CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

-=>>Demoniaks, les cours et le forum=-

Demoniaks
Demoniaks
Niveau 7
04 mars 2004 à 19:48:56

Voila g cree ce topic pour que nous racontiont nos journee de cours, quelle soit horrible ou marrante.

Skyline774
Skyline774
Niveau 10
04 mars 2004 à 19:53:10

:rire: Cé le march Break alors jai pas de cours

Demoniaks
Demoniaks
Niveau 7
04 mars 2004 à 19:58:47

02 mars 2004

yo les gars, salut a tous, dsl je narrive ka cette heure car g bcp a faire ds les oraux blanc de french et mes controles ( super semaine de la rentree)
==>W imginez: le lundi de la rentree je me fait interroger pour l´oral blanc de francais, la belle angoisse.
et aujourdui g appris kon avait controle de math demin........c mortel le lycée coubertin.

03 mars 2004

moi bien et vous tt le monde ?
je dis ke je v bien ds le sens vie perso mais pour ce qui sagit des cours......
( suite de lepisode " Demoniaks et les cours")
aujourd´hui jai a moitié foiré le controle de math ( pour ne pas dire entierement) et mon pote m´apprend kun controle de meca est prevu pour demain.
et pi g un controle d´anglais ki a été reporté a vendredi, le jour ou g 2 heure de controle de physike ss compte une heure d´interro sur un livre nommé " la ferme des animaux".......

JE CRAQUE ! ! !!!!!!

04 mars 2004
slt tt le monde jespere ke vs allez bien, . . .moi pas
SUITE de l´episode " Demoniaks et les cours"
ba aujourd´hui g fé mon controle de mecanique, le gro naze me sort 4 feuilles d´interro a faire en 2 heures....(encore un truc ke g completement foiré) ca doit pas etre ma semaine je pense, surtout ke le hic c ke g mon conseil de classe le mardi 16 mars.....alor pour rattraper le bleme ca va etre cho.
le seul truc ki me reconforte c ke g tapé la discute avec mon prof de physike en plin cour car ya ke moi ki suivait , en fait on parlait de transistor npn, pnp, branchement en commutation , etc....
mintenant je stresse pour mes 3 controles de demin ( dailleur je v aller reviser)

==> vu tt ce ke gécri je devrai ecrire mes memoires..vu tt les truc pa de bol ki marrive...je suis sur ke je deviendrait riche.

Demoniaks
Demoniaks
Niveau 7
04 mars 2004 à 21:15:57

me dite pas ke vous aimez tous les cour et kil ne vous arrive jamais rien de special ? :sarcastic:

Skyline774
Skyline774
Niveau 10
04 mars 2004 à 21:41:00

On né en VACANCES !

Akira-Survivor
Akira-Survivor
Niveau 10
05 mars 2004 à 10:59:17

Liasse nous savourez nos dernier jours de vacs :-))

skyline-68
skyline-68
Niveau 10
05 mars 2004 à 14:52:22

Demoniaks Posté le 04 mars 2004 à 19:48:56
Voila g cree ce topic pour que nous racontiont nos journee de cours, quelle soit horrible ou marrante

une journé de cours est de tte facon horrible.

Demoniaks
Demoniaks
Niveau 7
14 mars 2004 à 15:18:51

Yo, slt a tous, dsl jé été absent pendant preske une semaine g reinstallé windows mé g eu un piti bug a l´explorer.exe pendant un piti moment donc en fait je pouvait faire ke dalle avec mon pc et pi en plus javé les cour.

a propos de cours,cette semaine g eu 3 controle ké jaurai apprement l´air d´avoir reussi, en plus g recu la note de mon controle de physike et je suis le premier de la classe avec une note de . .......................10/20 ( vous foutez pa de ma gueule svp).c pitoyable.
vendredi matin je v en cour, pa de bol mon prof de sport fé greve, donc ce ki me fait 4 H de perme + 1 heure d anglais + 2H de french.
ss savoir si les prof etait la.
du coup je rentre chez moi, samedi matin je v faire signer mon mot dexcuse a l´administration avec pour excuse " greve des prof" et vla ti pa ke la pionne ( je devrai dire la conne) me marke sur mon carnet " ss motif valable" en rouge car elle me dit ke la greve des prof c pa celle des eleves.

arrivé en classe de francais, la prof demande nos mot d´excuse et ( 17 personne absente sur 30) se met a nous engueulé en nous sortant la meme explication de la pionne. du coup elle nous a mis un rapport a tous les absent.

je v finir par faire une depression nerveuse..........et pour m´achever le conseil est mardi ! !!!!!!!!! :ouch:

skyline-68
skyline-68
Niveau 10
14 mars 2004 à 18:08:53

:lol:

Demoniaks
Demoniaks
Niveau 7
16 mars 2004 à 19:04:59

pppppppppffffffffff...........
la fé cho.........et pi ce matin ma mere me dit de prendre mon manteau parce kil faisai froid ( mon oeil) du coup g cramé cette aprem.
wwwwaaaaa mon conseil doit etre terminé j´ose meme po savoir ce kil en retourne.
aujourdui japprend ke ma moyenne est de 8.50 et il ni a kune personne ka la moyenne.....un tricheur en + ( un pro de la calculette bourrée de prog de triche)
et pour nous achevé le prof nous dit ke tt ceux ki on en dessou de la moyenne auront un averto travail.........

je vous jure.....ya des fois ou jaurai envie de monter ma propre entreprise mintenant.

skyline-68
skyline-68
Niveau 10
16 mars 2004 à 20:00:50

putin moi javé 2h de cour et je sui alé o ciné :-)

Demoniaks
Demoniaks
Niveau 7
16 mars 2004 à 20:18:43

je tenvie :snif:

skyline-68
skyline-68
Niveau 10
16 mars 2004 à 20:22:34

:cool:
en + g t avec ma copine...
g vu podium et les riviere pourpre 2

Demoniaks
Demoniaks
Niveau 7
18 mars 2004 à 19:51:10

wwwwwwwaaaaaaa arrete ou je v finir par pleurer, ma cop a moi est distant de 40 bornes de chez moi.
en ce ki concerne les cour,g pa eu d´averto, et le lendemin du conseil g eu un 20/20 en math ( comment g fait, jen sais rien).
é la je v aller reviser pour mon controle de french demain.............a news, jé acheté le ADDX d´avril 2004 et la bagnole bourré de paillettes rouge verte et bleu me fait tro marrer.

skyline-68
skyline-68
Niveau 10
18 mars 2004 à 20:00:08

putin g eu un 5/20 en alleman :-(

moi_13
moi_13
Niveau 10
19 mars 2004 à 17:17:37

3/20 enfranc ais qui dit mieu?? :-((

skyline-68
skyline-68
Niveau 10
19 mars 2004 à 19:21:49

a mon brevet en francais j´avai eu 2/40

moi_13
moi_13
Niveau 10
19 mars 2004 à 19:42:17

oui mais c est po du jeu té plus vieu

Demoniaks
Demoniaks
Niveau 7
19 mars 2004 à 20:30:54

ki dit mieu ? ??

==> moi > >>>>>>> 1.5/20 en math :lol:

et a propos de mon brevet des colleges yavé une kestion ki parlait de leconomie francaise, donc jé expliké tt ce ke je savais a partir des doc et du cour, puis a la fin , g joué le rebelle et g marké " et apres l´etat se plaint ke les caisse sont toujour vides"

je devai etre fou ce jour la pour marker ca ds mon brevet blanc

Demoniaks
Demoniaks
Niveau 7
19 mars 2004 à 20:33:28

kes ke je raconte cété pa le brevet blanc cété le vrai brevet, dsl g confondu avec mon bac blanc.