CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Aide pour Octavius, chez Antoine

Piesstou
Piesstou
Niveau 35
06 février 2005 à 16:33:25

Bonjour,

voilà je suis à nouveau bloqué, et cette fois ci je ne sais pas koi faire.
J´ai fini l´arène africaine avec Agrippa et je suis donc en finale.
Là je passe donc à la partie d´Octavius qui doit se rendre dans la maison d´Antoine pour la seconde fois pour fouiller dans les affaires du défunt César qui se trouve à priori dans les sous-sol.
Par contre les sous-sols sont pour l´instant fermés et il faut donc entrer dans la maison par une porte se situant sur la droite des jardins.
J´avance, je passe les 1ères étapes et là je suis au 2ème etage, dans une sorte de cuisine.
Il y a des pommes, des pot, du vin et une servante qui est ds la piece du fond près des fours.
Il y a une autre ouverture, qui mene a un bassin d´eau ou il y a 2 gardes, puis au bout une pieces avec 2 gardes assis sur les latrines, et un qui bloque la porte ou je dois aller.
Comment faire pour atteindre cette porte et surtout l´ouvrir ? ???
J´ai essayé d´assomer la servante et de piquer ses fringues mais Octavius ne veut pas les mettre ( je suis actuellement déguisé en garde)
Et impossible de faire bouger le garde de devant sa porte...

Pleaz Help ! !
Merci d´avance

++

Piesstou
Piesstou
Niveau 35
06 février 2005 à 18:36:35

Up !
Allez les gars, un petit effort, koi . ..
Siouplait :(

++

Anthracite
Anthracite
Niveau 12
07 février 2005 à 20:53:32

Je suis bloquée au même endroit que toi! Bon, j´ai pas essayé bcp de fois non plus, mais heeeelp qd même svp!!

mayxbox
mayxbox
Niveau 10
07 février 2005 à 23:44:24

:up: bloké aussi :(

mayxbox
mayxbox
Niveau 10
07 février 2005 à 23:49:29

ayé j´ai trouvé, c tout simple en fait.

Il faut prendre le rat et le poser a coté de la servante, et réitérer l´opération quand elle change de pièce juska qu´elle aillé dans la dernière pièce ou elle va ameuter tout les gardes, ce qui nous laisse le champ libre pour passer.

Voila^^

AccessDenied
AccessDenied
Niveau 10
08 février 2005 à 08:44:23

et bein voilà ! ! :ok:

Anthracite
Anthracite
Niveau 12
08 février 2005 à 11:25:59

Elle ameute tous les gardes???? Mais pourtant moi j´ai déjà essayé, et tout ce qu´elle fait c´est crier et courir dans la pièce voisine!O_O
Bon, en tout cas merci bien, je vais bien sûr réessayer!^^

Piesstou
Piesstou
Niveau 35
08 février 2005 à 14:32:54

LOL ! !
La prise de tête ce truc ! ! :D
Merci pour l´info car j´avais moi aussi essayé de lui balancer le rat mais j´avais arrété une fois qu´elle avait changé de pièce . ..
Wahou, ça va pas être facile à faire ça . . J´ai intérêt à prendre une bonne dose de relaxant avant d´essayer ^^ lol
Encore merci pour tout ; )

++

Anthracite
Anthracite
Niveau 12
08 février 2005 à 14:35:49

C´est rageant parce que c´est tout con!!!! Mais c´est parfois els choses les plus simples qui sont les moins évidentes.
Enfin, je vais vérifier ça bientôt là

Anthracite
Anthracite
Niveau 12
08 février 2005 à 15:46:20

Euuuuuuuuuuuuuuuuh, ça ne marche vraiment pas............je jète le rat vers la servante, elle court à côté en hurlant, les 2 gardes s´agitent un peu, mais aucun ne part de son poste..........
HEEEEEEELP!!!!!!!!!

ytse
ytse
Niveau 5
08 février 2005 à 15:56:37

perso j´y suis allé à la barbare, j´ai fat fuire la servante et profité de l´occase pour chopper la farine.
Ensuite je sui allé dans lasalle, j´ai donc été repéré et l´alerte a été donnée.
J´ia fiat tourner les 4 gardes derrière moi dans la pièce, et uen fois que le petit train me suivait j´ai foncé à la porte gardée.
J´ai placé deux coups de farine, le gars a suffisamment reculé et j´ai pu ouvrir de justesse !

Surement pas ce qui était prévu, mais bon, je vais pas me plaindre, ce pasage m´a exaspéré.

Anthracite
Anthracite
Niveau 12
08 février 2005 à 16:00:24

Ouais bah je crois que c´est ce que je vais faire, parce que je vais m´arracher les cheveux là!!!!!
Autant j´arrive à me débarrasser de la servante et de 2 gardes les plus proches, mais les 3 autres, je vois vraiment.......
Et si ça se trouve, ta technique est la bonne d´ailleurs!

mayxbox
mayxbox
Niveau 10
08 février 2005 à 17:42:13

Il ne faut surtout pas jeter le rat lol
Il faut tout simplement le poser avec la fléche directionel de la croix près de la servante.
Et quand tu dois changer de pièce, tu caches le rat a l´aide des 2 gachettes, et tu le reposes délicatement a coté de la servante.
Quand elle se rends dans la dernière pièce, utilises ta carte, tu verras que le garde de la porte se déplace de quelques centimètre pendant quelque secondes, ce qui te laisses le champ libre pour passer.

ytse
ytse
Niveau 5
08 février 2005 à 23:49:57

Arf j´avais pas pensé à chacher les items dans le dos !

La vidéo du moment