rien
enfaite ce topic c ausii un blabla...
Bah en sorte Mais ca va bien pour parler aussi Cé mon nouveau smiley lui
moi smiley préféré c
ou alor celui la
Ou celui la ou celui
et celui la
a celui la je l´adore
) Ah lui je ladorle
Alors sky, ta tu briser ta trotinette
non g pa de trotinette mon velo es reparer
lut les sky
juste pour gagné lol
slu ca va ?qoi 2 9?
et voila