre dressseur,et mon nom c , je sais pas , ah oui :titus ca va non :question: ca rssemble 1 peu a tiketdebus

Arashka
Arashka
Niveau 10
21 mars 2005 à 12:30:07

Vertu :d) Vertus je trouve que c´est mieux. Et Alaska ne m´est pas insultant.
Et aussi, je ne peux pas me couper de bras, je suis l´instucteur pour ceux qui ont 2 armes.

Arashka
Arashka
Niveau 10
21 mars 2005 à 12:39:16

Chef: Frodonstich ( Antonius)
-Instructeurs: Vertu(Verus)(veteran combat rapproché) et Arashka(Xarius)(vétéran armes doubles) encore 1 ou 2 instructeurs possibles pour ceux qui veulent.
-Recruteurs:salut_c_half(halfus) 2 places libres
-Boureau: julienhawk(jullius)
-"Scénaristes" de matchs:nat100(natC) , reste 1 à 4 places libres.
-Forgeron: 1 place.
-Pour les animaux: dresseur; ( ticketdebus) 1 places libres/Nourriture humaine(à l´infini )
-Gladiateurs: le plus possible, attention, donner sa classe ( rétiaire, myrmillion, pour plus d´info sur ça demandez moi). Max_imuS(secutor),LEGVX( Thrace et ancien légionnaire)
-Cuisinier: 1 ou 2 places libres.
-Archer pour réguler les matchs ( abbatre les tricheurs): 5 places libres

VERTU
VERTU
Niveau 6
21 mars 2005 à 17:27:57

:salut: alaska t´adore baldure . .. de quoi ca parle? :question: et t´en est ou au niveau du jeu ? ps : je préfère écrire alaska qua arashka par ce que c´est plus simple et plus cour et comment ta eu l´idée de t´appelé arashka ? moi parceque je trouvé pas d´autre nom , j´aurai aimé m´appelé snake comme dans métal gear mais c´était pris FRONDJGJS bon fredon je vais t´appelé maintenant c´es plus cool fredon :cool: BON moi je suis dispo j´attend plus que quelq´un pour discuté POUR alaska je suis ton chef vu que je me suis inscrit a l´écurie avnt toi et oui c´est moi ton supérieur :oui: :p)

Arashka
Arashka
Niveau 10
21 mars 2005 à 18:08:34

Baldur´s Gate est un RPG . Il y en a 2 plus leur expensions ( BG1 , Tales of the swords coast ( la légende de la cote des épées), BG2 SoA ( Shadows of Amn) et... ToB ( Throne of Bhaal.).) Je te résume le début du 1 ( les 4 sont une suite et j´utilises " tu" pour raconter): Tu pars mystérieusement de chateau-suif,une grande bibliothèque, avec ton père adoptif, un puissant mage. Pendant ta fuite, il y a une embuscade, ochestrée par un grnad homme en armure ( qui c´est celui-là, le découvrir, c´est le but de l´histoire.). Ton père adoptif ( j´insiste bien sur adoptif) se défend, butes tout le monde mais quand le bonhomme en armure passe à l´attaque, y´a des trous dans le corps de Gorion(c´est le nom de ton père adoptif.). Tu t´enfuis. Ensuite, tu dois trouver des compagnons pour t´accompagner dans ta quête, à la découverte de tes origines. ( Ce n´est pas une histoire genre Star Wars(le bonhomme en armure n´est pas ton père.), mais c´est le meilleur scénario de jeu vidéo que j´ai jamais vu ! ) Voilà, tu peux maintenant te l´acheter, si tu as un PC, je te le conseille vraiment, c´est génial. Attention, achètes surtout pas ceux sur PS2(Dark Alliance), ( c´est mon avis)ils ne valent rien par rapport à celui sur PC(je parle niveau scénario.) En plus, faut bien compter 100h pour finir le 1er la 1ère fois ( +20 avec l´expension) et 150h pour finir le 2ème ( +40h avec l´expension).

Ensuite, mon pseudo viens de ce jeu mais il va te falloir le finir plusieures fois si tu veux le trouver.

Et aussi, nous sommes égaux puisque nous sommes tous les deux instructeurs cher collègue. s´être inscrit avant ou après ne change rien. De plus, on est là pour entraîner les gladiateurs, pas en rivalité. :nah:

Et je crois aussi que tu m´as demandé ou j´en était dans le jeu, si c´est Shadow of Rome, j´en suis au combat final(je l´ai essayé une fois et il restait très peu de vie à Antoine, mais il m´a balancé une lance et ce radin de public m´a pas envoyé de quoi me nourrir. Enfin, je pense le réussir snas trop de problêmes.) Et le combat de rudis, c´est qu´une question de chance, si celui qui à l´épée vient rapidement ou non. ( Perso, il m´a fallu une quarantaine d´essais, à chaque fois, j´avais le rudis mais le temps me faisait défaut).

Si tu parlais de BG, je les ait tous finis environ 20 fois chacun. ( Quand on n´aime on ne compte pas :lol: ) Faut dire que ça fait que 3 mois que j´ai une PS2, donc fallait bien s´occiper avant. En plus, BG, c´est aps hyper récent.)

Voilà, je crois que j´ai tout dit, désolé, mais il m´a fallu 10 minutes pour écrire tout ça donc, j´ai été un peu long à poster. Je sera

Arashka
Arashka
Niveau 10
21 mars 2005 à 18:10:40

serais là ce soir de 19h30 à 21h30.

:salut:

PS: déolé pour les deux messages, faute de frappe :honte: . )

VERTU
VERTU
Niveau 6
21 mars 2005 à 18:58:36

:ok: ok alaska a toute a l´heure ET!!!!! t´es ou frodon? :question: on abesoin de toi tu est notre chef :ange:

Max_imuS
Max_imuS
Niveau 4
21 mars 2005 à 19:29:04

o fait on sait toujours pas koi mettre comme devise pour notre écurie.?.?.?.?.

VERTU
VERTU
Niveau 6
21 mars 2005 à 19:36:13

:salut: max oui ta raison ! !??! quesqu´ on pourrait mettre donne nous une idée maximus Aide nous alaska faudrait en trouvé un avant de creuvé :mort

Arashka
Arashka
Niveau 10
21 mars 2005 à 19:40:39

" Un pour tous, tous pour un"
" Nous ne craignons pas la mort, et vous ? "
" La Gloire, sinon la mort" pas mal celle-là.

La vidéo du moment