02 mars 2004
yo les gars, salut a tous, dsl je narrive ka cette heure car g bcp a faire ds les oraux blanc de french et mes controles ( super semaine de la rentree)
==>W imginez: le lundi de la rentree je me fait interroger pour l´oral blanc de francais, la belle angoisse.
et aujourdui g appris kon avait controle de math demin........c mortel le lycée coubertin.
03 mars 2004
moi bien et vous tt le monde ?
je dis ke je v bien ds le sens vie perso mais pour ce qui sagit des cours......
( suite de lepisode " Demoniaks et les cours")
aujourd´hui jai a moitié foiré le controle de math ( pour ne pas dire entierement) et mon pote m´apprend kun controle de meca est prevu pour demain.
et pi g un controle d´anglais ki a été reporté a vendredi, le jour ou g 2 heure de controle de physike ss compte une heure d´interro sur un livre nommé " la ferme des animaux".......
JE CRAQUE ! ! !!!!!!
04 mars 2004
slt tt le monde jespere ke vs allez bien, . . .moi pas
SUITE de l´episode " Demoniaks et les cours"
ba aujourd´hui g fé mon controle de mecanique, le gro naze me sort 4 feuilles d´interro a faire en 2 heures....(encore un truc ke g completement foiré) ca doit pas etre ma semaine je pense, surtout ke le hic c ke g mon conseil de classe le mardi 16 mars.....alor pour rattraper le bleme ca va etre cho.
le seul truc ki me reconforte c ke g tapé la discute avec mon prof de physike en plin cour car ya ke moi ki suivait , en fait on parlait de transistor npn, pnp, branchement en commutation , etc....
mintenant je stresse pour mes 3 controles de demin ( dailleur je v aller reviser)
==> vu tt ce ke gécri je devrai ecrire mes memoires..vu tt les truc pa de bol ki marrive...je suis sur ke je deviendrait riche.