CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Match de l'arène, épée en bois!!!!

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
mayxbox mayxbox
MP
Niveau 10
08 février 2005 à 14:42:32

Je suis a la fin du jeu je penses.
L´objectif de ce match est de tuer un gladiateur qui possède une épée en bois, et la prendre pour la brandir au milieu de l´arène.

Le gros problème ce ke j´ai beau retourné l´arène dans tous les sens je n´arrives pas trouver ce foutu gars avec l´épée en bois.
Viens-t-il plus tard, après avoir fais tuer un bon nombre d´enemi, ou j´ai vraiment mal chercher ?

Merci d´avance.

mayxbox mayxbox
MP
Niveau 10
08 février 2005 à 15:11:20

En fait faut tenir jusuq´a la dernière minute, et la un ennemi apparait avec l´épée en bois lol

C au moment ou j´y croyais plus du tout que c arriver !

J´étais en trin de me faire courser par 4,5 énemis avec meme pas 45 secondes pour ramener l´épée,
C´était chaud!! :peur:

Anthracite Anthracite
MP
Niveau 10
11 février 2005 à 16:11:23

Il a un signe distinctif l´enfoir...euuuh, le gars qui possède cette épée????? Parce que moi, y´a pas qu´un gars qui apparait, mais plusieurs, c´est très très très lourd de sans arret recommencer..........

snakehunter snakehunter
MP
Niveau 4
11 février 2005 à 23:09:16

et l epée en bois on la voi ou c comme les clé c seulement apres tuer le type ? ?

Anthracite Anthracite
MP
Niveau 10
11 février 2005 à 23:16:59

Justement non, on la voit pas! Enfin pas encore.....
Il faut que tu tue plein d´adversaires, et au bout d´un moment, 2 archères vont arriver, et c´est l´une d´entre elle qui a l´épée

snakehunter snakehunter
MP
Niveau 4
11 février 2005 à 23:35:36

merci Anthracite je vien de reusir le match

AGRIPA AGRIPA
MP
Niveau 1
12 février 2005 à 20:39:08

je comprend pas ki il vaut battre pour pouvoir avoir l eppe faut abatre quel personne pour pouvoir avoir l eppe de bois
rechercher

sadinio sadinio
MP
Niveau 15
22 février 2005 à 21:17:05

YESSSSS
excusez moi d´exterioriser ma joie mais bon j´ai du esseyer au moin dix fois.
en fait c´est simple il suffit de taper une 10 ° de mec et deux archere arrive, tuez les c´est assez simple avec un cimetere et recuperez l´epee.
conseil evitez de taper les gros et fuyez les ne tuez que les homme normaux et les petit.
moi j´ai commencez par le gars a l´hallebarde, ensuite tuez l´archere en haut a droite de l´arene et degomez le gars au dessus de tout avec l´arc. il decendra et sera vulnerable. tuez le dernier archer et vous serez " tranquille", pour finir les autre non grands.
moi il me restez 3 min 04

El_Grego El_Grego
MP
Niveau 10
23 février 2005 à 11:28:53

Perso, je comprend rien... Cette mission m´a fait abandonner le jeux pour l´instant :(

Je recupere l´épée de bois ( rudis) sans aucun problème mais après j´ai beau monté sur le promontoire au milieu de l´arene et brandir des 10zaines de fois mon épée, il ne se passe rien et je perd a cause du temps écoulé au bout d´un moment :(

Vous avez une idée ? ??

Anthracite Anthracite
MP
Niveau 10
23 février 2005 à 11:39:22

Il faut que tu appuuies sur Rond pour brandir ton épée, et pas sur Carré+Croix

Anthracite Anthracite
MP
Niveau 10
23 février 2005 à 17:08:01

De rien, mais euuuh, tu sais, y´a pas que des mecs qui jouent aux jv.....

Mais pourtant, qd tu te place sur la plaque où tu dois brandir l´épée, là t´as un message qui apparait et qui te dis d´appuyer sur le bouton Rond!

Kyo_le_demon Kyo_le_demon
MP
Niveau 10
25 février 2005 à 01:05:06

chez moi elles viennent pas les archère, j´me bat pdt les 10min, et que dale...

Ca m´énerve, c´est vraiment mal foutu ce jeu en fait.C´est con comme un défaut peut faire oubleir tte les qualités... :non2:

Anthracite Anthracite
MP
Niveau 10
25 février 2005 à 14:57:20

Tu as tué l´archère qui se trouve sur la plate forme au fond à gauche? Parce que je crois ( mais pas sûre) que si tu tue plein de gladiateurs, mais pas elle, et bien les 2 autres n´apparaissent pas.
Sinon il faut en tout que tu tue environ une dizaine de gladiateur, même un peu moins je crois. Il faut que tu te débrouille pour que le public te lance des armes lourdes, et là ça ira tout seul!

Kyo_le_demon Kyo_le_demon
MP
Niveau 10
25 février 2005 à 16:11:20

ben je tue en tout cas tous les persos qui sont la au debut.

Mais elle veulent jamais venir O_o

Une fois elle sont vneu, et encor ec´t pas les 2, y en avait une ( me restait 30sec)
après seulement l´autre arrivait, a son aise, mais bon en 4sec battre une archère et courir jusqu´en haut... :p)

Goristroy Goristroy
MP
Niveau 2
25 février 2005 à 18:19:25

Le principe est pas de tuer tous les mecs présent au début mais de massacrer un maximum de monde.Faut enchainer le découpage de gladiateur et les archères apparaissent en face de là ou on commence ( il faut donc passer la tour centrale).

Petit truc dès que tu la fait tomber(l´épée) rammasse la et cours car les ennemis risquent de la prendre et dès que tu la prend ils te sautent tous dessus.

camarade_cccp camarade_cccp
MP
Niveau 2
25 février 2005 à 18:23:35

P´tain mais franchement les gars, ce jeu est une pure merde..

Moi ki croyait jouer à un bon jeu sur la Rome Antique , je me retrouve avec une pale copie tres mal reussie d un chef d oeuvre comme le film " Le Gladiateur"
Le jeu est ultra répétitif surtout avec Agrippa, et Octaviens il n apporte rien a l histoire et c ultra chiant de jouer avec lui(là c plutot une autre copie mal réussie mais de metal gear solid)

bon si vs voulez vivre des fortes sensations avec les gladiateurs matez le film de Ridley Scott ça vaux bcp mieux
ps: Vive Devil may cry 3, ça ça tue grave!!

Anthracite Anthracite
MP
Niveau 10
25 février 2005 à 19:39:42

Bah que veux-tu: chacun ses gouts!
Pour le côté répétitif avec Agrippa, je suis plutôt d´accord! Pour les phases avec Octavien, je trouve quelles sont les bienvenues, après avoir enchainé plein de combat, c´est reposant...

J´ai vu Gladiator, que j´ai pourtant aimé, et pourtant, j´aime bien Shadow of Rome....

Et tu vois, moi j´ai détesté les DMC, car justement eux je les ai trouvé très très répétitifs.....

Kyo_le_demon Kyo_le_demon
MP
Niveau 10
25 février 2005 à 20:10:39

Moi aussi je trouve que les scene avec Octavius sont bien!Je crois meme que je les prefere au reste.

les courses de char sont sympa aussi!

Clair qu´on voit qui se sont inspiré de Gladiator a fond.Et c´est tant mieu puisque ce film est une pure merveille.

Moi justement ce que j´aime dans ce jeu, c´est l´ambiance justement de la période romaine.C´est un des seuls jeux qui traite ce sujet, et je prefere ca que des truc futuriste ou des chateaux qui commencent a devenir lassants.

Anthracite Anthracite
MP
Niveau 10
25 février 2005 à 20:23:57

J´ai vraiment trouvé ça dommage qu´il n´y ait pas plus de courses de chars d´ailleurs...

Kyo_le_demon Kyo_le_demon
MP
Niveau 10
25 février 2005 à 21:49:00

Oui, je suis pas encore a la fin donc je sais pas si il en reste pas une ou 2(je pense pas^^)

mais moi aussi j´aurais bien aimé en fair eencore qq unes

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment