alors voilà j´ai créé ce topic dans le but de regrouper les gars qui sont prets à virer les flooders . ....
mai tous ici son contre les flooder la preuve avec flamby...
wai c´est vrai...
HK Ca ne sert a rien tant et aussi longtemps quon na pas de modéro