Voilà, ici c´est un topic où vous pouvez parler de tout et de rien, de la pluie et du beau temps, en fait parler DE CE QUE VOUS VOULEZ ! !!
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
lut sping mais on en a troi lol
bienvenu sur notr forum mai en faite , on a deja 2 ou 3 topic de blabla
Encore un sale n00b ! Encore un topic a couler
skyline774 les noob tu devra ti faire car on va en avoir de + en +
Il; a faite < -·´¯`·._ pareil comme sur le forum de Frizz !
ouai mais tu dit toi meme qui faut le coulé et tu lme remonte c pas bien pas bien du tout
putin pk vous avé remonté se topic de merde?
et toa pfffffffffffff
ché pa
bon
=====================TOPIC FERME==================================