bonjours a tous, voila je pense ( vue les photos donner) quil ne serra pas a la hauteur de need for speed underground!?
ben moi je pense que il ne sera pas a la hauteur de nfsu mais il seras plus haut
Moi je penses quil va etre bien meilleur que NFSU
Muai Le Jeu Ne mE Dit pas! enfin les foto sont tres belle mais bon, difficile de ce debarasser de nfsu ! apres sont succès Fou!
regarde les caisse qu il y aura
moi je pense qil va etre mieu que nfsu
c klair
je pense que a par les grafisme , juiced va defoncer nfsu . nfsu es tro lassan
meme les grafism
Qu´est-ce que j´aime pas des photos, ca se passe pas dans la rue comme NFSU, ca se passe sur un circuit
a ouai? je croi pa car il on cré une ville entieremen
Ahhh... Jai pas vu les bonnes photos debord
J´pernsais pas que mon msg avais marcher, JV.com ramais
a bon
Je le remonte juste pour dire:=== Topic Fermé ===