Maze Action évidemment, c´est une insulte de le comparer à un jeu comme Half Life² qui est très médiocre comparé lui.
Maze action repousse toutes les limites du jeux vidéo :
Les graphismes sont absolument magnifiques, ont dirait de la next-gen, je suis resté scotché pendant tout le jeu tant les graphismes sont somptueux.
La jouabilité est tout bonnement exeptionnelle je n´ai jamais joué à un jeu aussi maniable et instinctif.
La durée de vie est énorme comptez plusieurs centaines d´heures pour en faire le tour.
La bande son quand à elle est magnifique, les mélodies sont envoutantes et on pourrait y passer des heures à les écouter, un délice pour les oreilles.
Et pour finir ce qui est probablement le point fort du jeu c´est son scénario captivant avec de nombreux rebondissement qui nous tient en haleine pendant de nombreuses heures, quand on a commencé à jouer on ne peut plus s´arrêter tant on a envi de connaître la suite. Jamais je n´avais vu un scénario aussi réussi, celui qu´il l´a écrit pourrait faire une grande carrière au cinéma !
Bref Maze Action est LE hit que tout gamer qui se respecte se doit de possèder.
Passer à côté c´est passer à côté d´une légende du jeux vidéo, dans 500 ans on en parlera encore.
Merci Agetec vous êtes mes idoles.