CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Demo Crash

maissiou23
maissiou23
Niveau 2
10 juin 2004 à 20:35:36

svp, j´ai un problem, la démo crash chez moi, retourne au bureau au moment ou ca commencer a charger pour jouer. quelqu´un peut m´aider? j´ai un pentium 4 2.8 ghz et une geforce 2 mx. mercie!

NB: je sais que ma carte c´est de la merde!

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
10 juin 2004 à 20:36:57

salut, j´ai le meme probleme j´en ai marre, c´est pas les drivers, ni la carte, je me dem si c´est pas un parametre reseau, saleté si tu trouve, peux tu me mailer stp sur squallandtidus@hotmail.com, si je trouve je te mailes , promis merci

Skyline774
Skyline774
Niveau 10
10 juin 2004 à 22:18:55

On s´en fou que ca marche pas chez vous ! On n´est pas des informaticiens avancés ici !

maissiou23
maissiou23
Niveau 2
10 juin 2004 à 22:41:04

je sais que t´es pas informaticien, si t´étais info.. j´aurais marqué ton nom au lieu de mettre ca conard. capiche?

Skyline774
Skyline774
Niveau 10
10 juin 2004 à 23:02:26

:lol: Connard ? En plus tu sais meme pas comment l´écrire ! :honte: Niveau 1 = NooBs !

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
11 juin 2004 à 11:47:09

je vois pas le rapport, ya pas besoin d´etre calé pour répondre mais bon, l´info et ses erreurs al a con c pas souvent clair, maissiou vient sur msn si t´a trouvé stp hier tu m´a pas repondu

Skyline774
Skyline774
Niveau 10
11 juin 2004 à 14:45:58

Le rapport, C´est qu´il pollu en postant des conneries du genre !

FuRiOuS_NicO
FuRiOuS_NicO
Niveau 1
12 juin 2004 à 17:32:43

Normal ke ça passe pas . .. Un P4 2.8Ghz avec une GF2 MX :s..... chercher l´erreur

CD-Asera
CD-Asera
Niveau 8
13 juin 2004 à 12:48:35

T´es complètement con ou quoi Skyline 774, le but d´un forum c´est d´essayer d´aider les autres... sale connard !
Alors si tu sais pas, les envoie pas chier et ferme ta gueule...

maissiou23
maissiou23
Niveau 2
13 juin 2004 à 22:43:57

en fin quelqu´un de cool ( CD-Asera)
et svp dans le temps ou j´étais la, ca fait deux ans, le monde s´entraidaient entre eux, y´avait personne qui disait des insultes et tous le monde était correct, je me souvien comme aujourd´hui avec les problème de crach de need for speed 5, ou aussi midtown madness 2 lol, c´etait super!, mais la on dirait ca a changé radicalement, je sens que le monde présent ici c´est que des ptits cul de 11-12, et sérieusement ca me décoit énormément. Ya pas un seul forum ou tous le monde parle avec respect lol, ou sont les gens qui étaient présent il ya deux ans? moi aussi des fois je répond a des insultes par des insultes, mais j´aime vraiment pas ca, on dirait qu´on est au primaire lol, et meme si ca fait 10 ans que je l´ai quitté, je regrette toujours pas!. on devrait mettre le forum pour 18 et plus preuve envoyé par le gouvernement lol.
en tous cas. allez bonne journé les amis!
et si vous pourrais donner de l´aider, alors bienvenu, sinon lisez et pas d´insultes svp

Skyline774
Skyline774
Niveau 10
13 juin 2004 à 23:47:53

CD-Asera Posté le 13 juin 2004 à 12:48:35
T´es complètement con ou quoi Skyline 774, le but d´un forum c´est d´essayer d´aider les autres... sale connard !
Alors si tu sais pas, les envoie pas chier et ferme ta gueule...
_____
Quoi ? Mais ferme ta gueule toi et aide-le alors ? Ah non, C´est vrai, Tu n´est pas capable désoler mon grand :ok:

themoko
themoko
Niveau 3
14 juin 2004 à 00:34:13

CD-Asera a raison un forum c´est fait pour aider et echanger donc pas la peine de s´emporter et d´etre impoli. Si t´es enervé skyline va passer tes nerfs ailleurs.

Bon en tout cas j´ai eu le même probleme que vous avec la demo c´est a dire que je revenais sous windows des le chargement. J´ai mis mes drivers de carte sons a jour et plus rien, ca marche sans probleme.

Donc essayez de voir si en mettant vos drivers a jour cela ne resout-il pas le probleme.

Pour info mon pc est un athlon xp1700+, 256 ddr, geforce 3 ti200 et la sb live 5.1.

Bonne chance.

Skyline774
Skyline774
Niveau 10
14 juin 2004 à 02:46:01

themoko Posté le 14 juin 2004 à 00:34:13
CD-Asera a raison un forum c´est fait pour aider et echanger donc pas la peine de s´emporter et d´etre impoli. Si t´es enervé skyline va passer tes nerfs ailleurs.
____

Pk jirais ailleurs ? Je suis un de spremiers ici, Et vous, Vous etes que des Noobs qui pollue et qui essai d´imposer vos regles Et Blablabla.. Tralala et tralali

genorico
genorico
Niveau 6
14 juin 2004 à 18:45:56

ok moi jai fait sque ta dit mes des que je vien pour partir de la ligne de depart sa revient sous windows au debut 2 ou 3 fois jai reussi a jouer mais la sa le fait tjrs jai tout essayer jai mis en windows mode voir marche pas jai essayer p-e cetais les voiture sa change rien alors trouver une solution svp

ViewtifulJoe
ViewtifulJoe
Niveau 10
17 juin 2004 à 00:10:00

Moi le jeux planter au chargement aussi il a suffit que j´install mes driver audio et sa a marcher :)

tuningforce
tuningforce
Niveau 1
01 juillet 2004 à 16:00:22

moi je lance juiced.exe et sa lance un truc config je c pas koi je fait ok mais ya rien ki ce passe vous pouvez m aidez svp svp svp???
j ai un pintium 4 2.0 ghz avec NVIDIA geforce 4 MX 440 ( microsoft corporation) MERCI !