ouai cé vrai mais tu est a egalité avec moi au somé de la montagne nomé connerie apres une assenciton fulgurent ou l on se depassé l un l autre nous somme enfin ou deja au somé de la connerie mais , atention , se mont con grandit encors et nous devont continué a escaladé la connerie jusque a la connerie supreme OUI cette connerie LA connerie au moment meme ou je parle le mont con monte encors ( la preuve)
mais evidament j escalade la conerie je ne trebuche pas sur une flaque d inteligence sa risque pas mais je me pose une question quio est assez con pour lire ces ligne a part sky68 qui monte avec moi verre ( en plastique) la connerie supreme sky68 va tu lire ca céte performence inegalé dans la connerie du va la lire ouai?? ben ouai sinon tu n aurais pas tes yeux ici donc ouai tu est aussi con que moi je le s avait car tu l a souvent prouvé alors que sky774 lui ne se fera pas chier a lire se putin de texte sur l assention du mont con si ? ? toi aussi tu lis ca sky774 ? ? je ne te croyait pas si con pas grave tu reste en dessous de sky68 et moi mais evite que sa se reproduise dacors??? dacors??? c est bien maitenant tu va dans ton frigo prent un yaourt et va devant la télé les ilformation pour augementé dans l inteligence toi sky68 c est pas la penne tu est trop ateint pour tout les autre qui lise sa et bah je m excuse de cété connerie debordante je m excuse vraiment mais bon si je garde sa pour moi sa gargouie dans ma tété jusque a se que je sorte un truc pourie sur le mont con comme quoi j est gardé sa pour moi le plus lomgetents possible
p.s : dsl au famille ( parole souvent prononcé par barth sur europe2 de 21h a 00h lui aussi est un puisant quan il sagit de connerie )